Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 19 mars 2006 à 13:34 (#991) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Salut

On ( ojisama ) arrête aussi après les 63.
La licence de VIz comprend la france et 6 autres pays ( espagne allemagne italie portugal belgique et Uk ) parce que ces pays sont couverts par la filiale de VIZ en europe qui sappelle CPGL ( jai vu ça sur leur site ).

De toutes façons, au pire un editeur fr devrait la récup sinon, comme ça était le cas pour full metal panic ou chobits.

Posté dimanche 19 mars 2006 à 16:10 (#992) L'utilisateur est hors-ligne   Takezo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Bon ben je présume que c'est rapé pour espérer une licence à la Naruto divisée en saisons ^_^.

Sinon le chapitre 219 est sorti en US par Maximum7 (comme il est pas encore dispo sur leur site, vous pouvez le prendre ici: http://www.bleach7.com/)

[Voir le message caché (spoiler)]
Intéressant les échanges d'adversaires, ça a l'air d'un jeu pour les Vizards. Sinon la puissance de Dark Ichigo est sacrément impressionnante, il arrête le getsuga tenshou d'une main, il ôte le bankai d'Ichigo, etc. Je sais pas comment Ichigo va faire pour s'en sortir mais j'espère que Kubo va pas nous faire un retournement à la con :wub:.

[e] Ah ouais j'aurai pu attendre une demi-heure et choper le chap par BKT :pinch: ...

Ce message a été modifié par Takezo - dimanche 19 mars 2006 à 18:57.

Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.
Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 16:42 (#993) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Chapitre 219

Magnifique, meme en fr j'ai pas tout compris par contre...
Au début il etait question que Ichigo rejoigne le rang des wizard et la il est question de le tuer ?
Je précise j'ai pris la traduction Bankai-team

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté lundi 20 mars 2006 à 01:26 (#994) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageScratchy, le 19/03/2006 à 13:34, dit :

De toutes façons, au pire un editeur fr devrait la récup sinon, comme ça était le cas pour full metal panic ou chobits.

Kana Video
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 02:50 (#995) L'utilisateur est hors-ligne   MrHan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

Bonjour tout le monde

Je ne post pas souvent sur le forum, mais la j'ai entendu une rumeur comme quoi la license acquise par l'Europe pour les épisodes Bleach ne s'étendait que pour les 70 premiers épisodes - Cela m'étonnerai car a mon avis quand ils ont racheté les droits, c'est pour toute la serie mais bon ... c'est une rumeur qui pourrai redonner un peu d'espoir afin de continuer a regarder les épisodes que distribuent les fansubs XD
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 03:05 (#996) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

ça serait vraiment une pure bonne nouvelle ça, ça serait cool si tu pouvais nous dire tes sources ^^

(oui Mumid je ne suis pas patiente... :pinch: mais z'êtes pas gentil bouhhh Takezo!)
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 20 mars 2006 à 03:10 (#997) L'utilisateur est hors-ligne   Takezo 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageyuna92, le 20/03/2006 à 03:05, dit :

(oui Mumid je ne suis pas patiente... :pinch: mais z'êtes pas gentil bouhhh Takezo!)

Mais, mais ... j'ai fait quoi ? :)

Sinon ouais ce serait cool d'avoir les sources, si la rumeur se confirme yeah yeah yeah ... (enfin bon vu que les teams US arrêtent ça va pas mal restreindre aussi du côté des teams FR, déjà que Zeus et Ojisama arrêtent ^_^)
Image IPB

Posté lundi 20 mars 2006 à 10:04 (#998) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messageyuna92, le 20/03/2006 à 03:05, dit :

Qui aime bien chatie bien :mellow:

Et pour les rumeurs comme quoi seulement les 70 premiers épisodes seraient licenciés ca doit etre la même rumeur qui disait que seulement les 104 premieres épisodes de naruto était licencié. (et puis le 70 il tombe en plein fillers, encore si ils avaient dit 63 j'y croirais un peu plus...)
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté lundi 20 mars 2006 à 17:53 (#999) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Eh bah, ça pour une mauvaise nouvelle, c'est une mauvaise nouvelle <_<

Posté lundi 20 mars 2006 à 18:45 (#1000) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Bas mauvaise nouvelle faut pas le prendre comme sa, faut se dire que si sa cartonne au states et que ensuite sa cartonne cher nous on va pouvoir retrouver les jeux ps2, produit derivée, coffret tout beau tout propre, enfin que du bonheur quoi :P

Posté lundi 20 mars 2006 à 18:49 (#1001) L'utilisateur est hors-ligne   Takezo 

• Membre
  • PipPip

Ouais enfin pour les jeux et les produits dérivés pourquoi pas, mais niveau dvd et coffrets on peut sortir la vaseline les aminches :pinch:.
Image IPB

Posté mardi 21 mars 2006 à 00:04 (#1002) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

meuhhh je rigole mumid et takezo ;)

ça c'est sur que si les traductions fr sont aussi bien faites que pour naruto... ermite pas net ou jsais plus quoi... puis vive la censure qu'il va y avoir

t'as surement raison mumid, mais bon naruto ça continue d'etre subbé, alors espérons que bleach aussi

m'enfin je suis déçue qu'Ojisama arrête :D

sinon ahah 72
mouah ah ça me fait rire. on tourne en rond encore. je crois que j'ai jamais autant remarqué que dans cet épisode à quel point les dessins sont mal faits :rolleyes:

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 21 mars 2006 à 09:53 (#1003) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

ce qui est bizarre, c'est qu'une société americaine prenne une licence pour l'europe alors qu'elle n'a aucun editeur en europe, des dvd de Viz Media en europe jamais vu encore. il va falloir trouver un editeur en europe. (comme c'est Viz qui a les droits de naruto aux states, et qu'il est edité par Kana en france, je pense que la meme chose se produira pour bleach...). mais pour l'instant rien n'est officiellement annoncé. peut etre dans quelques mois?

de plus animeka ne considere pas la serie comme licenciée encore, ni anime torrent.

Posté mardi 21 mars 2006 à 10:29 (#1004) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je viens de parcourir les topics ici, & mauvaise nouvelle, c'est triste d'apprendre que certaines teams françaises vont stopper le fansub... Notamment la Zeu$-Team & Ojisama... Fort bien dommage tout ça.

Espérons quelques bonnes nouvelles ds les semaines, mois & années à venir... <_<
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 21 mars 2006 à 11:48 (#1005) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Voir le messageBenGesl, le 21/03/2006 à 10:29, dit :

Je viens de parcourir les topics ici, & mauvaise nouvelle, c'est triste d'apprendre que certaines teams françaises vont stopper le fansub... Notamment la Zeu$-Team & Ojisama... Fort bien dommage tout ça.

Espérons quelques bonnes nouvelles ds les semaines, mois & années à venir... <_<

perso, je les prend chez la team znf (zentô no fansub) aucun arret de la serie n'est annoncé sur leur site web (actuellement). donc on verra (bon si toutes arrêtent, vais voir la vosta, qui sont moins a cheval sur les principes!!!)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »