Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 19 février 2006 à 21:42 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Autre chose dans la lignée de ce que dis mumid:

[Voir le message caché (spoiler)]
Je lis pas les scans mais si j'ai bien compris rinrin, claude et l'autre (je me rappel plus son nom! :D ) ils sont pas dans le manga non?! Donc encore un truc qui fait que ça retombe pas sur ses pattes pour la saison 2!

Enfin je suis peut etre tetue mais je reste sur mes positions et ça ne m'étonnerait pas que Bleachweb nous informe plus tard qu'en fait la fin des fillers est pour plus tard!

[spoiler]Franchement, je pense pas que les mecs qui font cette série soit bete au point de passer de la fin des fillers à la saison 2 en plein milieu d'un combat!!!!!!!!!!!!! :crying: Si je me trompe, je veux bien qu'on me montre! :)
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 21:43 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   eccoban 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

Arrétez cet indécrottable septicisme ça en devient déprimant je n'ai pas dit que tous les éléments de l'histoire de l'anime allaient correspondre à ceux du manga au moment ou l'on reprendra le fil de l'histoire du manga je disais tt simplement que les différences seraient peut etre minimes je reprécise peut etre.
On peut imaginer toutes les pirouettes scénaristiques genre un coup de bip magique à la men in black sans oublier les lunettes noires bien sur ou une amnésie généralisée à la fin des fillers .....
Je ne pense pas non plus que l'auteur du manga n'ait pas un droit de regard minimum sur la tournure que prendront les fillers et pourquoi ne pas imaginer une refonte complete de l'histoire de l'anime par rapport au manga ben oui vous n'avez peut etre pas vu et lu Full Metal Alchemist.
Tout ça pour dire qu on en sait encore bien trop peu pour donner un quelconque jugement sur la série ou ces fillers, laissez le temps au temps peut etre qu on aura au contraire de bien bonnes surprises AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh ce BANKAI qd il est apparu la première fois (soupir..........), vous ne vous souvenez pas de l'effet que ça vous a fait allons allons pas de ça avec moi....

Posté dimanche 19 février 2006 à 22:06 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

d'accord avec Mumid pour ces choses là, cependant darsh
on s'en fiche complètement des 3 mounaques en +, c'est pas quelque chose d'important dans l'histoire, qu'elles soient là ou pas on s'en moque. c'est normal fallait bien qu'ils trouvent un truc pour remplir les fillers, enfin ça va pas changer grand chose dans le cours de l'histoire qu'elles disparaissent ; alors que les raisons qu'a cité Mumid sont des évènements dont je ne vois pas comment ils peuvent rattraper le coup. et ils ont jamais dit que les fillers étaient terminés, mais que la vraie histoire reprenait son cours à l'épisode 70, et qu'ils comptent faire un coup épisodes normaux, un coup fillers, et ainsi de suite

@ Mumid
c'est sur que pour l'histoire d'Ishida ça craint, Rukia je vois pas trop ce qu'elle vient faire là, tout comme pour Renji qui d'un seul coup est super pote avec Urahara contrairement au manga, même Jinta et Ururu se tapent plus dessus (spa drôle) enfin ça c'est pas bien important... mais bon quand je lisais les scans j'étais toute joyce de voir les shinigamis débarquer sur terre, mais là plus aucun effet de surprise. je suis déçue par la tournure que prennent les épisodes, à la limite j'aurais préféré qu'ils nous la fasse à la Naruto, ça aurait été plus simple.

enfin on verra bien, je préfères pas m'avancer, comme le dit eccoban c'est encore trop tôt, mais quand même pour les raisons qu'a cité Mumid dans son spoil, pour le coup je suis entièrement d'accord avec lui (ça va pas le faire :pinch: )
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 20 février 2006 à 18:49 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Parodie de bleach par Ojisama:
J'ai trouvé l'histoire plutot marrante, les lunettes d'Ishida c'etait vraiment bien trouvé ca :crying:
Je regarderais bien la suite quand elle sortira :w00t:

PS: jolie ta nouvelle sign yuna
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté lundi 20 février 2006 à 20:31 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

ben finalement je continue sur ZnF...

Posté mardi 21 février 2006 à 02:07 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   JBIO 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Excellente parodie ! A mourir de rire par moment. Jetez vous dessus ca releve vraiment le niveau des fillers! :D
Mada mada dane !

Posté mardi 21 février 2006 à 03:26 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageJBIO, le 21/02/2006 à 02:07, dit :

Excellente parodie ! A mourir de rire par moment. Jetez vous dessus ca releve vraiment le niveau des fillers! :D

:ph34r: j'viens de la voir, serieu c'est du bon, on se marre bien!! :D :D :P

les lunettes retroeclairés à 1500€ j'en pouvais plus :P :lol:

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mardi 21 février 2006 à 20:36 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

wahhhh c'est énormissime la parodie :) !!! encore mieux que les fillers originaux...

vous en avez recruté du beau monde pour faire ça!!! steevie, van damme, framboisier :lol: :P

Ishida pistoné et ses lunettes, chad et ses cheveux... :unsure:

Bravo et merci à Ojisama!!! :D

(merci Mumid ^_^)
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 21 février 2006 à 20:51 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Salut

On va finir par se demander si on sort les deux trois qu'on prépare au risque qu'elles plaisent moins ^^

Posté mardi 21 février 2006 à 21:11 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Je trouve débile de prévenir les mateur de Bleach en leur disant qu'il va y avoir env. 26 étalé sur env 6 mois de HORS SERIE pour ensuite (d'aprés une rumeur d'un seul site) qu'en faite il va y avoir du mélange entre la manga et l'animé!
Perso j'y crois pas (tant que pas d'info officiel) mais bon, faut pas juger avant d'avoir vu ce que ca donne (meme si j'aime pas l'idée)!

En tout cas les HS prenne un bon rythme (loin derrière le manga quand meme qui DECOIFFE, difficile de tenir le meme rythme)!!!

Bon allez, jvais me matter la parodie, rigoler un peu!

;)

Posté mardi 21 février 2006 à 22:21 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Hop encore une nouvelle (ils vont me rendre folle :pinch:) de BleachWeb, je cite :

"L'épisode 070 est disponible chez Saiyaman. Encore des HS, jusqu'à une durée malheureusement indéterminée (oui nous nous étions trompé dans l'interpretation du titre...)"

Wahh bah je préfères largement ça... qu'ils mettent tous les fillers d'un coup. En revanche j'espères qu'ils vont quand même respecter l'ordre du manga, et cela n'arrange pas les défauts des fillers en contradiction avec le manga... mais bon c'est plus ou moins une bonne nouvelle quand même
(c'est darsh qui va être content...)

Enfin, pour le plaisir la couv du 21! ^^
Image IPB

et au sujet du chapitre 215
ahhh heureusement j'avais vu juste, c'est juste pour contrôler le hollow qui est en lui, j'avais peur qu'il nous la fasse à la sasuke... meuh non! en tout cas quand il arrivera à le contrôler va être super fort notre Ichigo...

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 21 février 2006 à 23:15 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

j'me disais aussi que 6 fillers c'etait chaud, à premiere vu c'est une bonne nouvelle qu'il n'y ai pas ce mix mais bon faut voir la qualité des fillers (qui ont tendance à ce degradé là avec un homme en feu qui sort de je ne sais ou et le retour de r... chuuut !!)
bref à voir et on verra...
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 22 février 2006 à 12:07 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagedark schneider, le 19/02/2006 à 21:42, dit :

Autre chose dans la lignée de ce que dis mumid:

Je lis pas les scans mais si j'ai bien compris rinrin, claude et l'autre (je me rappel plus son nom! :P ) ils sont pas dans le manga non?! Donc encore un truc qui fait que ça retombe pas sur ses pattes pour la saison 2!

Enfin je suis peut etre tetue mais je reste sur mes positions et ça ne m'étonnerait pas que Bleachweb nous informe plus tard qu'en fait la fin des fillers est pour plus tard!

[spoiler]Franchement, je pense pas que les mecs qui font cette série soit bete au point de passer de la fin des fillers à la saison 2 en plein milieu d'un combat!!!!!!!!!!!!! :angry: Si je me trompe, je veux bien qu'on me montre! :angry:

aaaaaah Dark Schneider wins!!!! PERFECT!!!! mouaaaaaaahhh!!!!! :D :P

Et bien voila, je me doutais qu'il y avait une couille dans le potage!! :) Malgrès qu'en animé on puisse tout faire, j'étais sur qu'on ne pouvait pas passer des fillers a la saison2 en plein milieu d'un combat avec tant d'élement discordant par rapport au manga! (meme s'ils veulent l'animé un peu différent!)

Bon disons que d'un coté c'est bien qu'il y ai des fillers afin de regler tout les trucs qui concordent pas et d'un autre coté on aurait préféré passer a la saison2!

Enfin laissons le temps au temps maintenant! :(

PS: Bleachweb.....boooouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! :pinch:
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 12:36 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Et bah voila, c'était du n'importe quoi (en source sure en plus :D), ca a du permettre pas mal de visite tout ça :P

Allez, vivement les scans et l'animé (malgré les légères "contradictions" (rien de bien méchant) dans l'histoire) ;)

Posté mercredi 22 février 2006 à 14:18 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 22/02/2006 à 12:07, dit :

Bon disons que d'un coté c'est bien qu'il y ai des fillers afin de regler tout les trucs qui concordent pas et d'un autre coté on aurait préféré passer a la saison2!

Enfin laissons le temps au temps maintenant! :angry:

PS: Bleachweb.....boooouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! :pinch:

Ca arrive de faire des erreurs, Bleachweb est tout de même un très bon site.
Au sujet de régler les trucs qui concordent pas je reste perplexe...

Voir le messagekoks, le 22/02/2006 à 12:36, dit :

Et bah voila, c'était du n'importe quoi (en source sure en plus :angry:), ca a du permettre pas mal de visite tout ça :angry:

Allez, vivement les scans et l'animé (malgré les légères "contradictions" (rien de bien méchant) dans l'histoire) ;)

Oui vivement vivement! cependant légères contradictions... je trouve que celle d'Ishida reste tout de même importante ;)
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »