-
25 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Quel est votre métier?
Posté lundi 13 décembre 2004 à 00:26 (#106)
moi j'ai tout claqué.Donc on peut dire que...je cherche ma voie..du moins dans le domaine professionnel ;)

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 19:31 (#107)
technicien info et reseaux
au chomage depuis octobre <_<
au chomage depuis octobre <_<
Posté dimanche 09 janvier 2005 à 03:31 (#108)
Je passe cette année mon BTS Mise en forme des alliages moulés (c'est une jolie manière de dire fonderie
)
j'adore ça et après mon BTS (je touche du bois) je pense continuer à l'ESF (école superieure de fonderie, pas ecole de ski francais!!) l'école d'ingénieur
vala

j'adore ça et après mon BTS (je touche du bois) je pense continuer à l'ESF (école superieure de fonderie, pas ecole de ski francais!!) l'école d'ingénieur
vala
Posté dimanche 09 janvier 2005 à 10:06 (#109)
je suis flooder proffesionel,téléchargeur et écouteur de musique sinon a mes heures perdues je suis lycéen

Posté lundi 10 janvier 2005 à 12:29 (#110)
Moi je fais un DUT GEA (ouhla vu vos réponses jsuis un ptit jeune
), ça me plait pas spécialement, mais c'est mieux que l'année dernière quand je faisais une Terminale S...

Posté lundi 10 janvier 2005 à 12:37 (#111)
je suis en 1ére année d'école de commerce à Reims Management school
C'est assez intéressant et les horaires sont trankill (pas de cours avant 9h30!!!)
et j'ai beaucoup de temps libre et les entreprises viennent nous recuter donc pas de soucis d'emploi en perspective
C'est assez intéressant et les horaires sont trankill (pas de cours avant 9h30!!!)
et j'ai beaucoup de temps libre et les entreprises viennent nous recuter donc pas de soucis d'emploi en perspective

Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:54 (#112)
Ba ta bien de la chance nikkola84 moi je suis en maitrise d'IUP management et les entreprises se bousculent pas, surtout pour les stages

Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:23 (#113)
lut' a tous !
Je suis responsable informatique de trois usines de production... avant, admin systemes Novell.
Ya quand mêm beaucoup d'étudiants (remarque... c pas si loin... eh eh !
) et de chomeurs (et voui les temps sont durs !
on y passe tous plus ou moins longtemps malheureusement... )
Je suis responsable informatique de trois usines de production... avant, admin systemes Novell.
Ya quand mêm beaucoup d'étudiants (remarque... c pas si loin... eh eh !

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 21:47 (#114)
Citation
je suis en 1ére année d'école de commerce à Reims Management school
Mefie-toi tout n'est pas aussi rose qu'on croit ou qu'on te le dit.... Reims pas mal mais Grenoble l'hiver c'était mieux...
enfin tout ça pour dire que je rejoint le monde des actifs (et donc finit le flood sur sharemanga) dès Lundi après plus de 10 mois d'arrêt...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 13:37 (#115)
Moi je suis en premiere année de medecine ... bientôt les partiels dailleurs 
(...bon javais deja posté mais c pas grave)

(...bon javais deja posté mais c pas grave)
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 13:38 (#116)
Etudiante en dernière année d'IUT informatique ...et oui, j'ai bientôt finiiiiiiiiiiiii !! Mais je sais toujours pas quoi faire apres

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 18:48 (#117)
Etudiant en 2eme année de Deug Math-Informatique, et moi je sais ce que je vais faire l'année prochaine... redoubler

Blah.
Posté lundi 17 janvier 2005 à 16:49 (#118)
1ère année d'école d'ingénieur, spécialité Télécom....
C'est plutot cool, sauf en ce moment vu que c'est les partiels
Heureusement qu'il y a les rattrapages
( fallait pas trainer sur sharemanga pendant les heures de cours...)
C'est plutot cool, sauf en ce moment vu que c'est les partiels

Heureusement qu'il y a les rattrapages

Posté lundi 17 janvier 2005 à 18:28 (#119)
Lycéen 1 ere S, un de ces rares jeunes parmis les vieux !

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 00:43 (#120)
juis chef de projet en multimedia ( mais je me cache dans mon bureau kan je peux pour matter les mangas et jouer a street fighter

Partager ce sujet :
-
25 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »