Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 22 février 2006 à 14:40 (#931) L'utilisateur est hors-ligne   eccoban 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

Bon ben de toutes façons on n' a pas le choix donc ces fillers va bien falloir les finir un jour prenez votre mal en patience vous finirez bien par avoir toutes les réponses aux questions que vous vous posez si souvent.
Bien sur on connait toutes les contradictions avec le manga mais bon si l'un d'entre vous connait un des auteurs ou si vous voulez mobiliser toute la communauté pour qu'ils rendent des comptes "sur le pourquoi du comment ça se fait qu'on comprenne pas que ça se passe pas comme dans le manga que vous mélangez tout et que maintenant on est tout perdu et qu'on sait plus quoi faire" :angry: , faut savoir etre patient dans la vie je sais qd c'est bon on en veut toujours plus et surtout toujours mieux, la série n'est pas encore morte donc ne la jetez pas maintenant, ne crachez pas dessus non plus du moins pas encore ;) ....
A bon entendeur...

Posté mercredi 22 février 2006 à 15:29 (#932) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageyuna92, le 22/02/2006 à 14:18, dit :

Ca arrive de faire des erreurs, Bleachweb est tout de même un très bon site.
Au sujet de régler les trucs qui concordent pas je reste perplexe...

Perso, je prefere le site Bleachtrad! Ils donnent les news un peu après Bleachweb d'accord mais il les donne bonnes! :angry:
Après c'est comme pour les teams de Fansub, chacun son choix! :angry:
Image IPB

Posté jeudi 23 février 2006 à 01:24 (#933) L'utilisateur est hors-ligne   dryn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2005

Un grand merci de plus à toute l'équipe d'Ojisama pour le spécial Coulisses de Bleach :huh:

J'en suis encore tout retourné de rire Bravo les artistes ;-)

+1 pour les lunettes d'Ishida si je dois choisir le meilleur moment (en fait c'est surtout la goute de sueur d'Inoue et Sad quand ils entendent le prix qui m'a fait hurler de rire tellement ca a l'air vrai :crying: )

Ma tendre moitié, elle, a préféré de loin la réplique qui tue D'Ichigo : "Clair, j'ai failli pas me reconnaitre" :crying:

Enfin bref que du bonheur, si vous ne l'avez pas lu gogo leeeech :whistling:

Posté vendredi 24 février 2006 à 10:43 (#934) L'utilisateur est hors-ligne   onunurs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

RAW 216 içi :

http://www.webshonen.com/index.php?page=news&inf=1515

[Voir le message caché (spoiler)]

Une chose a dire c'est un épisode de fou :D , la pauvre petite se fait litéralement défoncer par le hollow de ichigo j'adore la tête qu'elle fait a la fin la pauvre...:sorcerer: d'ailleur ils font tous une drôle de tête quand ils voient la puissance et la folie du hollow mdr bref un trés bon scan ! 0:)

Posté samedi 25 février 2006 à 00:17 (#935) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messageonunurs, le 24/02/2006 à 10:43, dit :

RAW 216 içi :

http://www.webshonen.com/index.php?page=news&inf=1515

Une chose a dire c'est un épisode de fou ^_^ , la pauvre petite se fait litéralement défoncer par le hollow de ichigo j'adore la tête qu'elle fait a la fin la pauvre...:P d'ailleur ils font tous une drôle de tête quand ils voient la puissance et la folie du hollow mdr bref un trés bon scan ! :)

Excellent chapitre !

Ichigo qui commence à apprendre à utiliser son Hollow. Clair la tronche qu'ils ont tiré en voyant Ichigo avec son masque. Apparement il serait assez fort pour battre la ptite peste vu qu'ils s'y sont mis à 7 pour le stopper.

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté samedi 25 février 2006 à 09:01 (#936) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Mumid :
Je pense plutot que c'est ichigo qui a perdu le contrôle de son corps car vu comment il attaque ensuite, c'est plus le styme de son hollow que le sien.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 25 février 2006 à 10:00 (#937) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

RAW 216 :

un chap en effet très intéressant et très défoulant. On voit que la puissance caché d'Ichigo en jette pas mal même si je reste persuadé que la ptite peste ou encore les autres n'aient pas tt montré de leur de capacité. Bon par contre j'aimerais bien qu'on apprenne qques trucs sur les Wizards vu qu'ils ont l'air bien costaud (plus que les capitaines de la Soul Society....)

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 25 février 2006 à 10:05 (#938) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messagemisugi06, le 25/02/2006 à 09:01, dit :

@Mumid :
Je pense plutot que c'est ichigo qui a perdu le contrôle de son corps car vu comment il attaque ensuite, c'est plus le styme de son hollow que le sien.

Moi je pense plus que c'est Ichigo qui a fait appel à son Hollow (à un moment ils communiquent ensemble: le Hollow lui dit de regarder la ptite peste et qu'il trouverait comment faire).

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté lundi 27 février 2006 à 19:18 (#939) L'utilisateur est hors-ligne   Black_Pantha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Le seul point négatif que je vois dans bleach :

L'auteur n'ose pas faire mourrir un seul de ces persos. quand on voit tous ces combats et pas un seul mort.

Posté mardi 28 février 2006 à 03:42 (#940) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

pas d'episode avant le 17 mars

ep 70

heureusement que Kon est la, parceque avec le retour de rukia (bronzée d'ailleur :lol: ) et son objet à trafiquer les memoires, et un nouveau mechant (prenomé jin) qui n'a pas de classe,et une intrigue qui avance pas c'est bof bof, enfin vive Kon sama :blink:

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mardi 28 février 2006 à 12:03 (#941) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageBlack_Pantha, le 27/02/2006 à 19:18, dit :

Le seul point négatif que je vois dans bleach :

L'auteur n'ose pas faire mourrir un seul de ces persos. quand on voit tous ces combats et pas un seul mort.

Mouaip.... Point négatif qu'on peut retrouver ds une grosse majorité de Shonen...

Excepté FMA, je vois pas bcp de shonen qui aiment faire mourir ses perso....

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 01 mars 2006 à 11:30 (#942) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

C'est clair....

Je me suis durement fait chier avec cette nouvelle intrigue, les méchants ne semblent plus dans l'espris de Bleach !!!
Enfin, il y a toujour l'humour.....

Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté mercredi 01 mars 2006 à 17:21 (#943) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageSunoyo, le 28/02/2006 à 12:03, dit :

Mouaip.... Point négatif qu'on peut retrouver ds une grosse majorité de Shonen...

Excepté FMA, je vois pas bcp de shonen qui aiment faire mourir ses perso....

Moi j'en vois bien d'autres:

Dans Naruto quand l'hokage meurt, dans Mai HIME avec les HIME qui se font decimer (meme si ça se finit bien), dans tenjho tenge avec la mort de shin... il y en a surement d'autres qui ne me viennet pas a l'esprit.

En bref je suis assez d'accord avec Black pantha. Je suis fan de Bleach et si je devais a tout prix lui trouver un "défaut" ce serait bien celui-là. Le coté tragique, ça amène toujours un coté mythique aux séries. :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 03 mars 2006 à 11:28 (#944) L'utilisateur est hors-ligne   onunurs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

RAW 217 dispo içi :

Beaucoup de parlotte dans ce scan mais il a l'air trés prometteur vivement la trad et surtout le 218 (le combat ichigo vs hollow ichigo) :w00t: !!!

Posté vendredi 03 mars 2006 à 11:44 (#945) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messageMumid, le 25/02/2006 à 10:05, dit :

Moi je pense plus que c'est Ichigo qui a fait appel à son Hollow (à un moment ils communiquent ensemble: le Hollow lui dit de regarder la ptite peste et qu'il trouverait comment faire).

non ce n'est vraiment qu'ils communiquent c'est plutot ichigo qui dit qu'il ne veut pas utiliser son bankai ni faire appel au hollow en lui car il ne veut plus voir son ame se faire manipuler par le hollow mais bon comme il est proche de la mort comme contre byakuga le hollow arrive alors qu'il ne le veut pas

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »