J'suis boucher et j'ne manque pas de boulot.
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Quel est votre métier?
Posté vendredi 18 novembre 2005 à 13:43 (#242)
Salut. Moi je suis en altrnance dans les ats graphique dans un centre de formation en contrat de qualification.
c'est ma 2ème année .
c'est ma 2ème année .

Chose promise, chomDu !
Posté vendredi 18 novembre 2005 à 14:44 (#243)
Salut à tous,
moi je suis infirmier diplômé d'état depuis 2 ans.
moi je suis infirmier diplômé d'état depuis 2 ans.

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 03:22 (#244)
J'etait projectionniste y a pas longtemps et le je suis rentré dans uns société de bus a marseille celle qui est en greve.
J'ai été verificateur et la je vais passé mon permis de transport en commun pour faire chauffeur de bus.

J'ai été verificateur et la je vais passé mon permis de transport en commun pour faire chauffeur de bus.

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 16:57 (#245)
Pour ma part je bosse à la fn.c (pas de pub ) et j ai pas à me plaindre c est plutot sympa comme boulot
Posté vendredi 25 novembre 2005 à 11:31 (#246)
Moi je suis étudiant dans une école de Commerce et je suis en 3ème année spécialité marketing
j vous le garanti on ne chôme pas

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 11:51 (#247)
bedouin, le 25/11/2005 à 11:31, dit :
Moi je suis étudiant dans une école de Commerce et je suis en 3ème année spécialité marketing
moi je suis étudiant en école de commerce 2eme année spé finance et l'année derniere et je peux vous dire qu'on ne fout rien et mes copains dans d'autres c'est pareil mais je ne voudrais pas généraliser ces avis

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 11:58 (#248)
Je suis en année spéciale d'informatique à l'IUT de montpellier pour obtenir mon DUT info en un an au lieux de deux ans normalement.
Mais sinon j'ai pas à ma plaindre , c'est plutot calme.
Sa me laisse le temps de préparer mes week ends pour faire du snow l'hiver
Mais sinon j'ai pas à ma plaindre , c'est plutot calme.

Sa me laisse le temps de préparer mes week ends pour faire du snow l'hiver

Posté samedi 26 novembre 2005 à 15:07 (#249)
cojit, le 18/11/2005 à 13:43, dit :
Salut. Moi je suis en altrnance dans les ats graphique dans un centre de formation en contrat de qualification.
c'est ma 2ème année .
c'est ma 2ème année .

Tiens, ca explique la colo de ton avatar

Au fait, c'est vraiment une colo ou dans l'anime ya le tit chat Matamune ?

Sinon, moi je suis sans boulot... ~~
Posté mardi 29 novembre 2005 à 22:16 (#250)
Moi je suis inscrit à la "glande academy" = le lycée
BOn pour que ce poste ne soit pas un gros flood je suis surpris par la diversité des métiers
je m'attendait à plus de gens en informatique ...
C pas un reproche (jen à quand même pas mal )
BOn pour que ce poste ne soit pas un gros flood je suis surpris par la diversité des métiers
je m'attendait à plus de gens en informatique ...
C pas un reproche (jen à quand même pas mal )

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...
Posté mercredi 04 janvier 2006 à 18:45 (#251)
Alors pour ma part je suis responsable d'un secteur dans une enseigne de grande distribution (les mechants comme dirais jean pierre pernault
. DOnc je manque pas d'occupation je bosse au minimum 12 h par jour et ca peut aller jusqu'a 18h. C'est sur ca fais beaucoup mais au moins j'ai toujours quelque chose a faire et puis ce qui motive c'est le petit virement qui tombe a la fi, du mois

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 15:24 (#252)
ben moi je ss commerçant dans un ptit magasin qui sponsorise le tour de F..... vous savez les gens qui font du vélo
bon voila j ai pas fais de pub je le jure

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 21:32 (#253)
Je ne me souviens pas avoir posté ici alor je suis patissier actuellement en grande surface mais si j ai deja posté et qu'un modo passe par la qu'il delete mon post merci d'avance

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 21:46 (#254)
Ben moi je suis acheteur dans un groupe de BTP, en bref j'achéte ( enfin jsui pas tout seul) tout le matériel, matiéres ou prestations dont les chantiers ou l'entreprise ont besoin au coup par coup, ou par le biais de contrat pour les produits les plus réccurents.
Et comme beaucoup dans ce post ça chôme pas, bon boulot de stressé
mais j'aime bien bossé dans le stress, trouver le truc rare, être décideur et surtout la paye !!!
par contre jsuis pas mal étonné de la diversité des sharemangasiens, comme quoi....
A+
Et comme beaucoup dans ce post ça chôme pas, bon boulot de stressé

mais j'aime bien bossé dans le stress, trouver le truc rare, être décideur et surtout la paye !!!
par contre jsuis pas mal étonné de la diversité des sharemangasiens, comme quoi....

A+
Posté jeudi 05 janvier 2006 à 22:44 (#255)
Tiens, c'est marrant, à l'inverse de GANTZ (;)), je pensais avoir déjà posté ici alors que non....
Eh bien, je bosse dans une agence web en tant qu'intégrateur-développeur. Si on veut frimer, on peut dire "webmaster", bien qu'un véritable webmaster doit avoir des compétences commerciales dont je me contrefous
L'avantage de faire ce boulot en agence, c'est qu'on bosse sur un tas de projets plus ou moins différents, le désavantage c'est que c'est autant de clients relous...
Enfin voila... Je compte pas m'éterniser dans cette boite, parce qu'être dirigé par des incompétents pour un salaire de misère, c'est pas super jouissif. Mais bon, un autodidacte doit bien accumuler de l'expérience pro...
Eh bien, je bosse dans une agence web en tant qu'intégrateur-développeur. Si on veut frimer, on peut dire "webmaster", bien qu'un véritable webmaster doit avoir des compétences commerciales dont je me contrefous

L'avantage de faire ce boulot en agence, c'est qu'on bosse sur un tas de projets plus ou moins différents, le désavantage c'est que c'est autant de clients relous...
Enfin voila... Je compte pas m'éterniser dans cette boite, parce qu'être dirigé par des incompétents pour un salaire de misère, c'est pas super jouissif. Mais bon, un autodidacte doit bien accumuler de l'expérience pro...
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »