-
223 Pages
- « Première
- ←
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté mardi 07 février 2006 à 12:11 (#841)
désolé pour l'autre jour j'avais passé une mauvaise journée et je parlais pas pour tout le monde il y en a qui font des efforts
mais je suis sur que ceux comme moi qui ne suivent que la série animée sont d'accord avec moi mais maintenant le sujet est clos ok?!
et à celui qui dit que je sais pas écrire français je crois qu'il a fumé!!!
mais je suis sur que ceux comme moi qui ne suivent que la série animée sont d'accord avec moi mais maintenant le sujet est clos ok?!
et à celui qui dit que je sais pas écrire français je crois qu'il a fumé!!!

Posté mardi 07 février 2006 à 20:31 (#842)
alors sous pretexte que t'etais énervé c'est normal ... enfin bon si t'es pas content va sur cara et insultes tout le monde ...
perso ledernier anime de bleach toujours pareil, ils nous mettent en attente pour la suite, ca se voit,
[Voir le message caché (spoiler)]
, c'est comme même super bidon
perso ledernier anime de bleach toujours pareil, ils nous mettent en attente pour la suite, ca se voit,

Posté mardi 07 février 2006 à 21:25 (#843)
@DaNuCCi : Je t'assure, relis ton "fameux spoiler" de l'autre jour, si ça c'est du français....
De plus, c'est le topic de discussion sur Bleach ici, tes états d'âmes...tu peux nous les faire partager ici
@Alex Louis Armstrong :
Spoiler épisode 66 :
De plus, c'est le topic de discussion sur Bleach ici, tes états d'âmes...tu peux nous les faire partager ici
@Alex Louis Armstrong :
Spoiler épisode 66 :

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 07 février 2006 à 21:37 (#844)
Doudy, le 07/02/2006 à 21:25, dit :
@DaNuCCi : Je t'assure, relis ton "fameux spoiler" de l'autre jour, si ça c'est du français....
@Alex Louis Armstrong :
Spoiler épisode 66 :
@Alex Louis Armstrong :
Spoiler épisode 66 :
sur l'épisode 66:
Posté mercredi 08 février 2006 à 00:50 (#845)
Alex Louis Armstrong, le 07/02/2006 à 20:31, dit :
C'est vrai que cet épisode était moyen, mais bon il m'a fait quand même rire.
Pendant un moment ça m'a même rappelé le film Cube (pour ceux qui connaissent)

Posté mercredi 08 février 2006 à 01:45 (#846)
Eikichi` dit :
Pendant un moment ça m'a même rappelé le film Cube (pour ceux qui connaissent) 

exact!! Cube pour le 66 et Die Hard 3 pour le 65

concernant le 66
Posté mercredi 08 février 2006 à 02:11 (#847)
Posté mercredi 08 février 2006 à 10:52 (#850)
en effet je confimes, c'est kon qui fait tout le boulot
ils sont un peu dans la panades quand ils font leur fillers, faut pas qu'il déborde sur l'histoire principal, et faut pas non plus qu'il developpe trop la vie d'un perso, car sinon ca pourrait nuir au futur ep, bref c'est pas facile et ça fait pas avancer l'histoire, hum.
ils sont un peu dans la panades quand ils font leur fillers, faut pas qu'il déborde sur l'histoire principal, et faut pas non plus qu'il developpe trop la vie d'un perso, car sinon ca pourrait nuir au futur ep, bref c'est pas facile et ça fait pas avancer l'histoire, hum.

Posté jeudi 09 février 2006 à 01:24 (#851)
Posté jeudi 09 février 2006 à 05:44 (#852)
ep 67
[spoiler]wé soi fun et yoruichi qui debarquent, Kon qu'on voit une seule fois, vraiment bof bof
mais ou est chado???
[spoiler]wé soi fun et yoruichi qui debarquent, Kon qu'on voit une seule fois, vraiment bof bof
mais ou est chado???

Posté jeudi 09 février 2006 à 15:55 (#853)
une petite question au connaisseur ! quel est le titre de la musique de générique de fin dans bleach des épisodes 64 , 65... avec les poupée ?
merci !

Posté jeudi 09 février 2006 à 16:04 (#854)
Bleach ending 6 ? je sais pas , j'fais une recherche et des que j'trouve j'te ferais signe 
edit
apres une recherche acharnée (1minute quand meme!!) le titre c'est My pace (en fait c'est マイペース = Mai peesu qui veut dire mon rythme)

edit
apres une recherche acharnée (1minute quand meme!!) le titre c'est My pace (en fait c'est マイペース = Mai peesu qui veut dire mon rythme)
Posté jeudi 09 février 2006 à 19:35 (#855)
en meme temps heureusement qu ils ne font pas autant d episode de fillers que prevu
autant l humour est pas mal ca passe encor autantl intrigue est quand meme a ch... elle n a meme rien de passionant
autant l humour est pas mal ca passe encor autantl intrigue est quand meme a ch... elle n a meme rien de passionant
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- →
- Dernière »