Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté lundi 13 février 2006 à 17:00 (#886) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Moi aussi je la surhais cette #### de Rin Rin 0:)

Voir le messageEikichi`, le 12/02/2006 à 01:21, dit :

Perso, je trouve que les fillers ne sont pas aussi pourris que ceux de Naruto, ils ont au moins le mérite de rester drôle.
Sinon s'il y a des fillers c'est tout simplement parce que un épisode d'animé dure plus longtemps qu'un chapitre, et comme tout les deux sortent au nombre de 1 par semaine, l'animé va forcément rattraper le manga et là ils seront bloqués. Pour moi, la solution serait d'attendre un peu plus le dévellopement du manga avant de lancer l'animé, un peu comme pour One Piece, ou sinon faire des saisons avec des pauses entres bien sûr, mais là je crois que ça leur irait pas non plus à nos amis japonais, donc je crois que ces fillers servent un peu à boucher ces trous, à leur mettre quelque chose sous la dent.

Je rejoins ton avis, ces fillers ne sont pas aussi nuls que ceux de Naruto, mais peut-être qu'on dit ça tout simplement parce que c'est le début des fillers (au début des fillers de Naruto, je ne les trouvais pas complètement rances à vrai dire). Si ça se prolonge pendant 6 mois, c'est sûr qu'on va tous craquer au bout d'un moment...

Image IPB

Posté lundi 13 février 2006 à 18:18 (#887) L'utilisateur est hors-ligne   DaNuCCi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

"on" dit que les fillers sont pourris parce que la série a été tellement excitante :w00t: que l'intensité est retombé avec ces actuels épisodes moins intéressants et qu'on attend tous avec IMPATIENCE la suite de l'histoire qui ne peut que tout "niker"

comme moi vous n'avez qu'à vous dire que c'est comme une autre série :sorcerer: et vous apprendrez peut-être à apprecier ces épisodes qui vont durer longtemps alors ça serait le moment de vous y habituer sinon vous avez qu'à lire les mangas
Vive les pastèques, les grosses et bien juteuses pastèques!
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 01:19 (#888) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageevol666, le 13/02/2006 à 11:11, dit :

Prends ZNF, rapide et tres bons :sorcerer:

+1
Je confirme, c'est du tout bon (mon fournisseur officiel de Bleach) :D
La DF-Team est pas mal aussi.

Posté mardi 14 février 2006 à 14:17 (#889) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Je préfère DF Team, la qualité de l'image est meilleure. (220Mo l'épisode chez DF contre 170 chez ZnF si je me rappelle bien )

Posté mardi 14 février 2006 à 17:31 (#890) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMoTT, le 14/02/2006 à 14:17, dit :

Je préfère DF Team, la qualité de l'image est meilleure. (220Mo l'épisode chez DF contre 170 chez ZnF si je me rappelle bien )

Sans vouloir te vexer, tu te rappelle mal! ZnF ça fait 200Mo environ et DF entre 200 et 220 suivant les épisodes. Seulement la DF a une vidéo d'intro et la ZnF non! Voila d'ou vient l'écart! :blink:

Et puis de toute façon je crois bien que les 2 teams utilisent les memes RAW alors! :P Et de mon point de vue je prefere les trads de la Yoso&Zeus et de la ZnF! :lol:
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 21:47 (#891) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

perso les fillers de bleach sont beaucoup plus supportable que ceux de naruto qui était pardonner moi l expression "a chier :P " mais on en voit le bout alors que pour bleach sa commence tout juste mais si sa reste dans cette lancée sa sera surmontable du moins je l'espere :lol: rukia je t aime reviens vite ;-)

Posté mardi 14 février 2006 à 22:35 (#892) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

les episodes chez bleachcorp fansub, est ce la qualité de la trad est correcte?

Posté mardi 14 février 2006 à 22:57 (#893) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagegouik, le 14/02/2006 à 22:35, dit :

les episodes chez bleachcorp fansub, est ce la qualité de la trad est correcte?

Oui ça va bonne qualité mais ils ont pris un peu de retard dernièrement! Si tu commence a peine a télécharger les Bleach, je te conseil plutot Yoso&Zeus ou ZnF! Fais confiance a tonton! :lol:
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 23:33 (#894) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

merci, je vais voir sur une de ces deux teams (peut etre zeu$, c'est sur eux que je pique naruto..).

Posté mercredi 15 février 2006 à 00:07 (#895) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messagejiraiya49, le 14/02/2006 à 21:47, dit :

:pervers: rukia je t aime reviens vite :lol:

[Voir le message caché (spoiler)]
t'inquiete pas elle va revenir très vite (mardi prochain je crois) :D

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 15 février 2006 à 01:01 (#896) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagedark schneider, le 14/02/2006 à 17:31, dit :

Sans vouloir te vexer, tu te rappelle mal! ZnF ça fait 200Mo environ et DF entre 200 et 220 suivant les épisodes. Seulement la DF a une vidéo d'intro et la ZnF non! Voila d'ou vient l'écart! :pervers:

Et puis de toute façon je crois bien que les 2 teams utilisent les memes RAW alors! :D Et de mon point de vue je prefere les trads de la Yoso&Zeus et de la ZnF! :lol:

Non, MoTT a raison les épisodes de ZnF font autour de 170Mo, en tout cas les derniers...
Mais bon c'est pas parce que la taille est inférieur, qu'il en va de même pour la qualité de l'image. Ça dépend de l'enco (codecs, ...)
Sinon je pense aussi que les meilleurs releases de Bleach sont celles de la Yoso&Zeus, mais vu qu'ils ont un peu de retard je les prends chez ZnF comme je l'ai dit qui sont très bien aussi :lol:

Posté mercredi 15 février 2006 à 01:15 (#897) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Suis-je le seul à aimer Ojisama-Fansub???? :D Bon c'est vrai qu'ils ont pris un peu de retard mais la trad est excellent et la vidéo de qualité et tout ca pour seulement 170 Mo environ par épisode. Bon c'était juste pour donner mon avis. Mais Bleach corp c'est pas mal non plus. comme ca tout le monde est satisfait :pervers:

Posté mercredi 15 février 2006 à 08:52 (#898) L'utilisateur est hors-ligne   xdenisgtx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2005

je suis entrain de telecharger lepisode 68 69 ses un raw chu pas capable datendre le sub au faite que vouler vous dire quand vous parler de fillers et une autre question a partir de lepisode 64 je pense lanime ne suis plus le manga est que ses sa que vous apeller fillers pour mois jaime mieus le manga on revois les sinigamie

Posté mercredi 15 février 2006 à 12:17 (#899) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagexdenisgtx, le 15/02/2006 à 08:52, dit :

je suis entrain de telecharger lepisode 68 69 ses un raw chu pas capable datendre le sub au faite que vouler vous dire quand vous parler de fillers et une autre question a partir de lepisode 64 je pense lanime ne suis plus le manga est que ses sa que vous apeller fillers pour mois jaime mieus le manga on revois les sinigamie

Un effort d'orthographe et de ponctuation serait fort appréciable de ta part...

Un filler c'est un episode de l'anime qui ne suit pas le manga...On y a droit dès que l'anime rejoint le manga et que l'auteur est encore en cours d'ecriture de son manga. Pour exemple, la saga Asgard des Chevaliers du Zodiaque est l'un des meilleurs fillers qui puisse exister.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 15 février 2006 à 12:40 (#900) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagejo la truite, le 15/02/2006 à 01:15, dit :

Suis-je le seul à aimer Ojisama-Fansub???? :) Bon c'est vrai qu'ils ont pris un peu de retard mais la trad est excellent et la vidéo de qualité et tout ca pour seulement 170 Mo environ par épisode. Bon c'était juste pour donner mon avis. Mais Bleach corp c'est pas mal non plus. comme ca tout le monde est satisfait :P

oui je suis d accord avec toi c les plus serieux pour la traduction si vous voulez les graver prenez cette team vous ne le regretterez pas :wub:
Image IPB

Doudy'Style

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »