Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 03 février 2006 à 18:04 (#811) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageyuna92, le 03/02/2006 à 16:00, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
un seul conseil : prends pas tasagan!!! :pinch:

La team Tasagan a fermé, comme ça au moins :pinch: ...
Vous me direz, c'est pas une grosse perte.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 03 février 2006 à 19:51 (#812) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

lol doudy c est clair !!!
sinon pour moi c est ojisama les meilleurs!!
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 03 février 2006 à 19:57 (#813) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

@yuna92

Je pense comme toi, il y a qques questions qu'on peut se poser mais...

S'il est vrai qu'il est étrange que les mecs de la Soul Society n'aient pas l'air d'avoir bcp pris en compte la transfo de Ichigo, on peut néanmoins se douter que le pendentif qu'on lui donne juste avant de partir ne sert pas qu'à se transformer en shinigami. On peut se douter qu'il doit servir à autre chose ms mystère...

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 03 février 2006 à 20:09 (#814) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageShiN-K, le 03/02/2006 à 19:51, dit :

lol doudy c est clair !!!
sinon pour moi c est ojisama les meilleurs!!

Sans vouloir vous vexer, ils sont vraiment bof par rapport a d'autre team de fansub! Vous devriez peut etre essayer autre chose pour que vous puissiez voir la différence! :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 22:45 (#815) L'utilisateur est hors-ligne   eLjOkO 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

juste un truc... c'est moi ou les dessins de l'épisode 66 sont particulièrement moches ??? :rolleyes:

Posté samedi 04 février 2006 à 00:42 (#816) L'utilisateur est hors-ligne   DaNuCCi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

les dessins sont tous aussi moches depuis le début je parle pour les ombres par exemple ils pourraient mettre une couleur plus foncé au lieu de faire plein de traits noirs ça fait pas joli

sinon pour ceux qui mettent un message juste avec un spoiler, on (enfin moi en tout cas) aimerait bien savoir de koi le spoiler va parler en disant qui peut le lire, parce que moi jveux pas des spoilers de scans
alors des fois ya une dizaine de spoilers qui s'enchaîne et moi je peux que les zapper parce que je suis pas assez curieux pour risquer de découvrir quelque chose que je veux pas encore savoir :pinch:
Vive les pastèques, les grosses et bien juteuses pastèques!
Image IPB

Posté samedi 04 février 2006 à 01:31 (#817) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

doudy dit :

La team Tasagan a fermé, comme ça au moins :pinch: ...
Vous me direz, c'est pas une grosse perte.

yep c'est vrai qu'elle a fermé et nan c'est sûr... darsh je les trouve bien les Ojisama, tu leur reprochait de laisser trop de mots en jap, mais en même temps je préfères (bon après chacun ses goûts!) puis ça m'a pas non plus choquée. enfin de toute façon ça doit être kif kif avec les autres, au moins les phrases ont un sens et sont compréhensibles!!

@ sunoyo : hummmm pas bête!

(erf pas encore vu le 66)
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 04 février 2006 à 03:59 (#818) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

@sonoyo (ep 66)

il sert aussi à faire sortir les âme modifiée des nouveaux méchants

@fin du 66

Un capitaine à étré remplacé non?
Le lieutenant de Kempatchi est devenue capitaine ou alors c'est une mauvaise trad de la Dawa ?

@Yuna: en effet moi j'aime bien quand les team laissent des mots jap, j'apprend pleins de mots, qu'ils soient utile ou non
Image IPB

Posté samedi 04 février 2006 à 14:44 (#819) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

@Castorpoilu

En fait le lieutenant de Kanpatchi est devenu capitaine des shinigamettes ( c'est une grosse connerie, c'est pas dans la véritable histoire)

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté samedi 04 février 2006 à 14:45 (#820) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ouais y'a deux trucs que je comprend pas trop dans cet épisode 66!? :P

D'abord Ichida fait sortir la petite boule du corp d'un des mecs méchant et on le revoit 1minute après sur la porte!!!??? Est ce que les dessinateurs ne se sont pas trompé car on voit pas le troisième gars sur la porte! :huh:

Le deuxième truc, c'est la meme question que castorpoilu, le lieutenant de kenpachi est devenu capitaine??????Si c'est pas une erreur de trad, ils auraient au moins pu en parler ou les montrer les nouveaux capitaines!!! (pour info, ce passage est tout a la fin du 66 après le génerique et la bande annonce du 67)

@yuna: Je te dis pas que les ojisama ne sont pas bien, je dis qu'il y a deux teams qui sont mieux pour moi et c'est la yoso&Zeus et la ZnF! Deux exemples les autres teams disent "reiatsu" alors que la Zeus dit "energie spirituelle", dans Naruto les autres team disent "ero-senin" alors que la Zeus dit "l'ermite pervers". Bien sur la zeus ne traduit pas les trucs qui n'ont pas vraiment de sens chez nous comme "one-san".

Enfin, peut etre tu te dis je m'en fous, mais tu vas pas me dire que la 1ere fois, t'as de suite compris que reiatsu veut dire energie spiritulle et que ero-senin veut dire ermite pervers!!?? Sur la longueur tu le comprend c'est sur! ;-)

Enfin, encore une fois c'est que mon point de vue
Image IPB

Posté samedi 04 février 2006 à 14:51 (#821) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'avais pas fait gaffe mais t'as raison dark, c'est pas le bon gars sur la porte...ils ont surement du abusé du saké pendant la réalisation de cet épisode

Image IPB

Posté samedi 04 février 2006 à 17:53 (#822) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

lol Mumid

erf l'ai toujours pas le 66 darsh... :huh: ohhh mais j'ai pas dit que t'avait dit que c'était pas bien!! j'ai dit pour les mots jap! mais en général quand ils laissent des mots jap, ils donnent une première fois la signification. je trouve ça plus sympa, enfin après c'est affaire de goûts :P

je parlais surtout au niveau de la compréhension des phrases et leur logique (qui dans une certaine team dont je ne reciterais pas le nom n'ont pas lieu d'être!)

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 04 février 2006 à 23:10 (#823) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Le 213 est sorti.

Je sais pas pour vous mais je trouve qu'ils ont la classe avec leur nouvelles fringues Tousen et Gin. Comme on peut le voir ya l'air d'y avoir de la rébelion entre arankar et ex-shinigami...

Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 02:10 (#824) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageMumid, le 04/02/2006 à 23:10, dit :

Le 213 est sorti.

Je sais pas pour vous mais je trouve qu'ils ont la classe avec leur nouvelles fringues Tousen et Gin. Comme on peut le voir ya l'air d'y avoir de la rébelion entre arankar et ex-shinigami...

Je viens de le mater et...

C'est vrai qu'ils ont l'air bien sympa ac leur nouvelles tenues les méchants mais bon, ce qui m'a le plus étonné c'est la facilité ac laquelle Tousen coupe le bras de l'arankar. Il m'a tt simplement l'air bien plus puissant qu'un simple capitaine de la Soul Society. Bon sinon pr la rebellion, je pense pas qu'il ait une véritable opposition vu que l'impression que j'ai eu est que les arankar ont de la fascination voire de la crainte envers Aizen.... Enfin, je me demande si les anciens shinigamis se sont pas fait non plus qques expériences sur eux-mêmes. Je veux dire que vu comment Tousen a découpé facilement le bras, on peut se demandé s'ils ont pas non plus eux aussi réveillé la partie hollow qui se trouve en eux.

Tiens juste pr signaler que pr ma part, je ne lis que les scans car j'estime qu'ils respectent mieux le scénario qu'écrit Kubo. :crying:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 05 février 2006 à 02:37 (#825) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ darsh et Mumid concernant l'épisode 66
soit effectivement y'a eu abus de sake... mais soit je pensais plutôt, comme on voit le gars au chapeau récupérer la pilule, qu'il lui refile, et que c'est donc pour ça qu'on le voit sur la porte... humpf mais c'est vrai que c'est pas très logique, puisque dans ce cas on devrait également voir le gars au chapeau avec eux. donc ouais en fait ils ont du se tromper...

enfin l'était sympa aussi ce filler, j'aime bien ce sentiment d'impuissance qu'ont nos super héros face à une gamine qui les manipule, ils ont l'air paumé, et nous on ne sait pas à quoi s'attendre, ce qui s'annonce prometteur pour la suite.
ahhhh par contre elle m'énerve la gamine avec son sale rire!!

moui c'est vrai que les dessins sont pas tip top...
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »