-
25 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Quel est votre métier?
Posté jeudi 24 mars 2005 à 20:36 (#151)
Perso, je suis chef de chantier dans une entreprise de travaux publics. Et le pire c'est que ça me plait!!!

Posté samedi 26 mars 2005 à 01:54 (#152)
Moi je suis un étudiant en 5e année de pharmacie.(vivement que ça ce termine)
Posté samedi 26 mars 2005 à 08:36 (#153)
Formation Steward, et Futur patron d une societe informatique.
PS : je cherche des investisseurs si vs en connaissez
PS : je cherche des investisseurs si vs en connaissez

Posté samedi 26 mars 2005 à 09:00 (#154)
ohlalala moi je suis un jeune lycéen de 16 ans et j'espere passer en 1ere S pour travaillé dans l'informatique plus tard
Posté jeudi 31 mars 2005 à 12:22 (#155)
Je suis une pauvre petite étudiante en 1ére année à la fac, section biologie

Posté jeudi 31 mars 2005 à 13:26 (#156)
Et moi un étudiant en 2ème candi en chimie organique de synthèse
Posté jeudi 31 mars 2005 à 17:40 (#157)
En ce moment, cableur de tableau de bord d'autobus par interim !

Posté lundi 25 avril 2005 à 22:27 (#158)
J'ai surment le plus dur des métiers (non je déconne !) : collégienne ! mdr ! Il faut se lever à 7h30, se rendre là-bas en vélo et c'est tellement long (5 minutes, encore une fois je rigole) se taper 4 voir 4h30 de cours pour le matin, manger en 1h00 parfois, reprendre 3h00 de cours, rentrer chez soi pour faire ses devoirs et apprendre des leçons dont certaines ne vous serviront jamais mais le pire de tous est de supporter les profs, et de s'ennuyer à mourir !

Posté mardi 26 avril 2005 à 09:46 (#159)
moi, je suis technicien informatique pour une franchise de photographe et je deteste çà ! J'ai une formation comptable et de commercial à l'origine (CAP-BEP-BAC-BTS) et franchement je déconseille aux gens d'avouer qu'ils sont informaticiens sauf si c'est des passionnés et que çà leur dérange pas de faire des semaines de 50h, boulot et hors boulot ! Si je fais çà c'est juste pour ramener de la bouffe à la maison et payer mes crédits ! çà fais 6 ans que je fais ce boulot de merde et honnetement, plus d'une fois j'ai failli m'arracher et tout claquer dans cette boite de merde mais quand t'es pris aux couilles par des financiers, t'as pas le choix ! Je voudrais bien monter un projet histoire de changer de voie. Mon rêve bosser de chez moi ! Ne plus à avoir 5h de transport en commun par jour et à ne plus subir les réflexions d'abrutis qui croient être de grands experts en informatique car ils savent faire un copier-coller et qu'ils connaissent l'adresse du FBI ! C'est pour çà que quand je vois des fonctionnaires qui pleurent car ils se font chier au boulot ; moi, je vendrais mon âme pour avoir un métier pénard comme çà !
Posté mardi 26 avril 2005 à 21:56 (#161)
Ben moi, je suis éducateur sportif et responsable d'un comité départemental, je travaille à créer mon entreprise car j'en ai marre d'être dirigé par des incompétents (pas tous, mais une bonne partie le sont!!!).

Posté mercredi 27 avril 2005 à 08:32 (#162)
J'étudie le français et l'anglais (littérature et linguistique) depuis 4 semestres à l'université de Constance en Allemagne. Et c'est plutôt peinard: en moyenne 15 heures de cours par semaine, en sachant qu'un cour dure 1h30. J'ai encore 6 semestres devant moi jusqu'à mon diplome et ensuite j'espére pouvoir travailler pour le ministère de l'extérieure allemand (si ça ne fonctionne pas, je peux toujours devenir prof...).

Posté mercredi 27 avril 2005 à 12:37 (#163)
Mon métier est justement de chercher un métier (avis aux patrons qui rechercheraient un technicien superieur en informatique industrielle
)...
Sinon je suis également intérimaire quand l' occasion se présente

Sinon je suis également intérimaire quand l' occasion se présente

Posté mercredi 27 avril 2005 à 19:50 (#164)
Informaticien dans un mutuelle à assuranceTown (vous trouverez peut-être la ville).
Niveau réflexion et apport personnel c'est pas le pied par contre j'ai des horaires de touriste : 9h15 - 16h15 si je veux avec 2h de pause le midi
Niveau réflexion et apport personnel c'est pas le pied par contre j'ai des horaires de touriste : 9h15 - 16h15 si je veux avec 2h de pause le midi

Posté jeudi 28 avril 2005 à 10:10 (#165)
Aprés une licence d'histoire, je me suis reorienté vers un master de management public mention management des reseaux sanitaires et sociaux. Et en ce moment j'effectue un petit stage à la DDASS ou je fais office d'emploi fictif!
Ceuxx du RPR à la mairie de Paris n'etait rien à coté de moi!
Ceuxx du RPR à la mairie de Paris n'etait rien à coté de moi!

Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »