-
25 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
Quel est votre métier?
Posté jeudi 28 avril 2005 à 16:57 (#166)
etudiant en derniere annee d'ecole d'ingenieur en informatique a sophia antipolis...

Posté jeudi 28 avril 2005 à 20:07 (#167)
je suis téléopératrice dans la fonction publique. C'est cool mais pas les horaires.

Posté vendredi 29 avril 2005 à 14:04 (#168)
Admin' réseaux & codeur dans 1 boîte de sécu... (Pas la sécu là, l'autre la sécu tout court, pour la sécu des systèmes quoi !...
)
Donc, geek lambda à toute heure avec comportement proche du hacker pour comprendre tout & tout quoi... (Claire ma phrase ?)
Mais je suis qd même le D.S.I de cette dite-boîte...
Pourquoi je fais ce métier ?... Euh ps d'explications sinon, que j'ai eu 1 espèce de clavier tout bizarroïde avec 1 case spéciale pour mettre 1 cassette c ça ? oui, c'est ce que j'ai eu entre mes mains à ma naissance !
Donc la vocation est venue tout naturellement ! Merci à mes parents !

Donc, geek lambda à toute heure avec comportement proche du hacker pour comprendre tout & tout quoi... (Claire ma phrase ?)
Mais je suis qd même le D.S.I de cette dite-boîte...
Pourquoi je fais ce métier ?... Euh ps d'explications sinon, que j'ai eu 1 espèce de clavier tout bizarroïde avec 1 case spéciale pour mettre 1 cassette c ça ? oui, c'est ce que j'ai eu entre mes mains à ma naissance !

Donc la vocation est venue tout naturellement ! Merci à mes parents !

Posté vendredi 29 avril 2005 à 20:27 (#170)
Coucou je suis sauveteur en mer
et j'adore mon metier a vous paris lol

Posté vendredi 29 avril 2005 à 22:48 (#171)
Traductrice de manga et pigiste dans le même domaine~ Moui ça me plaît aussi, et pas de risuqe de me faire engueuler pour avoir lu un manga au boulot

地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal
Visitez mon Live Journal
Posté samedi 30 avril 2005 à 11:36 (#172)
Citation
Traductrice de manga et pigiste dans le même domaine~ Moui ça me plaît aussi, et pas de risuqe de me faire engueuler pour avoir lu un manga au boulot
Ah bah ça c'est cool et bien pratique !

Posté samedi 30 avril 2005 à 15:19 (#173)
Préparatrice en pharmacie, ca me plait bien mais etre debout toute la journée c'est pas facile certains jours ^^;
Posté samedi 30 avril 2005 à 21:49 (#174)
Ah j'espère que tu t'trompes point ds les formules pour bien fabriquer ton médoc ?...
Car si jamais tu te gourres pour moi, ben c'est craignos !...
Car si jamais tu te gourres pour moi, ben c'est craignos !...

Posté mardi 03 mai 2005 à 22:06 (#175)
Etudiante en communication, stagière attachée de presse évenementiel, et: à la recherche d'un taf sur Paris!!! Eh oui, chui à la dèche...

Posté samedi 07 mai 2005 à 14:03 (#176)
Etudiante en apprentissage (licence édition), assistante de l'attaché de presse d'une maison d'édition d'art...
Posté samedi 07 mai 2005 à 21:52 (#177)
Bah moi je suis Etudiant (Bah oui on va pas aller travailler a 15 Ans
)

Posté samedi 14 mai 2005 à 19:57 (#178)
Future réalisatrice.
Oui oui j'aime déja ma future renommée...
Oui oui j'aime déja ma future renommée...
Posté dimanche 15 mai 2005 à 00:01 (#180)
Master 1 pour être catégorie A dans la fonction publique territoriale. Mais un petit bout de femme fait que je recherche à travailler en Allemagne donc forcemment dans le privé en septembre après un stage l'été (non rémunéré)
Have fun with Elle !
Have fun with Elle !
Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14