Sharemanga: Quel est votre métier? - Sharemanga

Aller au contenu

• 25 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre métier?

Posté vendredi 17 février 2006 à 22:49 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

beaucoup d'étudiants à ce que je vois :crying:
moi je travaille à la Snecma :crying:

Posté vendredi 17 février 2006 à 22:51 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi je bosse dans une société de téléphonie mobile. Parallélement, je suis représentant syndical au CHSCT (Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail). Je l'indique, parce que vu l'immense intérêt que je porte à mon taf de base(grosso-merdo m'occuper des règlements non imputés...génial :crying: ), je profite pleinement de mes heures de délégation pour me changer les idées et donc m'occuper du-dit comité. Et c'est sympa car comme l'indique son nom, le CHSCT, ça englobe pleins de choses donc c'est plutôt intéressant enfin, tout est relatif bien entendu :crying: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 18 février 2006 à 00:02 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageDoudy, le 17/02/2006 à 22:51, dit :

Moi je bosse dans une société de téléphonie mobile. Parallélement, je suis représentant syndical au CHSCT (Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail). Je l'indique, parce que vu l'immense intérêt que je porte à mon taf de base(grosso-merdo m'occuper des règlements non imputés...génial :crying: ), je profite pleinement de mes heures de délégation pour me changer les idées et donc m'occuper du-dit comité. Et c'est sympa car comme l'indique son nom, le CHSCT, ça englobe pleins de choses donc c'est plutôt intéressant enfin, tout est relatif bien entendu :crying: .

je tiens à rajouter que si il n'y avait pas de CHSCT on aurait beaucoup de problèmes d'hygiene et de securité dans les entreprises :crying:

Posté samedi 18 février 2006 à 09:34 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   Nico68190 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/02/2006

Pour pas changé, je suis lycéen, terminal STT option comptabilité et gestion, après le bac, je voudrais rentrer dans les études pour devenir expert comptable ou faire une prépa.

Posté mardi 21 février 2006 à 15:18 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   Oni-z 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

je suis en première année de licence LEA (langue etrangère appliqué)
Je fais de l'anglais(normal) de l'espagnol et de l'italien
Mais pas de Jap !!! T__T
...
Je sais pas trop quoi faire plus tard :fouet:

Posté mardi 21 février 2006 à 19:15 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageOni-z, le 21/02/2006 à 15:18, dit :

je suis en première année de licence LEA (langue etrangère appliqué)
Je fais de l'anglais(normal) de l'espagnol et de l'italien
Mais pas de Jap !!! T__T
...
Je sais pas trop quoi faire plus tard :unsure:

c'est cool d'apprendre les langues étrangères moi en tout cas j'ai toujours revé de parler plusieurs langues
mais bon je me suis arreté au français et l'anglais :D

Posté mardi 21 février 2006 à 23:06 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Tiens comme j'ai repris le taf (après 7 semaines de glande), je peux dire que j'ai un poste tournant dans une boîte de revêtements de sol (moquette/lineau), soit j'assiste sur de la découpe au mètre, soit je prépare des commandes de rouleaux.
Après reste à savoir si c'est juste pour la semaine ou si ça va durer un peu plus :D
Enfin ça change un peu des subs que j'empile :)

Posté mardi 21 février 2006 à 23:10 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

chercheur a l'anpe
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 16:27 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Je suis bosse dans une petite boite qui fabrique des compensateurs de dilatation où je suis Technicien Méthodes/Qualité et je m'occupe aussi des contrôles non destructifs sur les pièces en fabrication ainsi que des achats en ce qui concerne le consommable fabrication (outillage, epi etc...).

Posté dimanche 11 février 2007 à 19:08 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

ingénieur préstataire de service dans une ssii. (embauché sur le projet de fin d'étude et non sur les véritables compétances acquises durant ma formation d'ingé :pinch:)

Posté dimanche 11 février 2007 à 19:12 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Etudiant à la fac de droit d'Angers, 2ème année après 2 ans en 1ère année que j'ai toujours pas réussi à compléter entièrement... C'est dur c'est dur !! :pinch:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 11 février 2007 à 19:54 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

:sorcerer: Je dirige ma petite entreprise dans le bâtiment. :D
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté dimanche 11 février 2007 à 22:55 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

IDE inter-armes (actuellement en armée de terre) :lol: en attendant de pouvoir passer le concours d'IDE en bloc opératoire :lol:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté lundi 19 février 2007 à 12:49 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   jp67 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/01/2007

Serveur de resto au chomage :P
Image IPB
Soutenons Denis Robert !
Partages: Rien en ce moment

Posté lundi 19 février 2007 à 16:27 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai postulé pour être vendeur multimédia chez Darty, mais après deux entretiens individuels, ils n'ont pas retenu ma demande, préférant employer un ancien de chez Darty, qui est descendu de la région parisienne.

Finalement, je reste dans mon taf pourri en attendant de trouver autre chose : télémarketing pour de la défiscalisation
Image IPB

Partager ce sujet :

• 25 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »