Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 16 mars 2006 à 16:39 (#976) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

une chose est sur les fillers , ne s'arrete pas au 76 :( (on s'en douté!)
les titres jusqu'au 76 (j'mets les spoils, car rien que les titres (surtout le 76) en disent beaucoup

[Voir le message caché (spoiler)]
72 - Water Attack! Escape from the Shutdown Hospital
73 - Gathering at the Place of Fortune! The Man who makes his Move
74 - Memories of an Eternally Living Clan
75 - Earth-Shattering Event at 11th Squad! The Shinigami who Rises Again
76 - Crashing force! Furido vs Zangetsu :mellow:

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 17 mars 2006 à 00:02 (#977) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Episode 72

Haha de pire en pire (mais ca vous vous en doutiez), alors cette fois on a à faire à des marionettiste qui manipule l'eau.
Comme dab Ichigo et Renji malgres leur immense pouvoir se voyent dans l'obligation de fuir l'ennemi.
Ganju débarque sur terre, Hanatarou est devenu caissier d'un supermarché, le pere d'Ishida possede un hopital, le CPE et la loi DAVIDSI vont passer, Bush est toujours président, et moi je comprend toujours pas comment avec toute la soul society sur terre ils n'arrivent pas à se débarasser de quelques vampires....
Ici la lune je rend l'antenne...

Pas de Bleach la semaine prochaine mais un double épisode pour le retour.

gougz dit :

une chose est sur les fillers , ne s'arrete pas au 76 biggrin.gif (on s'en douté!)

Tant que ca ne dure pas un an comme pour Naruto >_<
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté vendredi 17 mars 2006 à 01:21 (#978) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

mais looool Mumid ptdr :blink:

ben oui c'est tout à fait logique, Ichigo s'est fighté avec tout pleins de capitaines de la Soul Society et là il fait sa tafiole... faut pas chercher c'est des fillers hein!

huhu il me tarde de voir les parodies d'Ojisama qui roxxxxx, des nouvelles? ^^

(ben Naruto ça va reprendre là nan, c'est pas censé durer 4mois un truc dans le genre?)
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 17 mars 2006 à 03:41 (#979) L'utilisateur est hors-ligne   Takezo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

En attendant la sortie de la RAW, des images du chapitre 219 circulent (comme j'ai la flemme de faire un lien, débrouillez vous nia nia nia :blink:)

Dark Ichigo en bankai contre les Vizards sans masque youhou j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Et le Zanpakuto qui se désagrège m'intrigue.

Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.
Image IPB

Posté vendredi 17 mars 2006 à 18:41 (#980) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Voir le messageTakezo, le 17/03/2006 à 03:41, dit :

En attendant la sortie de la RAW, des images du chapitre 219 circulent (comme j'ai la flemme de faire un lien, débrouillez vous nia nia nia :lol:)

Dark Ichigo en bankai contre les Vizards sans masque youhou j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Et le Zanpakuto qui se désagrège m'intrigue.

Miam ! Ca risque d'être très bon tout cela !

Par contre pour ichigo je ne comprends pas trop sa logique de vouloir utiliser les vizards pour son compte. Il croit vraiment pouvoir tirer profit d'eux comme ça ? Ils vont évidemment vouloir quelquechose chose en retour...

Ca sent le revirement de situation à la Sasuke :blink:

Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/

Posté samedi 18 mars 2006 à 18:17 (#981) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Takezo feignant! :alien:

Vous pouvez DDL le 219 ici: bleach7

@Darkshaka:
c'est exactement ce que je m'étais dit dès le début! Mais bon je pense pas qu'il va nous la faire à la Sasuke quand même... Cela dit c'est vrai qu'on ne connaît pas l'objectif des vizards, et autant Ichigo qu'eux se servent mutuellement les uns des autres, Ichigo veut qu'ils lui apprenne à contrôler son hollow, et les vizards veulent certainement qu'il rentre dans leur rang, ayant vu son potentiel..? :P

Chapitre 219
wou ouh! eh ben ça promet :D
Takezo à mon avis on saura après pour le zanpakuto qui se désagrège, ça veut dire qu'avec Zangetsu il se passe un truc bizarre, ça m'intrigue aussi... :angry:
Je comprends toujours pas le délire Ichigo qui se bat contre son hollow, et pourtant il se transforme en hollow dans son combat avec la vizard... :lol:

Vite vite la suite!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 18 mars 2006 à 19:16 (#982) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

@chap219

Chapitre intéressant, on voit qu'Ichigo en version hollow donne du mal aux vizards en 1v1. Quant au sabre qui se désagrège je pense que c'est ds le sens qu'Ichigo se fait de plus en plus "manger" par son coté hollow. Son coté hollow commence à bouffer tte l'énergie d'Ichigo ce qui fait qu'il ne peut plus maintenir son sabre. Enfin c'est comme ça que je comprend.

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 18 mars 2006 à 22:29 (#983) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip

Je sais pas si vous êtes au courant mais l'anime bleach est licencié aux Etats unis comme en Europe par Viz media...

Source : BleachWeb

J'ai tout de même peur que Viz media revende la license à un éditeur fr, ce qui augmenterait de fait le prix final des dvds (commission pour Viz media au passage oblige...)

Posté samedi 18 mars 2006 à 22:52 (#984) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le messageDarkshaka, le 18/03/2006 à 22:29, dit :

Je sais pas si vous êtes au courant mais l'anime bleach est licencié aux Etats unis comme en Europe par Viz media...

Source : BleachWeb

Ah non, s'il vous plait... dite moi que c'est qu'une rumeur...
Car perso j'veux pas que Zeu$ arrete le Sub... j'en veux encore moi!! :P

Sinon, tant pis mais bon, c'est dommage!! :whistling:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté dimanche 19 mars 2006 à 00:14 (#985) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messageGizmo-Le-Mogwai, le 18/03/2006 à 22:52, dit :

Ah non, s'il vous plait... dite moi que c'est qu'une rumeur...
Car perso j'veux pas que Zeu$ arrete le Sub... j'en veux encore moi!! :P

Sinon, tant pis mais bon, c'est dommage!! :whistling:

Zeu$ ont dit qu'ils allaient "peut-etre" sortir le 63 pour boucler le chapitre soul-society mais qu'apres celui la ils en feraient plus.
source: forum Zeu$

Edit: licence mondiale mais pas encore d'éditeur francais choisi donc ils arreteront une fois que l'éditeur fr l'aura annoncé.

@yuna: espece d'impatiente, la vf du 299 sort cet apres-midi :P
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté dimanche 19 mars 2006 à 00:48 (#986) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

je confirme série licencié et plus de distro...

Posté dimanche 19 mars 2006 à 01:04 (#987) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Oki doki... bon bien...
Il nous reste les scans, c'est deja ça...
Et c'est meme ce qui reste de mieux!! :P

Edit: Malgré tout, faudrait cloturer la periode "Soul Society"...
Ca serait bete de pas faire le 63...

Edit2: Takezo... j'sais pas d'ou tu tiens ca...
mais j'avoue, c'est effectivement "SPACE" comme info!! :P
J'aimerais que ce soit vrai...
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté dimanche 19 mars 2006 à 01:35 (#988) L'utilisateur est hors-ligne   Takezo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Feignasse toi même yuna :lol:.

C'est space, d'après ce que j'ai lu par ci par là, la licence européenne ne concerne que les pays anglophones :P.

Image IPB

Personne aurait un peu de sousous pour moi ? (oui oui je sais tssss les mecs ... :P)

[e] Gizmo: entre autres sur le forum de bleachweb. Mais bon Viz a déjà acquis des licences auparavant qui concernaient également la France ? Pcq bon même si les éditeurs français et moi ça fait 2, j'ai pas le souvenir de licences françaises par Viz.
Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.
Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 12:29 (#989) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Moment de tristesse: Snif, adieu ma chère Zeus Team! Tu me manqueras pour le fansub de Bleach! :)

En ce qui concerne le dernier fillers de Bleach, je l'ai trouvé bien angoissant! Si il est vrai les fillers sont moyens niveau combat et histoire, ils ont au moins le méritent de faire passer une certaine tension et angoisse! (les disparition,le labirynthe, maintenant l'hopital...) D'ailleurs, ça se sent au niveau de la musique que les créateurs essaient de faire passer un coté frissons a la série avec ces fillers. :P
Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 13:05 (#990) L'utilisateur est hors-ligne   Darkshaka 

• Membre
  • PipPip

C'est dommage que la Zeus-Team arrête le sub de la série, j'espère qu'au moins une (bonne) team française continuera le sub... :w00t:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »