Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 15 février 2006 à 16:59 (#901) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Salut Moi j'aimais bien Influence Reaven(surtout pour l'opening D-Technolife que j'aimais bien) mais vu qu'ils en sortait plus je me suis rabbatu sur Df et maintenan sur [ZnF]
Ps: POur [DF] ils on sorti un nouveau systeme HQ et LQ c'est pour sa qu'il y a une difference sur les autres teams !enfin je crois ;-)

Posté vendredi 17 février 2006 à 00:51 (#902) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

jo la truite dit :

Suis-je le seul à aimer Ojisama-Fansub????

+1 ^^
enfin je pense que de toute façon, Zeus, ZNF, DF, Ojisama... ça reste plutôt du bon boulot, après ça dépend des goûts de chacun, mais c'est kif kif

Sinon concernant les fillers, les news de Bleachweb sont apparemment confirmées, mais j'aurais préféré qu'elles ne le soient pas...
Les fillers s'arrêteraient avec le double épisode 68-69, et l'histoire du manga reprendra au 70. Ceci dit comme il est vrai qu'il y a eu trop peu de fillers pour laisser le temps au manga d'avancer, ils comptent ensuite, si j'ai bien compris, mélanger histoire vraie et fillers, un peu dans le désordre ; de + l'histoire du manga ne va pas être reprise exactement dans l'ordre dans l'anime...

humpf je suis un peu déçue, enfin attendons de voir ce que cela va donner, mais ça m'a l'air assez bordélique tout ça! (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!) :pinch:

étant donné que l'on a droit à un double épisode, il n'y aura pas de sortie la semaine prochaine.

concernant les derniers chapitres 214-raw215
[Voir le message caché (spoiler)]
et ben je suis encore une fois déçue! ichigo qui se rend chez les vizard... ça m'a pas l'air bon du tout ça. espérons que ce sera juste pour arriver à maîtriser sa partie hollow, à la comprendre. mais bon il va pas nous la faire à la sasuke quand même... :sifle: ça partirait un peu loin là
Ohh puis il devient chiant à toujours vouloir tout prendre sur lui... c'est pas parce qu'il vient d'apprendre le bankai que ayé c'est un super héros (enfin si un peu!) mais qui peut ne jamais comettre d'erreur et affronter tout le monde, personne n'est sans failles... alors voilà il déprime :pinch:
Et PAUVRE INOUE! (ben oui moi j'aime bien Inoue, elle est toute triste :lol: )

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 17 février 2006 à 05:19 (#903) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

ep 68 69

comme on le pensait

voici nova
Image IPB

voici rin rin
Image IPB :sifle:

voici claude
Image IPB

mais qui voit on à la fin???!!!
Image IPB vous l'avez reconnu!

perso, pas mal l'episode (surtout la 2em partie) et c'est possible que les fillers s'arretent la...
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 17 février 2006 à 12:09 (#904) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageyuna92, le 17/02/2006 à 00:51, dit :

+1 ^^
enfin je pense que de toute façon, Zeus, ZNF, DF, Ojisama... ça reste plutôt du bon boulot, après ça dépend des goûts de chacun, mais c'est kif kif

Sinon concernant les fillers, les news de Bleachweb sont apparemment confirmées, mais j'aurais préféré qu'elles ne le soient pas...
Les fillers s'arrêteraient avec le double épisode 68-69, et l'histoire du manga reprendra au 70. Ceci dit comme il est vrai qu'il y a eu trop peu de fillers pour laisser le temps au manga d'avancer, ils comptent ensuite, si j'ai bien compris, mélanger histoire vraie et fillers, un peu dans le désordre ; de + l'histoire du manga ne va pas être reprise exactement dans l'ordre dans l'anime...

humpf je suis un peu déçue, enfin attendons de voir ce que cela va donner, mais ça m'a l'air assez bordélique tout ça! (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!) :pinch:

étant donné que l'on a droit à un double épisode, il n'y aura pas de sortie la semaine prochaine.

et ben je suis encore une fois déçue! ichigo qui se rend chez les vizard... ça m'a pas l'air bon du tout ça. espérons que ce sera juste pour arriver à maîtriser sa partie hollow, à la comprendre. mais bon il va pas nous la faire à la sasuke quand même... :lol: ça partirait un peu loin là
Ohh puis il devient chiant à toujours vouloir tout prendre sur lui... c'est pas parce qu'il vient d'apprendre le bankai que ayé c'est un super héros (enfin si un peu!) mais qui peut ne jamais comettre d'erreur et affronter tout le monde, personne n'est sans failles... alors voilà il déprime :pinch:
Et PAUVRE INOUE! (ben oui moi j'aime bien Inoue, elle est toute triste :huh: )

Pour La ZNF j'ai vu un probleme de trad dans l'opening "ichirin ni Hana" à la place de "Ichirin no Hana" !!!
et puis le mot "petite" c'est chisai en Nihongo(japonais) ---> Ichirin c'est 1 ou seul ( comptage des fleurs)
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté vendredi 17 février 2006 à 14:32 (#905) L'utilisateur est hors-ligne   break78 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

Chapitre 215

Enfin Ichigo chez les wizards! On l'attendait depuis le début de la nouvelle saison!
Les wizards font très brigade fantôme, ils sont très classe et semblent très puissant.

Par contre je comprend pas ce qu'attend Ichigo à vouloir les narguer de la sorte: une bonne raclée peut-être ^^ (ou un bon coup de sandale XD).
Enfin les power-up vont commencer, Chad chez Urahara c'est une bonne surprise.

Posté vendredi 17 février 2006 à 17:28 (#906) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

:pinch: mauvaise nouvelle, j'aurais préféré des fillers purs et durs plutôt qu'un mélange...

Image IPB

Posté vendredi 17 février 2006 à 18:17 (#907) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

+1 ^^

et ben je suis encore une fois déçue! ichigo qui se rend chez les vizard... ça m'a pas l'air bon du tout ça. espérons que ce sera juste pour arriver à maîtriser sa partie hollow, à la comprendre. mais bon il va pas nous la faire à la sasuke quand même... :) ça partirait un peu loin là
Et PAUVRE INOUE! (ben oui moi j'aime bien Inoue, elle est toute triste :) )

Petite correction sur ce qu'a dis Yuna92 (a cause d'une erreur du site Bleachweb :P ), ce ne sera pas la semaine prochaine ou il n'y aura pas d'épisode mais la semaine suivante! (la semaine du 28 février!) ;-)
Image IPB

Posté vendredi 17 février 2006 à 23:42 (#908) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Zalem Esgaroth dit :

:pinch: mauvaise nouvelle, j'aurais préféré des fillers purs et durs plutôt qu'un mélange...

idem, ça va partir dans tous les sens... s'ils avaient totalement finis les fillers, même plus tard, au moins on s'y serait retrouvé, mais là s'ils mixent le tout, et qu'en + ils ne respectent pas l'ordre du manga... j'ai peur :crying:

d'ailleurs la preuve pour ceux qui ont lu le dernier spoil de gougz, ou qui ont vu l'épisode 68-69, qui est sencé être le dernier épisode des fillers
je vois pas trop ce que Rukia fout là, ça colle pas du tout avec le manga...

Gomen gomen pour l'erreur oui c'est celle du 28 février :pinch:

@ break78 :
Ben vu qu'il sait que Urahara ne peut pas l'aider, il pense sans doute qu'en allant voir les vizards il trouvera des réponses. Par contre, perso j'attendais pas du tout ça, je trouve que ça part un peu n'importe comment... enfin on verra, ça annonce peut-être une bonne surprise

@ Sir Acknott : oui j'ai vu également quelques petites erreurs, mais ce que je voulais dire par là c'est que ces teams font du bon boulot, les trads sont cohérentes, ce ne sont pas ces simples erreurs qui vont nous empêcher d'y comprendre quelque chose. Quand tu mates tasagan à côté...

edit @ Mumid: nan mais ça devient du n'importe quoi cette histoire de fillers... suis déçue...
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 18 février 2006 à 11:44 (#909) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Episode 68-69 + scans
Bon ba la qu'on me dise pas que les fillers ne trahissent pas la véritable histoire:

Dans cet épisode Ishida a avoué ne plus posséder ses pouvoirs de quincy... or dans la véritable histoire personne à part son pere n'est au courant...
Comment ils vont faire pour réctifier cette erreur ? D'un coup de baguette magique ils vont leur éffacer la memoire ? :)
Haha et Rukia-chan qui revient à la fin...

