Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mardi 07 février 2006 à 12:11 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   DaNuCCi 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

désolé pour l'autre jour j'avais passé une mauvaise journée et je parlais pas pour tout le monde il y en a qui font des efforts
mais je suis sur que ceux comme moi qui ne suivent que la série animée sont d'accord avec moi mais maintenant le sujet est clos ok?!
et à celui qui dit que je sais pas écrire français je crois qu'il a fumé!!!
Vive les pastèques, les grosses et bien juteuses pastèques!
Image IPB

Posté mardi 07 février 2006 à 20:31 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

alors sous pretexte que t'etais énervé c'est normal ... enfin bon si t'es pas content va sur cara et insultes tout le monde ...

perso ledernier anime de bleach toujours pareil, ils nous mettent en attente pour la suite, ca se voit,
[Voir le message caché (spoiler)]
il développe tout un ep sur un labyrinthe
, c'est comme même super bidon
Image IPB

Posté mardi 07 février 2006 à 21:25 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@DaNuCCi : Je t'assure, relis ton "fameux spoiler" de l'autre jour, si ça c'est du français....
De plus, c'est le topic de discussion sur Bleach ici, tes états d'âmes...tu peux nous les faire partager ici

@Alex Louis Armstrong :

Spoiler épisode 66 :

Un peu d'accord avec toi Alex, le coup du labyrinthe, ça casse pas de briques quand même. Y'a que Kon qui sauve l'épisode :w00t: .

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 07 février 2006 à 21:37 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDoudy, le 07/02/2006 à 21:25, dit :

@DaNuCCi : Je t'assure, relis ton "fameux spoiler" de l'autre jour, si ça c'est du français....
De plus, c'est le topic de discussion sur Bleach ici, tes états d'âmes...tu peux nous les faire partager ici

@Alex Louis Armstrong :

Spoiler épisode 66 :

Un peu d'accord avec toi Alex, le coup du labyrinthe, ça casse pas de briques quand même. Y'a que Kon qui sauve l'épisode :w00t: .

sur l'épisode 66:

il y a aussi Ichida qui nous prouve sa super intelligence!.......non seulement pour le labirynthe mais aussi pour l'idée de faire de Kon un sac a dos! :w00t:

Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 00:50 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 07/02/2006 à 20:31, dit :

perso ledernier anime de bleach toujours pareil, ils nous mettent en attente pour la suite, ca se voit,
il développe tout un ep sur un labyrinthe
, c'est comme même super bidon

C'est vrai que cet épisode était moyen, mais bon il m'a fait quand même rire.
Pendant un moment ça m'a même rappelé le film Cube (pour ceux qui connaissent) :blush:

Posté mercredi 08 février 2006 à 01:45 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Eikichi` dit :

Pendant un moment ça m'a même rappelé le film Cube (pour ceux qui connaissent) :blush:

exact!! Cube pour le 66 et Die Hard 3 pour le 65 :w00t:

concernant le 66
c'est vrai que c'était un peu lourd à la fin le passage "labyrinthe" mais bon tout de même très sympa cet épisode grâce à Kon! le pauvre qu'est-ce qu'ils lui font pas faire, trop marrant quand Ichigo lui fait refaire tout le trajet ^^
par contre on revient à la case départ, avec Inoue et Chad de retour

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 08 février 2006 à 02:11 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageyuna92, le 08/02/2006 à 01:45, dit :

exact!! Cube pour le 66 et Die Hard 3 pour le 65 :w00t:

concernant le 66
c'est vrai que c'était un peu lourd à la fin le passage "labyrinthe" mais bon tout de même très sympa cet épisode grâce à Kon! le pauvre qu'est-ce qu'ils lui font pas faire, trop marrant quand Ichigo lui fait refaire tout le trajet ^^
par contre on revient à la case départ, avec Inoue et Chad de retour

inoue et chad de retour c'est vite dis parce que d'apres le trailer du 67, inoue n'a pas l'air d'etre elle meme, et aussi rin rin dit "vos amis risquent de disparaitre"... Kon powaa :blush:

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 08 février 2006 à 02:18 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@gougz
erf j'ai pas fait gaffe, elle s'appelle rin rin la petite peste? elle a un nom aussi énervant que son rire (je le supportes plus!!) et oui Kon le sauveur! :blush:

VIVE KON!!
Image IPB
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 08 février 2006 à 05:36 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ep 67

hmm hmm <_< alors c'est pour ca que rin rin parlait de l'ecole
Image IPB
je vous laisse decouvrir...

mais bon heureusement que kon est la Image IPB

kon powaa :blush:
Image IPB
arigatô yuna

Posté mercredi 08 février 2006 à 10:52 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

en effet je confimes, c'est kon qui fait tout le boulot

je crois que les scenaristes trouve ça "fun" que ichigo se dispute avec son pote shinigami au moins 2x / ep, je tiens les paris pour le 67 ...

ils sont un peu dans la panades quand ils font leur fillers, faut pas qu'il déborde sur l'histoire principal, et faut pas non plus qu'il developpe trop la vie d'un perso, car sinon ca pourrait nuir au futur ep, bref c'est pas facile et ça fait pas avancer l'histoire, hum.

je n'ai pas trouver que quand ichigo tire kon ca soit drôle, c'est une forme d'humour qui ne me plait guere, c'est comme si ichigo se prenait une tarte a la crême dans la poire et qu'on trouve ça drôle.
Pour ce qui est de la nana elle rit beaucoup trop :(

Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 01:24 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

episode 67

Arf je rejoins vos avis, c'est de pire en pire (vive kon-sama), le rire de rin-rin me stress (vivement qu'on ne la vois plus celle-la). Maintenant c'est Soi-fong qui débarque sur terre (ils vont tous venir comme ca ?) pour on ne sait quelle mission.
Je sent que je vais boycotter les fillers comme pour naruto.
La semaine prochaine un double épisode spécial rin-rin...ouaiiiii on va pouvoir entendre son rire pendant 50min...

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté jeudi 09 février 2006 à 05:44 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ep 67

[spoiler]wé soi fun et yoruichi qui debarquent, Kon qu'on voit une seule fois, vraiment bof bof
mais ou est chado??? :crying:
Image IPB
arigatô yuna

Posté jeudi 09 février 2006 à 15:55 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   landry 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

une petite question au connaisseur ! quel est le titre de la musique de générique de fin dans bleach des épisodes 64 , 65... avec les poupée ? :) merci !

Posté jeudi 09 février 2006 à 16:04 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bleach ending 6 ? je sais pas , j'fais une recherche et des que j'trouve j'te ferais signe :)

edit
apres une recherche acharnée (1minute quand meme!!) le titre c'est My pace (en fait c'est マイペース = Mai peesu qui veut dire mon rythme)
Image IPB
arigatô yuna

Posté jeudi 09 février 2006 à 19:35 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   Pachouille[sharemanga] 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

en meme temps heureusement qu ils ne font pas autant d episode de fillers que prevu

autant l humour est pas mal ca passe encor autantl intrigue est quand meme a ch... elle n a meme rien de passionant

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »