jo la truite dit :
Suis-je le seul à aimer Ojisama-Fansub????
+1 ^^
enfin je pense que de toute façon, Zeus, ZNF, DF, Ojisama... ça reste plutôt du bon boulot, après ça dépend des goûts de chacun, mais c'est kif kif
Sinon concernant les fillers, les news de
Bleachweb sont apparemment confirmées, mais j'aurais préféré qu'elles ne le soient pas...
Les fillers s'arrêteraient avec le double épisode 68-69, et l'histoire du manga reprendra au 70. Ceci dit comme il est vrai qu'il y a eu trop peu de fillers pour laisser le temps au manga d'avancer, ils comptent ensuite, si j'ai bien compris, mélanger histoire vraie et fillers, un peu dans le désordre ; de + l'histoire du manga ne va pas être reprise exactement dans l'ordre dans l'anime...
humpf je suis un peu déçue, enfin attendons de voir ce que cela va donner, mais ça m'a l'air assez bordélique tout ça! (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!) :pinch:
étant donné que l'on a droit à un double épisode, il n'y aura pas de sortie la semaine prochaine.
concernant les derniers chapitres 214-raw215
[Voir le message caché (spoiler)]
et ben je suis encore une fois déçue! ichigo qui se rend chez les vizard... ça m'a pas l'air bon du tout ça. espérons que ce sera juste pour arriver à maîtriser sa partie hollow, à la comprendre. mais bon il va pas nous la faire à la sasuke quand même...

ça partirait un peu loin là
Ohh puis il devient chiant à toujours vouloir tout prendre sur lui... c'est pas parce qu'il vient d'apprendre le bankai que ayé c'est un super héros (enfin si un peu!) mais qui peut ne jamais comettre d'erreur et affronter tout le monde, personne n'est sans failles... alors voilà il déprime :pinch:
Et PAUVRE INOUE! (ben oui moi j'aime bien Inoue, elle est toute triste

)