Sharemanga: Gravitation [série+oav] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gravitation [série+oav]

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 22:35 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Liens: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=747

Superbe !!!!
Que dire de plus ... moi perso j'ai adoré cette série. Ca fait un peu histoire d'amour de petite fille version yaoi ... genre les films que je me faisais de 6 à 14 ans sur les stars (nicky larson, MC giver ...)
En plus la série est drôle ... que demandé de plus ??
Franchement, même les histoires shôjo ne l'égalle pas ... enfin ceux que j'ai matté du moins.

A vous !

PS: Si vous connaissez une anime dans ce style dites le moi vite car j'en recherche ...

Ce message a été modifié par Puppets_Master - vendredi 15 octobre 2004 à 09:52.

Image IPB

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 23:19 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

n'oublions pas la musique, qui vaut le détour
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 10:58 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'adore :huh: !

C'est clair que c'est drôle mais c'est surtout tellement mignoooon :lol: , enfin quand Yuki est de bonne humeur^^; !

A la base, je voulais le voir après avoir lu un article dessus, je me suis dit que ça avait l'air sympa...
En plus, le doubleur de Shuichi est :D mon Tomokazu Seki adoré :D ( enfin, au niveau voix^^ ), c'est ce qui m'a décidée vraiment.
( Pour info, Seki san est le seiyuu de Van ds Escaflowne, Kyo ds Fruits Basket, Kamui ds X 1999, .... J'avais déjà dû l'écrire mais je le remets là pour resituer )

( Bon après entre le moment où j'ai lu l'article et le moment où j'ai enfin vu le premier épisode ( chez une copine ) il s'est bien passé 1 an, voire 1 an et demi... )

Un petit bémol quand même : les Bad Luck chantent TOUJOURS la même chanson ( Rage Beat ), et ils n'en changent que vers le 9e épisode je crois... Au bout d'un moment j'avais du mal à la supporter..... :w00t:

Mais ça reste une de mes séries préférées !!
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 18:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

C'est un peu HS, mais je me demande vraiment ce qui attire autant les filles vers le yaoi... Ça vous excite Gravitation -_-

Citation

C'est clair que c'est drôle mais c'est surtout tellement mignoooon 
Mignon ?

Enfon moi j'ai adoré, mais delà à trouver ça "kawaiiiiiiiiiiii" j'y suis pas encore :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 22:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

C'est un peu HS, mais je me demande vraiment ce qui attire autant les filles vers le yaoi... Ça vous excite Gravitation 

Mais a en juger le sujet c'est 50/50 !!

Non mais moi je trouve les histoires vraiment très belles ... c'est juste pour ca ....
Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 23:33 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Les histoires de stars du show biz d'habitude c'est pas ma tasse de thé, mais gravitation j'ai trouvé ça bien quand même.
C'est drôle et crédible psychologiquement.
Et puis j'aime bien les histoires qui parlent d'homosexuels sans en faire des monstres de foire ni des victimes.

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 09:19 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Junta, le jeudi 14 octobre 2004, 19:21, dit :

Citation

C'est clair que c'est drôle mais c'est surtout tellement mignoooon 
Mignon ?

Enfon moi j'ai adoré, mais delà à trouver ça "kawaiiiiiiiiiiii" j'y suis pas encore :D

Pas forcément mignon-kawaï ( et puis quand même si, un peu, Ryuichi et Shuichi peuvent être plus que kawai parfois :w00t: )...
Comme dans toutes les histoires romantiques, quand il se passe quelque chose qui renforce les liens entre les deux, ou que finalement Yuki décide d'accepter Shuichi, moi ça me met la larme à l'oeil ( c'est mignon quoi ^^)

/me est une indécrottable romantique :D :blink:

Par contre, ce qui excite dans Gravitation, :( :w00t: ben rien ! (je parle pour moi bien sûr ).... Je dirais que j'aime le yaoi ( enfin, plutôt le shônen aï ) parce que ce sont géneralement des histoires romantiques bien construites ( en tout cas ceux que j'ai lus ! ), et que le fait que ce soient des relations homosexuelles, ben ça change de la sempiternelle histoire garçon/fille ! De même, ça me dérangerait pas de lire du shôjo aï, mais à part Utena ( ultra soft ) j'en ai pas trouvé en librairie...
Je pense pas que ce soit pour ses vertus """excitantes""" que les filles aiment le yaoi ?

Kuroi Neko dit :

Et puis j'aime bien les histoires qui parlent d'homosexuels sans en faire des monstres de foire ni des victimes.

+1
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 16:58 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ok, je suis convaincu et rasuré :angry:

Citation

QUOTE (Kuroi Neko)

+2
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 16 octobre 2004 à 12:12 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

eh ! Ils existent en vrai !! :rolleyes:

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 21:12 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Whitheaven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2004

Tout simplement exceptionnel !! lol. J'ai adoré ce manga ! Mais pourquoi toujours pas de licence en Fraaance :lol: :w00t: :crying:

Posté mardi 07 décembre 2004 à 02:46 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Asami-seme[crashed-girl] 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

erm... en fait Witheaven le manga est licencié par Génération Comics

Mais ça fait au moins 6 mois que c'était censé sortir et toujours rien..... :sifle:

De plus le manga a quelques différences par rapport à l'anime (et non je ne vous dirai pas lesquelles :) )

Alors tous sur Génération comics pour qu'ils sortent le manga !!! et que l'anime soit aussi licencié en France !!! (comment ça je rêve ? :D )

Image IPB

Posté mardi 07 décembre 2004 à 12:22 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

si vous parlez de Gravitation ce manga est liscencier par Tonkam malheureusement il y a quelque petit probleme concerne sa sortie en france ...
Image IPB

Posté lundi 27 décembre 2004 à 01:29 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Asami-seme[crashed-girl] 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

Bah on va se consoler avec les dvd alors !! (et pis des problèmes de trad chez Tonkam c'est vraiment pas une nouveauté :sifle: )

Et oui !! chers fans de Gravitation, Kaze va sortir dès Février les dvd de la série au rythme de 1 par mois !!

Donc, rendez-vous l'année prochaine :P !!!

Image IPB

Posté dimanche 06 mars 2005 à 14:43 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Whitheaven 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2004

Juste une mise au point pour dire que ce n'est pas Tonkam (heureusement...) mais Punch Comic (j'espère qu'ils ont un meilleur service client...) qui va éditer Gravitation en France. Et c'est pour le mois de Mai !! :)

Posté samedi 12 mars 2005 à 09:27 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

salut
il me semble même que le 1° tome est précisément prévu pour le 12 mai... il me tarde, il me tarde... :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2