Sharemanga: Dears [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dears [Série] ecchi quand tu nouuuuuuuuus tiens....

Posté mardi 29 mars 2005 à 20:03 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Pas qu'on sache...

C'était pas une série destinée à aller très loin de toutes façons !
Tu n'as plus qu'à t'en faire d'autres ! Bonne chasse :P :P
@+

Posté mercredi 30 mars 2005 à 20:55 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

kaminos, le 29/03/2005 à 15:16, dit :

Bonjour, j'ai bien aimé aussi. Mais je trouve quand même que ca se fini bien vite. Y aurait pas une saison 2 de prévue ou autre, histoire de retrouver ces Dears dans de nouvelles aventures...

Oui dommage qu'il y ait pas de saison 2 (pour antant que je sache),j'aurais bien voulu en savoir plus sur bubulle
[Voir le message caché (spoiler)]
l'autre fille dans son bocal,comme un poisson alors je l'appelle bubulle lol

Je sais qu'il y a des jeux Dears par contre,je me demande s'ils reprennent l'histoire et dans ce cas,s'ils apportent des réponses ou une avancée du scénario(style Hack Sign) :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 04 avril 2005 à 09:37 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Je l'ai trouvé assez sympa, pas exceptionnelle, mais sympa :unsure:

Posté lundi 04 avril 2005 à 20:02 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'est cool d'avoir l'épisode 10 maintenant.Bon c'est pas difficile de deviner pourquoi il a été enlevé,mais il y a pourtant quelque chose d'important pour le scénario qui s'y passe.En effet,regardez l'épisode suivant,l'écran géant qu'on aperçoit au début montre une scène de l'épisode 10 qui justifie(enfin,faut savoir ce qui s'est passé pour ça) le mouvement accéléré chez certains protagonistes(je reste très vague pour éviter de spoiler :P ).

Ps: bon allez si,pour ceux qui éviterais cet épisode à cause de son contenu disons..."peu dissimulé" :P ,je vais mettre en spoiler ce qui s'est passé:
[Voir le message caché (spoiler)]
Une équipe de journalistes est tombée sur Rei qui a dit en direct qu'elle était l'esclave de Takeya,et que Takeya est donc son maitre,et les Dears ne sont pas supposées révéler ce genre de choses les concernant aux humains

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 13:03 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Salut !
Je me permets de remonter ce topic pour y poser une petite question... :D

Voilà, j'ai cru jusqu'à présent qu'il n'y avait que 12 épisodes de DearS. Or, je vois sur la section liens qu'il y en a 13 ( 1 inédit ). Je le charge, et là, à la fin, on voit une preview d'un autre épisode, que je ne connais pas à priori.....

Autre chose, cet épisode 13 inédit est catalogué comme OAV sur www.anime-ultime.net.
Donc je m'interroge : DearS est-elle une série terminée ou pas ? Y'a combien d'épisodes / OAV au total ?

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance ;)

EDIT : Ok cet épisode '13' se situe entre le 9 et le 10... Désolé :lol: <_<

Ce message a été modifié par Wilou84 - mercredi 21 septembre 2005 à 13:08.

Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 20:04 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Oui c'est l'episode qui avait été censuré car la limite Hentai/Ecchi est assez effacé je trouve donc voilou et comme tu t'es rendu compte toi même ou il se situe j'en dis pas plus.
Pour l'historique, a la télé Jap seuls 12 ont été sortis et cette episode n'est pas sorti car il ne touche en rien a l'histoire d'origine et n'ammène pas de choses primordiales dans le scénard et a la sortie Vidéo il en ont fait un bonus DVD voilou l'histoire de cet épisode fantome

Posté jeudi 01 mai 2008 à 09:37 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   NeoActarus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/09/2005

Bonjour, je vien de regarder les 12 épisodes de la série mais a la fin il semble que l'anime aurait pus continuer avec une saison 2
quelqu'un aurait'il une news si une saison 2 serait peut'etre prévu prochainement ?
merci

Posté samedi 03 mai 2008 à 06:52 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageNeoActarus, le 01/05/2008 à 10:37, dit :

Bonjour, je vien de regarder les 12 épisodes de la série mais a la fin il semble que l'anime aurait pus continuer avec une saison 2
quelqu'un aurait'il une news si une saison 2 serait peut'etre prévu prochainement ?
merci

Non aucune saison 2 n'est prévu, il y aurait de quoi faire avec le reste du manga mais il me semble qu'il y a eu une très faible audience pour la S1, donc pas de S2 :ph34r:

Mais on a quand même la chance d'avoir une fin de saison correct qui e suffit à elle même (contrairement à beaucoup d'autres animes >_< ).

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2