Junta, le jeudi 14 octobre 2004, 19:21, dit :
Citation
C'est clair que c'est drôle mais c'est surtout tellement mignoooon
Mignon ?
Enfon moi j'ai adoré, mais delà à trouver ça "kawaiiiiiiiiiiii" j'y suis pas encore
Pas forcément mignon-kawaï ( et puis quand même si, un peu, Ryuichi et Shuichi peuvent être plus que kawai parfois

)...
Comme dans toutes les histoires romantiques, quand il se passe quelque chose qui renforce les liens entre les deux, ou que finalement Yuki décide d'accepter Shuichi, moi ça me met la larme à l'oeil ( c'est mignon quoi ^^)
/me est une indécrottable romantique
Par contre, ce qui excite dans Gravitation,

ben rien ! (je parle pour moi bien sûr ).... Je dirais que j'aime le yaoi ( enfin, plutôt le shônen aï ) parce que ce sont géneralement des histoires romantiques bien construites ( en tout cas ceux que j'ai lus ! ), et que le fait que ce soient des relations homosexuelles, ben ça change de la sempiternelle histoire garçon/fille ! De même, ça me dérangerait pas de lire du shôjo aï, mais à part Utena ( ultra soft ) j'en ai pas trouvé en librairie...
Je pense pas que ce soit pour ses vertus """excitantes""" que les filles aiment le yaoi ?
Kuroi Neko dit :
Et puis j'aime bien les histoires qui parlent d'homosexuels sans en faire des monstres de foire ni des victimes.
+1