Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 02 février 2006 à 23:04 (#796) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
c surtout pour dire que Zangetsu et ce "double" d'Ichigo sont différents (car il se parlent à la fin du combat, avant que le double ne réintègre Zangetsu)
De plus ce "double" ressemble à un la forme Hollow d'Ichigo
et ... ce "double" réintègre Zangetsu à la fin.
Donc le "double" et Zangetsu se connaissent ... bien
De là à admettre que la partie hollow d'Ichigo et Zangetsu sont liés il n'y as qu'un pas (que je franchi ^^)

Image IPB

Posté jeudi 02 février 2006 à 23:25 (#797) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Humm, faut pas s'emballer

au fait , petit retard du 66 chez D-F? rien d'inquiétant j'espere !!!! <_<
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté jeudi 02 février 2006 à 23:25 (#798) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageCastorpoilu, le 02/02/2006 à 23:04, dit :

c surtout pour dire que Zangetsu et ce "double" d'Ichigo sont différents (car il se parlent à la fin du combat, avant que le double ne réintègre Zangetsu)
De plus ce "double" ressemble à un la forme Hollow d'Ichigo
et ... ce "double" réintègre Zangetsu à la fin.
Donc le "double" et Zangetsu se connaissent ... bien
De là à admettre que la partie hollow d'Ichigo et Zangetsu sont liés il n'y as qu'un pas (que je franchi ^^)

Ben disons qu'il se parle assez familièrement alors on est sur qu'il se connaisse! Et ça n'a vraiment pas l'air de choqué zangetsu qu'il soit là (ce double ou cette partie hollow comme on veut!)

Image IPB

Posté jeudi 02 février 2006 à 23:42 (#799) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

c'est peut etre parce que ce double n'est pas sa partie hollow...

bleach 66 out :sifle:
vous allez bien rire avec Kon ^_^

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 03 février 2006 à 01:04 (#800) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

d apres moi le hollow d ichigo veut le controler pour sa puissance,je pense que dans l avenir ca sera un partie importante de l histoire!!!

Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 03 février 2006 à 01:23 (#801) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ gougz : je ne pense pas non plus, mais ils me mettent le doute maintenant!

@ ShiN-K :
ça c'est sûr va y'avoir conflit entre Ichigo et le hollow qui veut prendre le dessus! surtout quand on voit les scans, enfin comme je sais pas si tu lis ou pas je veux pas spoiler ^^

enfin sinon
Zangetsu c'est le zanpakuto d'Ichigo, c'est pas une personne à part entière... tout ça se passe dans l'esprit d'Ichigo. donc j'ai du mal à croire que Zangetsu soit pote avec la partie hollow d'Ichigo! humpf compliqué tout ça!

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 03 février 2006 à 12:12 (#802) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Ce que je me demande, c'est quel moment le hollow attend pour prendre le dessus car quand c'est lui qui a le dessus, il est plus fort qu'ichigo mumain! regardez contre byakuya!

Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 13:54 (#803) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 03/02/2006 à 12:12, dit :

Ce que je me demande, c'est quel moment le hollow attend pour prendre le dessus car quand c'est lui qui a le dessus, il est plus fort qu'ichigo mumain! regardez contre byakuya!

L'hollow d'ichigo attend un moment de faiblesse de sa part, ou lorsqu'il a épuisé toute sa force spirituelle et qu'il n'est plus en état de le retenir, qu'il n'en a plus la force morale en gros. Si on analyse plus précisément le combat contre byakuya, ichigo a un moment d'affaiblissement et c'est à ce moment que l' hollow prend le dessus.

Je mets plus bas, c'est en spoil donc vous pouvez couper cet extrait car c'est sorti du manga.

Si on regarde dans le manga à l'endroit où les derniers scans sont sortis 211 ou 212 je sais plus, on voit l'oeil d'ichiho commencer à tourner au noir (phénomène d'hollow-nisation complète par rapport au simple masque qui se forme sur son visage), et ichigo lui demande d'attendre encore deux minutes .... Ce qui veut dire qu'après son combat ichigo était bien au bout et qu'il est limite pour craquer moralement. Il communique plus ou moins avec son hollow, mais ce côté sauvage veut juste prendre le pouvoir du corps et tout défoncer (ce qui serait bien trippant au passage)

Donc en résumé pour l'anime, ben suite des fillers, on a découvert des infos plus ou moins soupsçonnées dans le 66, et dans le manga ichigo va commencer à nous révéler quelques surprises je pense ;p

Posté vendredi 03 février 2006 à 14:00 (#804) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 03/02/2006 à 12:12, dit :

Ba les deux fois ou le Hollow est apparu (il est bien apparu que 2 fois rassurez moi) c'est lorsque Ichigo était en grande difficulté voir en tres grand danger de mort (mais ca il a l'habitude hein):
- la premiere fois c'etais lors de l'entrainement avec hurahara (lorsque ses chaines s'auto-mangeait)
- la seconde fois lors du combat contre byakuya (au moment de se prendre le coup de zanpakuto)

Voila j'espere ne pas m'être gourré quelque part.
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté vendredi 03 février 2006 à 15:08 (#805) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Perso j'ai bien ma ptite théorie qui donne

Zangetsu est une création de l'esprit d'Ichigo si jme trompe pas, c'est propre à chaque esprit. Or l'esprit d'Ichigo s'est scinder en 2 ac hollow et shinigami. Il serait donc normal que Zangetsu connaissent les deux car ils ne forment qu'un.

