Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
y en a une autre mais elle doit etre probablement que pour moi ou alors tres peut de monde c :
la crote oubliée :
je collectionne les consoles donc y en a partout chez moi et au chiote aussi donc quand j y vais je joue, je joue tellement qu a la fin de la partit je part et 5 min apres je m apperçoit que j ai oublier de laisser mon offrande et j y retourne
voila je vous fait partager un moment de ma vie intime vous sentez vous plus proche de moi ? ... heu pas trop proche une mexicaine traine dans le coin
Trop explosé de rire ! Comment se fait-il que j'ai loupé ce post ?!
En plus, comme suis enrhumé, fiévreux & un peu de mauvaise humeur depuis ce matin, je dois bien avouer que la lecture de ce topic m'a fait incroyablement du bien, malgré le fait que ce soit un thème, comment dire, crade !...
Par contre, y a une crotte que j'ai jamais expérimentée jusque-là : la crotte saut à l'élastique ! Heureusement remarquez... :whistling:
"Tout est vanité L'extase de l'esprit Le silence du nirvana."
A ben merd* alors (oui je sais), je l'avais complètement oublié celui là, pourtant j'ai pas lancé beaucoup de topic.
Maintenant une question vient a moi:
Dois-je assumer ou nier en bloc et prétendre une conspiration des Illuminatis ?