Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 05 février 2006 à 10:57 (#826) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
Je sais pas si je vais tenir, la gamine elle me met trop les nerfs, je supporte pas son rire <_< .

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 05 février 2006 à 11:53 (#827) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Dans le générique de fin on voit 3 nouvelles peluches, or 3 nouveaux ennemis sont apparu (rin rin and co), et on apprend dans l'episode 66 que ce sont des âmes modifiés. Les 3 âmes modifiés seraient-elles les 3 futurs peluches ? Kon-sama aura t-il 3 nouveaux amis à qui faire la discussion ?

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté dimanche 05 février 2006 à 17:30 (#828) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

@Munid

je pense exactement la même chose, le petit oiseau c'est la petite fille il a le même air vicieu ;-)
Sinon oui le mec au chapeau refile la pillule à l'autre et il reviens à lui ça me choque aps outre mesure
Par contre comment des âmes modifiée peuvent-elles utiliser des illusions ?
Ce Pauvre Khon sais se battre c'est tout, donc c'est injuste

Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 17:58 (#829) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageCastorpoilu, le 05/02/2006 à 17:30, dit :

@Munid

je pense exactement la même chose, le petit oiseau c'est la petite fille il a le même air vicieu :confet2:
Sinon oui le mec au chapeau refile la pillule à l'autre et il reviens à lui ça me choque aps outre mesure
Par contre comment des âmes modifiée peuvent-elles utiliser des illusions ?
Ce Pauvre Khon sais se battre c'est tout, donc c'est injuste

Toujours a propos du 66:

Ben si je me souviens bien le mec a lunette prend la pillule mais il ne prend pas le corp du gars par terre!! :P Donc je vois pas comment il aurait fait pour la remettre dedans!? En plus il est plus là, le mec a lunette, une fois qu'ils sont sur la porte! y'as un truc bizare là!

J'avais pas fait le rapprochement avec les peluches du génerique de fin mais maintenant qu'on sait que ce sont des ames modifiées, ç'est plus que possible que ça se passe! Mais alors dans ce cas, il faudrait qu'elles disparaissent avant la 2eme saison parce qu'elle ne doivent pas y etre présentent!

Je veux pas dire de bétise mais il me semble que kon a le pouvoir de courir vite,non!?? ;-) (comme dans l'épisode ou il prend le corp d'Ichigo! Il saute meme de plusieurs etages!) Et puis rien que le nom "ames modifiées" peut facilement laisser pensé qu'elles sont modifiées avec chacune une capacité spécial!

Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 10:16 (#830) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ darsh
c'est sûr y'a un truc qui cloche :o ça serait marrant mais ça ferait bizarre pour les 3 peluches, surtout que bah oui forcément faudra qu'elles disparaissent avant la 2ème saison. cela dit c'est pas parce qu'ils ont mis la pilule dans Kon que toutes les pilules vont finir dans des peluches! en tout cas l'est marrant le générique de fin :) mais c'est pas mal l'idée des âmes modifiées qu'ils ont eue, c'est vrai qu'à la base Kon il en voulait aux autres. et oui Kon au début de la série quand il a le corps d'Ichigo il fait même des bonds de sauterelle, et les gens allucinent sur lui ^^

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 06 février 2006 à 18:43 (#831) L'utilisateur est hors-ligne   DaNuCCi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

pourquoi tu cliques alor que tu sais pas de quoi je vais parler bouffon?
javais pas regardé le forum depuis l'autre jour et je vois encore des spoils qui s'enchainent ça m'enerve trop alors que j'avais deja parlé de ça l'autre jour alors jt'insulte toi qui lis ça haha

et sinon combien yaura d'episodes?
qu'est ce qui va se passer dans les fillers?
c qui la meilleure team?
arretez avec vos questions qui ont deja été posé 1000 fois! relisez tout le sujet comme moi j'ai fait!

bon désolé javais rien à faire allez salut tu peux passer au message suivant :crying: :) :shaun:
Vive les pastèques, les grosses et bien juteuses pastèques!
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 18:56 (#832) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

HEYYY bonne nouvelle, je viens de voir sur le site de Bleachweb que les fillers s'arrêteraient à l'épisode 70!! :crying:

venez pas me crier dessus si cela s'avère faux, je dis juste cela à titre d'information... j'espères surtout que c'est pas de l'intox!!

DaNuCCi on a pratiquement précisé à chaque fois qu'on parlait de l'épisode 66... si après on précise qu'on répond "@ untel" ça veut bien dire qu'on continue sa discussion, donc que logiquement on continue de parler de l'épisode 66... c'est pas super compliqué à comprendre :pinch: tu te plains alors que tu ne participes même pas à la discussion...
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 06 février 2006 à 19:24 (#833) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je suis peut etre bete mais je trouve pas l'info dont tu nous parle yuna sur le site bleachweb??? :crying:

A l'origine, ils en ont annoncé 26! Et puis soyons sérieux, il faut pas 8 épisodes pour pouvoir avancé assez dans le manga! Surtout quand on sait la vitesse a laquelle l'animé rattrape le manga! ;-)

@DaNuCCi: Sur sharemanga il y a un topic qui s'intitule "les membres qui se prennet pour des modos!" Tu devrais y faire un tour, je suis sur que ça les ferais marer un modo leecher à 6 posts! :shaun: Moi en tout cas ça me fais bien rire!
Meme en admettant que tu ai raison, c'est surement pas a toi de le faire remarquer et si tu n'es pas content, tu 'as qu'a pas lire les spoils et les posts! Tu sais ce qu'on dit: les plus génés s'en vont! :)
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 19:34 (#834) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

moui je m'en doutes bien darsh mais on peut toujours espérer!!!

c'est tout en bas de la page quand tu cliques, enfin je fais un copier coller:

"Le troisième Hors-série de Bleach vient de sortir chez Saiyaman.
Selon certaines sources, les HS devraient se terminer à l'épisode 070, mais rien n'est confirmé."
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 06 février 2006 à 19:38 (#835) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDaNuCCi, le 06/02/2006 à 18:43, dit :

pourquoi tu cliques alor que tu sais pas de quoi je vais parler bouffon?
javais pas regardé le forum depuis l'autre jour et je vois encore des spoils qui s'enchainent ça m'enerve trop alors que j'avais deja parlé de ça l'autre jour alors jt'insulte toi qui lis ça haha

Hallucinant de bêtise :crying: ! Déjà, apprends à écrire français, ça sera un bon début. Bien d'accord avec Dark, tu devrais aller aller faire un tour ici

Bleach 66

Concernant l'épisode 67, j'espère qu'ils nous prépare un ch'tit combat, ça changerai de la course poursuite :)
Sinon le 66, bon épisode pour Kon, bien marrant!

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 06 février 2006 à 20:43 (#836) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDaNuCCi, le 06/02/2006 à 18:43, dit :

[.spoiler]pourquoi tu cliques alor que tu sais pas de quoi je vais parler bouffon?
javais pas regardé le forum depuis l'autre jour et je vois encore des spoils qui s'enchainent ça m'enerve trop alors que j'avais deja parlé de ça l'autre jour alors jt'insulte toi qui lis ça haha[/.spoiler]

Zen les gens !
En plus moi aussi je lis les spoilers, donc dans un sens tu insultes aussi un modo. C'est dangereux ça. :crying:
Bref, dites quel épisode ou tome concerne votre spoiler, tout le monde sera heureux, et ça nous changera du topic Nartuo. :)

PS : oui j'ai cassé volontairement la balise dans mon quote.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 07 février 2006 à 00:54 (#837) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Il y a des petits nerveux ici dis donc :D
Sinon je me demandais, moi qui ne lis pas les scans, il y a combiens de chapitres d'avance par rapport à l'animé actuellement (hors fillers bien sûr ;-) )

Posté mardi 07 février 2006 à 01:03 (#838) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Eikichi niveau chapitres on en est à la fin du tome 24, et niveau animes on en est au milieu du tome 21, donc environ une trentaine de chapitres si je ne me trompes pas

comme le tome 20 n'est toujours pas sorti au Japon, l'anime rattrape trop le manga d'où ces chers fillers..! ;-)
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 07 février 2006 à 01:15 (#839) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

@Doudy épisode 66

tout à fait d'accord j'aimerai moi aussi qu'il y ait un petit combat histoire de mettre un peu de "piment" ;-) mais bon trés bon épisode 66 avec une belle intrigue qui enrichit l'épisode et qui mets bien en avant le génie de Ishida lol!!et un Kon toujours aussi en forme sa fait plezir:lol:

@Yuna ^^
j'éspere trop que tu as raison et que les fillers s'aretent au 70 mais bon c'est vrai que sa semble trop beau.. :D

Posté mardi 07 février 2006 à 11:40 (#840) L'utilisateur est hors-ligne   Macdir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

...

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57