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 03 février 2006 à 15:27 (#806) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

sunoyo dit comme ça ta théorie paraît fortement probable

en fait je sais pas pourquoi je ne m'étais jamais imaginé qu'Ichigo se battait contre son côté hollow quand il rejoint son monde intérieur lors de son combat contre Kenpachi, mais maintenant que vous l'avez souligné c'est fort possible. mais le truc qui me chiffone c'est que Byakuya n'a pas l'air inquiet plus que ça de l'état d'Ichigo, puisqu'il est le seul à l'avoir vu en hollow, et il a quand même bien vu que cette partie de lui prenait le dessus, était incontrolable, bref qu'il avait affaire à une personne complètement différente d'Ichigo. surtout quand on connaît la suite des évènements

pour ceux qui lisent les scans
les alankars, mi hollow mi shinigamis, sont quand mêmes leurs ennemis number one, Aizen et sa team se sont alliés aux hollows, et Ichigo pourrait être considéré comme un alankar par Byakuya... cependant la différence entre eux est qu'Ichigo ne contrôle pas son côté hollow à l'inverse des alankars. m'enfin l'état d'Ichigo pourrait inquiéter un peu plus que ça Soul Society quand même! il est tout de même le résultat recherché par Aizen et sa team, un être combinant la force d'un shinigami et la force d'un hollow.

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 03 février 2006 à 15:28 (#807) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Dites je cherche la team parfaite au niveau des traductions, laquelle est la best.

Car j'ai relevé quelques petites erreurs par exemple : "ichirin no Hana" qui signifie une fleur ( ichirin c'est le comptage pour les fleurs 2 nirin, 3 sanrin.....) on peut le traduire donc par fleur solitaire ( comme hitori comptage pour les humains, futari , sannin,.... ).
j'ai vu que D-F avait une traduc assez bonne mais la mise en place du sub dans l'anim est quelque fois hasardeux!!!

donc qui serai la team parfaite d'apres vous !!!!
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté vendredi 03 février 2006 à 16:00 (#808) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ah je peux pas te dire quelle est la team parfaite car j'ai pas tout testé! mais en général je télécharges les D-F (plutôt pas mal) parce que je suis pas patiente... puis j'attends que les Ojisama sortent, je graves les Ojisama. :ph34r:

un seul conseil : prends pas tasagan!!! :pinch:

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 03 février 2006 à 16:54 (#809) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageSir Acknott, le 03/02/2006 à 15:28, dit :

Dites je cherche la team parfaite au niveau des traductions, laquelle est la best.

Car j'ai relevé quelques petites erreurs par exemple : "ichirin no Hana" qui signifie une fleur ( ichirin c'est le comptage pour les fleurs 2 nirin, 3 sanrin.....) on peut le traduire donc par fleur solitaire ( comme hitori comptage pour les humains, futari , sannin,.... ).
j'ai vu que D-F avait une traduc assez bonne mais la mise en place du sub dans l'anim est quelque fois hasardeux!!!

donc qui serai la team parfaite d'apres vous !!!!

Moi j'ai deja télécherger les teams Tasagan, D-F, Yoso&Zeus, ZnF, Ojisama et bleachcorp et franchement la meilleure (pour moi, et ça n'engage que moi c'est la Yoso&Zeus suivi de très près par la ZnF!

La Yoso&Zeus est a la bourre mais il revienne très fort avec 2 épisodes chaque dimanche soir et la ZnF n'a pas tout fais c'est ça qui est chiant mais au niveau trad et qualité de sub rien a dire!

Si je devais faire un classement pour moi ce serait: 1 Yoso&Zeus
2 ZnF
3 Bleachcorp (mais ça fais un moment qu'on en voit plu)
4 D-F
5 Ojisama
6 Tasagan
je le redis car ça va encore gueuler si un membre d'une team passe par là, ça n'engage que moi et c'est uniquement un avis personnelle! :ph34r:

@yuna:

Si tu regarde les animés, le moment ou Ichigo se transforme contre byakuya, ce dernier est surpris et il comprend ce qui se passe! Ensuite le combat continu et y'a pas vraiment de temps mort pour que Byakuya ai le temps d'en parler ou meme d'y penser! Il doit d'abord expliquer ses motivations a Ichigo concernant le sort de Rukia puis il y a Aizen et après Ichigo retourne sur terre! Alors y'a pas vraiment eu le temps!

Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 17:37 (#810) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ils ont pas arrêtés BleachCorp??? un petit doute

sinon darsh
oui nan c'est sûr mais je parles pour après en fait,une fois que tout est fini. mais bon comme là c'est les fillers c'est vrai qu'on voit pas. en fait si je penses ça c'est à cause des scans, cela dit il aurait pu en parler aux autres capitaines, et tout ça, je veux dire Ichigo il s'est pas volatilisé dès que Aizen est parti! ils auraient pu le retenir un peu et concevoir qu'il pouvait représenter une manace surtout quand on voit ce que sont devenus leurs ennemis.

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »