Sharemanga: manga tough - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

manga tough s il va sortier en anime

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 14:40 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   jllc 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

je suis en train de faire la collection des manga tough mais pour le moment j en ai pas beaucoup j aimerai savoir s il va sortir en anime

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 15:14 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Il est déja sortie en animé mais il y pas mal de temps. Il me semble que c'était diffusé ds le club dorothé sous le nom de Théo la batte de la victoire.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 15:23 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Il parle bien de Touch donc ? Je me demandais s'il existait pas un autre manga qui lui s'appelerait tough mais je n'ai pas trouve. Si c bien de touch dont tu parles et bien l"anime est sorti et "enterre" mais j'imagine que tu devrais le trouver sans trop de pb sur la mule ( en vosta du moins).
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 17:30 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

je crois que jllc parle de "tough, dur à cuire" .
mais je crois que y'a pas d'anime sorti .

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 18:02 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Boulayman, le 22.10.2004 à 15:23, dit :

Il parle bien de Touch donc ? Je me demandais s'il existait pas un autre manga qui lui s'appelerait tough mais je n'ai pas trouve.

Oui le manga Tough ça existe, le titre complet chez nous c'est "Tough, dur à cuire" et c'est édité chez tonkam. C'est un manga de baston dans le style K1, UFC, Vale Tudo, donc c'est bien bien bien violent ! :w00t:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage