-
223 Pages
- « Première
- ←
- 54
- 55
- 56
- 57
- 58
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté dimanche 05 février 2006 à 10:57 (#826)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 05 février 2006 à 11:53 (#827)
Posté dimanche 05 février 2006 à 17:58 (#829)
Castorpoilu, le 05/02/2006 à 17:30, dit :
Toujours a propos du 66:
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 06 février 2006 à 18:43 (#831)
et sinon combien yaura d'episodes?
qu'est ce qui va se passer dans les fillers?
c qui la meilleure team?
arretez avec vos questions qui ont deja été posé 1000 fois! relisez tout le sujet comme moi j'ai fait!
bon désolé javais rien à faire allez salut tu peux passer au message suivant

Posté lundi 06 février 2006 à 18:56 (#832)
HEYYY bonne nouvelle, je viens de voir sur le site de Bleachweb que les fillers s'arrêteraient à l'épisode 70!!
venez pas me crier dessus si cela s'avère faux, je dis juste cela à titre d'information... j'espères surtout que c'est pas de l'intox!!
DaNuCCi on a pratiquement précisé à chaque fois qu'on parlait de l'épisode 66... si après on précise qu'on répond "@ untel" ça veut bien dire qu'on continue sa discussion, donc que logiquement on continue de parler de l'épisode 66... c'est pas super compliqué à comprendre :pinch: tu te plains alors que tu ne participes même pas à la discussion...

venez pas me crier dessus si cela s'avère faux, je dis juste cela à titre d'information... j'espères surtout que c'est pas de l'intox!!
DaNuCCi on a pratiquement précisé à chaque fois qu'on parlait de l'épisode 66... si après on précise qu'on répond "@ untel" ça veut bien dire qu'on continue sa discussion, donc que logiquement on continue de parler de l'épisode 66... c'est pas super compliqué à comprendre :pinch: tu te plains alors que tu ne participes même pas à la discussion...
Posté lundi 06 février 2006 à 19:24 (#833)
Je suis peut etre bete mais je trouve pas l'info dont tu nous parle yuna sur le site bleachweb???
A l'origine, ils en ont annoncé 26! Et puis soyons sérieux, il faut pas 8 épisodes pour pouvoir avancé assez dans le manga! Surtout quand on sait la vitesse a laquelle l'animé rattrape le manga!
@DaNuCCi: Sur sharemanga il y a un topic qui s'intitule "les membres qui se prennet pour des modos!" Tu devrais y faire un tour, je suis sur que ça les ferais marer un modo leecher à 6 posts!
Moi en tout cas ça me fais bien rire!
Meme en admettant que tu ai raison, c'est surement pas a toi de le faire remarquer et si tu n'es pas content, tu 'as qu'a pas lire les spoils et les posts! Tu sais ce qu'on dit: les plus génés s'en vont!

A l'origine, ils en ont annoncé 26! Et puis soyons sérieux, il faut pas 8 épisodes pour pouvoir avancé assez dans le manga! Surtout quand on sait la vitesse a laquelle l'animé rattrape le manga!

@DaNuCCi: Sur sharemanga il y a un topic qui s'intitule "les membres qui se prennet pour des modos!" Tu devrais y faire un tour, je suis sur que ça les ferais marer un modo leecher à 6 posts!

Meme en admettant que tu ai raison, c'est surement pas a toi de le faire remarquer et si tu n'es pas content, tu 'as qu'a pas lire les spoils et les posts! Tu sais ce qu'on dit: les plus génés s'en vont!

Posté lundi 06 février 2006 à 19:34 (#834)
moui je m'en doutes bien darsh mais on peut toujours espérer!!!
c'est tout en bas de la page quand tu cliques, enfin je fais un copier coller:
"Le troisième Hors-série de Bleach vient de sortir chez Saiyaman.
Selon certaines sources, les HS devraient se terminer à l'épisode 070, mais rien n'est confirmé."
c'est tout en bas de la page quand tu cliques, enfin je fais un copier coller:
"Le troisième Hors-série de Bleach vient de sortir chez Saiyaman.
Selon certaines sources, les HS devraient se terminer à l'épisode 070, mais rien n'est confirmé."
Posté lundi 06 février 2006 à 19:38 (#835)
DaNuCCi, le 06/02/2006 à 18:43, dit :
Hallucinant de bêtise

Bleach 66

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 06 février 2006 à 20:43 (#836)
DaNuCCi, le 06/02/2006 à 18:43, dit :
[.spoiler]pourquoi tu cliques alor que tu sais pas de quoi je vais parler bouffon?
javais pas regardé le forum depuis l'autre jour et je vois encore des spoils qui s'enchainent ça m'enerve trop alors que j'avais deja parlé de ça l'autre jour alors jt'insulte toi qui lis ça haha[/.spoiler]
javais pas regardé le forum depuis l'autre jour et je vois encore des spoils qui s'enchainent ça m'enerve trop alors que j'avais deja parlé de ça l'autre jour alors jt'insulte toi qui lis ça haha[/.spoiler]
Zen les gens !
En plus moi aussi je lis les spoilers, donc dans un sens tu insultes aussi un modo. C'est dangereux ça.

Bref, dites quel épisode ou tome concerne votre spoiler, tout le monde sera heureux, et ça nous changera du topic Nartuo.

PS : oui j'ai cassé volontairement la balise dans mon quote.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 07 février 2006 à 00:54 (#837)
Il y a des petits nerveux ici dis donc
Sinon je me demandais, moi qui ne lis pas les scans, il y a combiens de chapitres d'avance par rapport à l'animé actuellement (hors fillers bien sûr
)

Sinon je me demandais, moi qui ne lis pas les scans, il y a combiens de chapitres d'avance par rapport à l'animé actuellement (hors fillers bien sûr

Posté mardi 07 février 2006 à 01:03 (#838)
Eikichi niveau chapitres on en est à la fin du tome 24, et niveau animes on en est au milieu du tome 21, donc environ une trentaine de chapitres si je ne me trompes pas
comme le tome 20 n'est toujours pas sorti au Japon, l'anime rattrape trop le manga d'où ces chers fillers..!
comme le tome 20 n'est toujours pas sorti au Japon, l'anime rattrape trop le manga d'où ces chers fillers..!

Posté mardi 07 février 2006 à 01:15 (#839)
@Doudy épisode 66
@Yuna ^^
j'éspere trop que tu as raison et que les fillers s'aretent au 70 mais bon c'est vrai que sa semble trop beau..
@Yuna ^^
j'éspere trop que tu as raison et que les fillers s'aretent au 70 mais bon c'est vrai que sa semble trop beau..

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 54
- 55
- 56
- 57
- 58
- →
- Dernière »