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté samedi 18 février 2006 à 18:56 (#910) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageMumid, le 18/02/2006 à 11:44, dit :

Dans cet épisode Ishida a avoué ne plus posséder ses pouvoirs de quincy... or dans la véritable histoire personne à part son pere n'est au courant...
Comment ils vont faire pour réctifier cette erreur ? D'un coup de baguette magique ils vont leur éffacer la memoire ? :sorcerer:
Haha et Rukia-chan qui revient à la fin...

je sais pas mais tout ce que je peux te dire c'est que ca en est pas fini d'ishida et des quincy, la preuve le titre de l'episode 71 "The Moment of Collision!! An Evil Hand Draws Near to the Quincy " ... à voir pour savoir (j'fais des rimes :sifle: )

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 18 février 2006 à 20:18 (#911) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagebreak78, le 17/02/2006 à 14:32, dit :

Chapitre 215

Enfin Ichigo chez les wizards! On l'attendait depuis le début de la nouvelle saison!
Les wizards font très brigade fantôme, ils sont très classe et semblent très puissant.

Par contre je comprend pas ce qu'attend Ichigo à vouloir les narguer de la sorte: une bonne raclée peut-être ^^ (ou un bon coup de sandale XD).
Enfin les power-up vont commencer, Chad chez Urahara c'est une bonne surprise.

Chapitre 215

C'est dans sa nature de vouloir se la peter mdr. Ce qui me rassure c'est qu'il veut juste les utiliser (pendant un moment j'ai cru qu'il avait perdu la raison...). En tout cas je sent qu'il va se prendre une branlé Ichigo.

Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 12:39 (#912) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de voir l'épisode 68-69 et meme si je lis pas les scans, vu comment ça finit c'est sur que ce n'est pas le dernier fillers! :pervers: moi j'y comprend plus rien! Faut pas faire des annonces comme ça dans ce cas là, hein messieurs de chez Bleachweb! ;-)

Si la fin des fillers est proche alors ce serait plus logique qu'ils se terminent la semaine prochaine avec l'épisode 70 puisqu'il y a une pause d'une semaine juste après ou on aura pas d'épisode! :P
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 15:35 (#913) L'utilisateur est hors-ligne   eccoban 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

Peut etre que tt simplement l'anime prend une tournure differente du manga papier et que les elements du manga ne seront mis en place que petit à petit pour finalement retomber sur ses pattes en collant plus ou moins avec l'histoire originale
Il faut regarder jusqu'au bout avant de juger de quoi que ce soit, laissons ces fillers se terminer.
Je rappelle que le début de la série avec ses Hollows ne payaient pas de mine et franchement ne m'avaient pas plus bottés que ça et que seul le chapitre Soul Society m'avait fait triper donc le principal.
Laissons les venir ou ils veulent nous emmner.

Posté dimanche 19 février 2006 à 17:13 (#914) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

+1 à eccoban
-1 darsh
A mon avis Bleachweb est plus calé que nous sur le sujet... ça m'étonnerait qu'ils se trompent et mettent des fausses annonces sur leur site.
Je n'ai pas encore vu le 68-69 mais darsh je trouves que tu t'avances un peu vite, surtout si tu ne lis pas les scans, tu n'as pas de moyen de comparaison (sans vouloir t'offenser :pinch:)

Tout dépend à quel passage du manga les épisodes vont reprendre ; de plus les fillers ne sont pas terminés, puisqu'ils vont faire un coup fillers, un coup manga, etc... donc on ne pourra juger de ça que dans assez longtemps, en espérant comme l'a dit eccoban que l'histoire retombera sur ses pattes et restera fidèle au manga.
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 19 février 2006 à 20:49 (#915) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Heu non non la ya plus moyen que l'histoire retombe sur ses pattes.
Petit rappel des scans et comparaison avec l'anime:

Ishida a perdu ses pouvoirs et le seul moyen de les retrouver est de redevenir l'ennemi des shinigamis (en gros), résultat il ne s'entend plus avec Ishigo. Personne n'est au courant qu'Ishida a perdu ses pouvoirs. Or dans l'anime tous le monde est au courant.
Rukia qui rentre sur Terre pour sauver Ichigo et combattre un vampire. Or Rukia est censé apparaitre beaucoup plus tard et pour se battre contre les arankars (Bankai !!!).

Ces deux éléments de l'histoire changé (l'un étant vraiment important), je vois pas comment ils peuvent changer ca.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »