Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 10 février 2006 à 02:28 (#856) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Pachouille[sharemanga dit :

]en meme temps heureusement qu ils ne font pas autant d episode de fillers que prevu

?? Bleachweb dirait-il vrai??
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 10 février 2006 à 02:31 (#857) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageyuna92, le 10/02/2006 à 02:28, dit :

?? Bleachweb dirait-il vrai??

je penses pas car d'apres bleachweb, il n' yaurait que 7 fillers :blink:
or dans le nouvel ending, on voit bien qu'il y a rin-rin la peste, et où est l'interet de faire un nouvel ending pour 7 episode...
:rolleyes:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 10 février 2006 à 02:33 (#858) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messagegougz, le 10/02/2006 à 02:31, dit :

je penses pas car d'apres bleachweb, il n' yaurait que 7 fillers :blink:
or dans le nouvel ending, on voit bien qu'il y a rin-rin la peste, et où est l'interet de faire un nouvel ending pour 7 episode...
:rolleyes:

Exact, de plus dans ce meme ending on peux voir 3 nouveaux personnages (je parles pas de rin-rin and co' mais ceux qu'on vois avant eux dans le générique).
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté vendredi 10 février 2006 à 02:33 (#859) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ah mais je suis bien d'accord gougz, je me demandais juste pourquoi il disait ça!! de plus ne faire que 7 filers n'a pas d'intérêt, puisqu'ils les font pour retarder l'anime, qui avance trop par rapport au manga. puis dans l'ending on voit des persos qu'on a pas encore vu il me semble

Mumid dit :

Exact, de plus dans ce meme ending on peux voir 3 nouveaux personnages (je parles pas de rin-rin and co' mais ceux qu'on vois avant eux dans le générique).

+1 on a posté en même temps ^^
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 10 février 2006 à 05:28 (#860) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

@67

[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre vous trouvez pas que le dessin de Inoue a vachement changé ?
Elle fait beaucoup plus ronde je trouve, beaucoup moin jolie.
Pourquoi ils ont changés ça ?
Ya pas qu'elle que je trouve changée, Ichigo aussi est plus rond du visage, ils ont tous pris du poid ?

Sinon on attend tous la baston, non ?

Dernier truc, on sais pourquoi dans le 66 à la fin on ne vois pas l'homme au bob sur la sorte de porte, il s'est transformé en Chad

Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 08:39 (#861) L'utilisateur est hors-ligne   landry 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

merci ! gougz a+

Posté vendredi 10 février 2006 à 10:57 (#862) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Episode 67

Castorpoilu dit :

Dernier truc, on sais pourquoi dans le 66 à la fin on ne vois pas l'homme au bob sur la sorte de porte, il s'est transformé en Chad

Mais même dans ce cas la, pourquoi Ichigo et les autres ne sont pas surpris de voir quelqu'un d'autre au dessus de la porte ? C'est ca qui devrait etre le plus bizare

Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 11:09 (#863) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Image IPB

Image IPB

Image IPB

je vois pas en quoi ca vous choc!
Image IPB
arigatô yuna

Posté vendredi 10 février 2006 à 12:15 (#864) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@gougz

Ba le mec est étalé par terre (le ninja), son pote (le guignol au chapeau) récupere la pilule (l'ame modifiée) et on retrouve juste apres le ninja au dessus de la porte. Ce qui choque c'est que Ichigo ne se rend meme pas compte que c'est le ninja qui etait à terre qui se retrouve au dessus de la porte au lieu du guignol au chapeau.

Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 15:32 (#865) L'utilisateur est hors-ligne   Pachouille[sharemanga] 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

pour en revenir au fillers peut etre est avec un peu de chance cet partie ci qui se termine au 70 et qui reprend avec les 3 autres personnages qu on voit ds l ending

Posté vendredi 10 février 2006 à 17:25 (#866) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

Non mais Ichigo c'est pas une lumière non plus, à la limite c'est normal qu'il ai rien capté.
Inoue c'est une cruche. Renji il est comme Ichigo et Chad c'est un faux.
Par contre Ichida aurait pu le remarquer
Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 19:52 (#867) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

enfin, la team (tasagan) sur laquelle je prenais la serie ne donne plus de signe de vie, il va falloir que j'aille ailleurs.

Posté vendredi 10 février 2006 à 22:46 (#868) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageMumid, le 10/02/2006 à 12:15, dit :

@gougz

Ba le mec est étalé par terre (le ninja), son pote (le guignol au chapeau) récupere la pilule (l'ame modifiée) et on retrouve juste apres le ninja au dessus de la porte. Ce qui choque c'est que Ichigo ne se rend meme pas compte que c'est le ninja qui etait à terre qui se retrouve au dessus de la porte au lieu du guignol au chapeau.

effectivement on pourrait ce poser la question

Image IPB

Image IPB
arigatô yuna

Posté vendredi 10 février 2006 à 22:54 (#869) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

effectivement Mumid je crois que ta première pensée était la bonne
abus de sake

gouik tu regardes pages 54/55 on en parle, et d'ailleurs prend les ailleurs c'est pas un mal ^^

Pachouille[sharemanga dit :

pour en revenir au fillers peut etre est avec un peu de chance cet partie ci qui se termine au 70 et qui reprend avec les 3 autres personnages qu on voit ds l ending

je ne pense pas, ils parlaient des fillers en général, erf on verra bien le 70 est pas loin de toute façon...
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 11 février 2006 à 15:44 (#870) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

a propos de l'épisode 67 et des fillers:

Je vois bien un point positif a ces fillers! En effet le fait que soi fong vienne sur terre est interressant puisque c'est sans doute le capitaine qui avait le moins d'interet dans la 1ere saison! On va pouvoir en connaitre un peu plus sur elle, son caractère et sa force parce que jusqu'a maintenant elle a été pas mal négligé. En plus, ça colle bien a l'histoire de ces fillers puisque les 3 méchants(rin rin et co) ont l'air très rapide et qui mieux que soi fong et yoruichi pour les rattraper! il me semble bien que ce sont les 2 plus rapide de la soul society! (j'ai bien dit rapide, pas les plus forte!) :wub:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »