ouais y'a deux trucs que je comprend pas trop dans cet épisode 66!?
[Voir le message caché (spoiler)]
D'abord Ichida fait sortir la petite boule du corp d'un des mecs méchant et on le revoit 1minute après sur la porte!!!??? Est ce que les dessinateurs ne se sont pas trompé car on voit pas le troisième gars sur la porte!
Le deuxième truc, c'est la meme question que castorpoilu, le lieutenant de kenpachi est devenu capitaine??????Si c'est pas une erreur de trad, ils auraient au moins pu en parler ou les montrer les nouveaux capitaines!!! (pour info, ce passage est tout a la fin du 66 après le génerique et la bande annonce du 67)
@yuna: Je te dis pas que les ojisama ne sont pas bien, je dis qu'il y a deux teams qui sont mieux pour moi et c'est la yoso&Zeus et la ZnF! Deux exemples les autres teams disent "reiatsu" alors que la Zeus dit "energie spirituelle", dans Naruto les autres team disent "ero-senin" alors que la Zeus dit "l'ermite pervers". Bien sur la zeus ne traduit pas les trucs qui n'ont pas vraiment de sens chez nous comme "one-san".
Enfin, peut etre tu te dis je m'en fous, mais tu vas pas me dire que la 1ere fois, t'as de suite compris que reiatsu veut dire energie spiritulle et que ero-senin veut dire ermite pervers!!?? Sur la longueur tu le comprend c'est sur!
Enfin, encore une fois c'est que mon point de vue