-
25 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »
Quel est votre métier?
Posté lundi 19 février 2007 à 19:55 (#286)
Un petit diplome d'igénieur maître en ingénierie du développment économique local, deux ans passé comme chargé d'étude en urbanisme commercial et maintenant chômeur... comme ce que j'ai fais m'a gavé aussi bien professionnellement que humainement, j'ai pris un virage à 90° et j'ai passé et obtenu le concours d'adjoint administratif de la fonction publique territoriale (avec un poste en vue)... petit salaire mais au moins plus de prise de tête et puis je verrai bien d'ici 2 ou 3 ans poour passer le concours d'attaché en interne.

Posté jeudi 15 mars 2007 à 10:23 (#287)
Mon métier principal c'est "informaticien" multifonctions (hotline, formation, installation, etc), ouais c'est super intéressant ... en fait ça me laisse bcp de temps libre pour ma deuxième activité qui est dessinateur - illustrateur (pour des sites ou des éditeurs mais surtout dans le fanzinat ^__^)
Posté jeudi 15 mars 2007 à 14:24 (#288)
Yeah moi attention je suis le plus fort, je prepare un diplome de CP.
Vous devez vous dire, mais quest ce que c'est ce diplome.
[Voir le message caché (spoiler)]
autrement j'ai fait quelque petit boulot sans reel interet professionel^^
Vous devez vous dire, mais quest ce que c'est ce diplome.
[Voir le message caché (spoiler)]
autrement j'ai fait quelque petit boulot sans reel interet professionel^^
Posté jeudi 15 mars 2007 à 16:22 (#289)
Formation de base je suis pâtissier , actuellement faute de debouché dans mon secteur je bosse dans une usine et je conditionne des tubes .
Sympa non
Sympa non

Posté jeudi 15 mars 2007 à 16:36 (#290)
J'étais persuadé d'avoir participé ici, mais après avoir fait un (léger) retour en arrière, faut croire que non (ou alors, j'suis aveugle, c'est pas à exclure).
Pour l'instant, faute de mieux (et autres),glandeur étudiant en fac de droit. 2ème année.
Pour l'instant, faute de mieux (et autres),

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 15 mars 2007 à 17:03 (#291)
Deathscythe, le 15/03/2007 à 16:36, dit :
Pour l'instant, faute de mieux (et autres), glandeur étudiant en fac de droit. 2ème année.
Yeah ! Un camarade ! Serrons-nous les coudes pour cette difficile deuxième année :pinch:

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté jeudi 15 mars 2007 à 18:55 (#292)
Je viens de me faire embauché comme manutentionnaire et conducteur de véhicule léger dans une bîte d'import/export de véhicules... en gros je boug des bagnole toute la journée. Un boulot super passionnant donc... ce qui est marrant c'est que je gagne plus que lorsque j'étais chargé d'étude en urbanisme commerciale. Sinon j'ai un diplome d'igénieur en management territorial et un concours d'adjoint administratif de fonction publique territoriale en poche... je finirai bien par trouver un boulot intéressant.... un jour.... peut être.... enfin j'espère.
Vive le marché de l'emploi français et bon courage aux étudiants que se lancent dans des études longues.
Vive le marché de l'emploi français et bon courage aux étudiants que se lancent dans des études longues.
Posté jeudi 15 mars 2007 à 19:36 (#293)
Moi je suis étudiante en 2ème et dernière (et heureusement d'ailleurs! ^^) année de BTS Electrotechnique...
Ca semble pas spécialement intéressant, ni très prestigieux (ça ne l'est pas forcément) mais ce qui l'est c'est d'être la seule fille de sa classe dans un Lycée de 1500 élèves facile, dont environ 200 filles (et encore c'est beaucoup) avec un Prof de physique tellement chauve que s'il y a du soleil on en est ébloui, 2 profs d'élec complètement taré (Cf. Blog MSN du 13 février 2007 intitulé "qu'est-ce que l'Electrotechnique?" ) et j'en passe.
Si ça vous intéresse voilà quelques photos de mon thème ou projet, que je devrais présenter le jour du BTS, LE TGBT (Tableau Général de distribution Basse Tension)
Photos en Electro
Ca semble pas spécialement intéressant, ni très prestigieux (ça ne l'est pas forcément) mais ce qui l'est c'est d'être la seule fille de sa classe dans un Lycée de 1500 élèves facile, dont environ 200 filles (et encore c'est beaucoup) avec un Prof de physique tellement chauve que s'il y a du soleil on en est ébloui, 2 profs d'élec complètement taré (Cf. Blog MSN du 13 février 2007 intitulé "qu'est-ce que l'Electrotechnique?" ) et j'en passe.

Si ça vous intéresse voilà quelques photos de mon thème ou projet, que je devrais présenter le jour du BTS, LE TGBT (Tableau Général de distribution Basse Tension)
Photos en Electro

Posté jeudi 15 mars 2007 à 20:28 (#294)
GANTZ, le 15/03/2007 à 16:22, dit :
Formation de base je suis pâtissier , actuellement faute de debouché dans mon secteur je bosse dans une usine et je conditionne des tubes .
Sympa non

Sympa non

Moi je dis :

Bah vi, dans ma boite on a du mal à trouver des pâtissiers de métier (entre autres ^^).
Si je peux me permettre, tu as bien farfouillé toutes les possibilités dans "l'industrie" ? Parce que l'agro-alimentaire est plutôt un secteur demandeur de salariés en ce moment...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 15 mars 2007 à 20:36 (#295)
darkjeane, le 15/03/2007 à 19:36, dit :
[color=#009900]Moi je suis étudiante en 2ème et dernière (et heureusement d'ailleurs! ^^) année de BTS Electrotechnique...
Ca semble pas spécialement intéressant, ni très prestigieux (ça ne l'est pas forcément) mais ce qui l'est c'est d'être la seule fille de sa classe dans un Lycée de 1500 élèves {...}
Ca semble pas spécialement intéressant, ni très prestigieux (ça ne l'est pas forcément) mais ce qui l'est c'est d'être la seule fille de sa classe dans un Lycée de 1500 élèves {...}
haha ça me rapple des bon souvenir ça! Moi aussi j'ai un BTS electrotech, je l'ai passé a Cahors et y'avais aucune fille d'ailleurs!

A l'ecole, ça me plaisait beaucoup l'electrotech mais au vu des offres d'emplois et des emplois que j'ai eu qui m'ont pas plu du tout, je me suis reconverti dans un domaine plutot mecanique (matière qui est pourtant la hantise des electrotechnicien en general

En bref, ça ma plu a l'ecole mais pas dans la vie active!
Posté jeudi 15 mars 2007 à 20:55 (#296)
Petite mise à jour... Je suis (si tout va bien) dans ma dernière année d'étude
Après... A moi le chômage

Posté jeudi 15 mars 2007 à 21:01 (#297)
wicelow, le 15/03/2007 à 20:55, dit :
Petite mise à jour... Je suis (si tout va bien) dans ma dernière année d'étude

Deviens fonctionnaire. C'est assez sympa, tu as plein de temps libre.

Posté mercredi 21 mars 2007 à 18:01 (#298)
dark schneider, le 15/03/2007 à 20:36, dit :
haha ça me rapple des bon souvenir ça! Moi aussi j'ai un BTS electrotech, je l'ai passé a Cahors et y'avais aucune fille d'ailleurs!
[...] je me suis reconverti dans un domaine plutot mecanique (matière qui est pourtant la hantise des electrotechnicien en general
)

[...] je me suis reconverti dans un domaine plutot mecanique (matière qui est pourtant la hantise des electrotechnicien en general

Loool Je confirme que la méca c'est pas notre fort mais bizarrement ça ne choque pas nos profs, donc à croire que c'est comme ça chaque année!

Sinon moi je suis à Strasbourg au Couffignal, d'ailleurs si ç'a intéresse quelqu'un, ce samedi 24 mars c'est les portes ouvertes!

Posté dimanche 25 mars 2007 à 09:56 (#299)
Bonjour,
moi je suis acheteur de jeux vidéo pour le virgin Ile de la réunion.
j'aime ce que je fais (comment ne peut on ne pas aimer ce métier??)
moi je suis acheteur de jeux vidéo pour le virgin Ile de la réunion.
j'aime ce que je fais (comment ne peut on ne pas aimer ce métier??)
Posté dimanche 25 mars 2007 à 16:34 (#300)
Citation
moi je suis acheteur de jeux vidéo pour le virgin Ile de la réunion
Tsstss c'est pas bien de mentir! On a dit le metier pas les hobbys!

Je déconne hein...

Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →