Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 11 février 2006 à 18:03 (#871) L'utilisateur est hors-ligne   Macdir 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

...

Posté samedi 11 février 2006 à 19:08 (#872) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messageMacdir, le 11/02/2006 à 18:03, dit :

Chap 215:

[Voir le message caché (spoiler)]
Ichigo se rend chez les vizards, le chapitre est vraiment bien niveau contenu et tout, vivement la suite pour savoir ce qu'il va faire chez les Vizards, on en voit enfin d'autres ;-).

Chap 214

Hum ca me rappel un certain sasuke qui va chercher le pouvoir du coté du camp ennemie tout ca...
Chad qui a pris un coup au moral étant donné qu'il ne sert plus à grand chose dans les combats, et qui va demander son aide aupres de hurahara

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté samedi 11 février 2006 à 19:28 (#873) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

@Chap 215

On va avoir droit à du up level pr nos héros. Tout le monde semble démoraliser car ils sont trop juste encore. Je pense qu'on avoir droit à une nouvelle forme d'Ichigo ac un mélange Hollow et Shinigami ^^

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 11 février 2006 à 20:45 (#874) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

dégouté , les épisodes deviennent aussi merdique que naruto

les saloupio , ils ne peuvent pas reprendre la suite faut toujours qu'ils nous fassent languir

voili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 01:21 (#875) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagekajika, le 11/02/2006 à 20:45, dit :

dégouté , les épisodes deviennent aussi merdique que naruto

les saloupio , ils ne peuvent pas reprendre la suite faut toujours qu'ils nous fassent languir

voili voilou :pervers: :lol: :rolleyes:

Perso, je trouve que les fillers ne sont pas aussi pourris que ceux de Naruto, ils ont au moins le mérite de rester drôle.
Sinon s'il y a des fillers c'est tout simplement parce que un épisode d'animé dure plus longtemps qu'un chapitre, et comme tout les deux sortent au nombre de 1 par semaine, l'animé va forcément rattraper le manga et là ils seront bloqués. Pour moi, la solution serait d'attendre un peu plus le dévellopement du manga avant de lancer l'animé, un peu comme pour One Piece, ou sinon faire des saisons avec des pauses entres bien sûr, mais là je crois que ça leur irait pas non plus à nos amis japonais, donc je crois que ces fillers servent un peu à boucher ces trous, à leur mettre quelque chose sous la dent.

Posté dimanche 12 février 2006 à 03:51 (#876) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Eikichi` dit :

Perso, je trouve que les fillers ne sont pas aussi pourris que ceux de Naruto, ils ont au moins le mérite de rester drôle.
Sinon s'il y a des fillers c'est tout simplement parce que un épisode d'animé dure plus longtemps qu'un chapitre, et comme tout les deux sortent au nombre de 1 par semaine, l'animé va forcément rattraper le manga et là ils seront bloqués. Pour moi, la solution serait d'attendre un peu plus le dévellopement du manga avant de lancer l'animé, un peu comme pour One Piece, ou sinon faire des saisons avec des pauses entres bien sûr, mais là je crois que ça leur irait pas non plus à nos amis japonais, donc je crois que ces fillers servent un peu à boucher ces trous, à leur mettre quelque chose sous la dent.

Tout à fait d'accord avec Eikichi`, y'a quand même une large différence entre les fillers de Naruto et de Bleach... l'humour oui, mais aussi un scénario un peu plus élaboré, et quand même un peu de suspense, même si ok c'est moins passionant que l'histoire originale.

C'est vrai que pour des séries longues comme Naruto ou Bleach, l'anime rattrappe très vite le manga. j'avais compté à peu près qu'un tome équivalait à 3 épisodes, donc quand on voit qu'un tome sort tous les 2 mois, et qu'en 2 mois il y a 8 épisodes environ...
Les fillers ne sont pas indispensables, donc ceux qui auraient préféré avoir une pause plutôt que des fillers, il suffit de ne pas les regarder. ceux qui sont mordus et veulent leur dose de bleach chaque semaine sont servis, les autres patientent en attendant la vraie histoire, et comme ça tout le monde est content!!! :pervers:

Le truc qui me dérangerait plus, c'est que les fillers apportent certains éléments qui sont suceptibles de modifier l'histoire. Même si bien sûr ce ne sont que des petites choses sans grande importance (je chipotes un peu), je trouve cela dommage.
Etant donné que je lis les scans je me suis aperçue de petits éléments qui m'avaient surpris, et apparaissant dans les fillers, cela fausse l'effet de surprise. Reste à savoir comment ils adapteront cela en anime. :rolleyes:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 12 février 2006 à 04:52 (#877) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

@Yuna: je leur fait confiance, jusqu'à preuve du contraire
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 18:56 (#878) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Merdique le 67, ca se termine pas cet connerie de jeu a la con et la Fillette j ai envie de la frapé telement qu elle met les nerfs :)

Posté dimanche 12 février 2006 à 19:30 (#879) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageD@rK@nGe, le 12/02/2006 à 18:56, dit :

Merdique le 67, ca se termine pas cet connerie de jeu a la con et la Fillette j ai envie de la frapé telement qu elle met les nerfs :)

oooh on va quand meme pas dire que c'est merdique ces fillers, y'a pire (les fillers de naruto 0:) ). Parcontre je ressens le meme sentiment affectif envers la petite fille! :(
Image IPB

Posté dimanche 12 février 2006 à 20:01 (#880) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

mais laisez la enfin la pov' rin-rin

vous avez remarquez que ds l'ending on voit 3 nouvelles peluches, 3, comme rin-rin et ses acolytes, en plus on sait qu'ils sont comme Kon, donc c'est 3 peluches vont ils servir à mettre les 3 pillule de rin-rin & co? si c'est le cas, les fillers sont pas près de finir..., mais bon kon powaa :)

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 12 février 2006 à 20:23 (#881) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

naaannn faites-la taire!! moi aussi elle me fait trop mal au crâne Rin Rin :)

sinon gougz t'as un métro de retard lol 0:)

Mumid dit :

Dans le générique de fin on voit 3 nouvelles peluches, or 3 nouveaux ennemis sont apparu (rin rin and co), et on apprend dans l'episode 66 que ce sont des âmes modifiés. Les 3 âmes modifiés seraient-elles les 3 futurs peluches ? Kon-sama aura t-il 3 nouveaux amis à qui faire la discussion ?

dark schneider dit :

J'avais pas fait le rapprochement avec les peluches du génerique de fin mais maintenant qu'on sait que ce sont des ames modifiées, ç'est plus que possible que ça se passe! Mais alors dans ce cas, il faudrait qu'elles disparaissent avant la 2eme saison parce qu'elle ne doivent pas y etre présentent!

edit : +1 darsh :(
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 12 février 2006 à 20:26 (#882) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

baka!!!! c'est le manque de sommeil ca!
sinon je sais pas pkoi vous en avez tous après rin-rin moi j'laime bien :)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 12 février 2006 à 20:54 (#883) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagegougz, le 12/02/2006 à 20:26, dit :

baka!!!! c'est le manque de sommeil ca!
sinon je sais pas pkoi vous en avez tous après rin-rin moi j'laime bien :P

facile je te met sur la voie!........ "mode citation de rin rin ouvert " :

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
i
hihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
i
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
h
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
h
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
i
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihih
i
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
h
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihi
h
i
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihih
i
h
i
hihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
i
h
ihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
h
i
hihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
i
h
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihi
h
i
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihih
i
h
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih....

"mode citation de rin rin fermé" :lol:

voila pourquoi elle saoule!!!!!!
Image IPB

Posté lundi 13 février 2006 à 10:46 (#884) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 12/02/2006 à 20:54, dit :

facile je te met sur la voie!........ "mode citation de rin rin ouvert " :

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
i
hihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
i
h
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
h
i
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihih
i
h
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihi
h
i
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihih
i
h
i
hihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
i
h
ihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
h
i
hihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
i
h
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihi
h
i
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihihihih
i
h
ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih....

"mode citation de rin rin fermé" :D

voila pourquoi elle saoule!!!!!!

+1 Dark.

Je suis pareil, elle me saoule tellement Rinrin que je pense que je vais fabriquer une figurine à son effigie juste pour pouvoir lui tordre le cou. Et j'oublierai pas de lui coudre la bouche :w00t: .

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 13 février 2006 à 11:11 (#885) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messagegouik, le 10/02/2006 à 19:52, dit :

enfin, la team (tasagan) sur laquelle je prenais la serie ne donne plus de signe de vie, il va falloir que j'aille ailleurs.

C'est encore mieux pr toi car TASAGAN est pas terrible.............
Comme ca tu vas pouvoit poursuivre avec une team avec moins de fautes et surtout qui traduit pas tt et n'importe quoi (comme Soul society si je me souviens bien...)
Prends ZNF, rapide et tres bons :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »