Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 01 février 2006 à 17:49 (#781) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
ah ya pas d'enlévement du tout a ben alors j'ai du me trompé dans ce cas la!!pardon!!lol!

par contre je pense pareil les bleachs n'ont rien a voir avec les narutos d'autan que meme les fillers s'annoncent pas mal...

Posté mercredi 01 février 2006 à 19:06 (#782) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

j'ai un trou noir HELP :pinch: je crois que je me mélanges les pédales entre les animes et les scans :

la première fois qu'Ichigo s'est transformé en hollow, c'était lors de son entraînement avec Urahara, avant qu'il parte pour Soul Society. après si je me rapelles bien le hollow a fait surface mais je me rappelles plus du contexte, enfin contre qui Ichigo se battait-il? et dans les scans il a pas refait surface aussi? humpf faut que je revoies tout ça moi!

merci :w00t:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 01 février 2006 à 19:59 (#783) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageyuna92, le 01/02/2006 à 19:06, dit :

j'ai un trou noir HELP :pinch: je crois que je me mélanges les pédales entre les animes et les scans :

la première fois qu'Ichigo s'est transformé en hollow, c'était lors de son entraînement avec Urahara, avant qu'il parte pour Soul Society. après si je me rapelles bien le hollow a fait surface mais je me rappelles plus du contexte, enfin contre qui Ichigo se battait-il? et dans les scans il a pas refait surface aussi? humpf faut que je revoies tout ça moi!

merci :w00t:

contre kenpachi il part dans l autre monde et se bat contre lui!

Image IPB

Doudy'Style

Posté mercredi 01 février 2006 à 20:48 (#784) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageyuna92, le 01/02/2006 à 19:06, dit :

merci :P

il y a aussi contre Byakuya qu'il se transforme, quand il ne peut plus bouger et que Byakuya va l'achever! A la limite contre Kenpachi il ne se transforme pas Ichigo, il le voit juste dans son monde intérieur.

Ce qui est surprenant c'est que ça na pas l'air de gener Zangetsu qu'il ai un coté hollow en lui! Peut etre est ce normal!? :w00t:

Image IPB

Posté mercredi 01 février 2006 à 21:07 (#785) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

faut dire que zangetsu l'a réintégré contre kempachi , et parait assez atypique comme ca

Posté mercredi 01 février 2006 à 22:40 (#786) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

merci ShiN-K mais je parlais pas de ça!
avec Kenpachi c'est juste Zangetsu qui le fait se battre contre lui-même, pour qu'il se rende compte de sa force. je parles du fait qu'il devienne hollow, yep merci darsh mais t'es sûr que y'a que à ce moment là? je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un truc qui m'échappe :w00t:)
quelqu'un qui a lu les scans peut peut-être m'aider?

darsh à propos de zangetsu
c'est juste son épée, je crois pas qu'il puisse y faire grand chose si Ichigo tombe dans le côté obscur... ce qui m'étonne plus c'est que ça n'a pas l'air de gêner Byakuya dans ce cas!

Edit : merci darsh mais nan c'est pas ça non plus...c'est du fait qu'il se transforme dont je veux parler. bon c'est pas grave je vais me retaper les 24 tomes de Bleach :P !
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 01 février 2006 à 22:56 (#787) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageyuna92, le 01/02/2006 à 22:40, dit :

merci ShiN-K mais je parlais pas de ça!
avec Kenpachi c'est juste Zangetsu qui le fait se battre contre lui-même, pour qu'il se rende compte de sa force. je parles du fait qu'il devienne hollow, yep merci darsh mais t'es sûr que y'a que à ce moment là? je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un truc qui m'échappe :w00t:)
quelqu'un qui a lu les scans peut peut-être m'aider?

darsh à propos de zangetsu
c'est juste son épée, je crois pas qu'il puisse y faire grand chose si Ichigo tombe dans le côté obscur... ce qui m'étonne plus c'est que ça n'a pas l'air de gêner Byakuya dans ce cas!

@yuna

Sinon y'a aussi le fait que le masque de hollow le protege de blessure mortelle contre renji et zaraki bien qu'il l'est jeter dans les egouts (si mes souvenirs sont bon)

Image IPB

Posté jeudi 02 février 2006 à 00:40 (#788) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

mdr kon dans l'ep 66 :D par contre tres fort ce ishida

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté jeudi 02 février 2006 à 10:20 (#789) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

@Yuna:

Il se transforme en hollow car Urahara a coupé la chaine qui relie son âme spirituelle à son corps, il ne se bat contre personne donc à ce moment là, juste contre lui même, c'est la deuxième leçon, et il doit sortir d'un trou ultra profond sans ses mains avant que les derniers maillons s'auto mangent.

@tout l'monde

Sinon quand il se bat contre Kenpatchi en effet il se abt cotnre sa partie hollow, et cette partie réintègre le "viel homme" une fois que Ichigo a gagné.
De puis ce jour je suppute que le viel homme a un rapport avec la forme hollow d'Ichigo

Image IPB

Posté jeudi 02 février 2006 à 11:14 (#790) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messagegougz, le 02/02/2006 à 00:40, dit :

mdr kon dans l'ep 66 :D par contre tres fort ce ishida

A franchement, rien que pour ca j'ai adoré l'épisode
quand il voit qu'ishida lui a fait une fermeture éclair sur le ventre et qu'il voit ce qu'il y a dedans : la tête de Kon, trop rigolo ;p

En tout cas, j'aime bien ce filler pour l'instant, l'humour est présent c'est bien et je pense que ca va commencer à devenir plus intéressant.

Posté jeudi 02 février 2006 à 15:28 (#791) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

lol Castorpoilu

je sais tout ça pour sa transformation avec Urahara, je parlais effectivement de sa transformation face à Byakuya comme l'a dit dark schneider, lorsque le hollow prend le dessus. par contre je ne pense pas qu'il se batte contre sa partie hollow lorsqu'il est dans son monde intérieur, je pense plutôt qu'il se bat contre lui-même, un peu contre le reflet de son âme, car Zangetsu veut qu'il reprenne confiance en lui. de plus zangetsu n'est que le zanpakuto d'Ichigo donc je vois pas trop comment il pourrait avoir un rapport avec un hollow.

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 02 février 2006 à 19:48 (#792) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageyuna92, le 02/02/2006 à 15:28, dit :

lol Castorpoilu

je sais tout ça pour sa transformation avec Urahara, je parlais effectivement de sa transformation face à Byakuya comme l'a dit dark schneider, lorsque le hollow prend le dessus. par contre je ne pense pas qu'il se batte contre sa partie hollow lorsqu'il est dans son monde intérieur, je pense plutôt qu'il se bat contre lui-même, un peu contre le reflet de son âme, car Zangetsu veut qu'il reprenne confiance en lui. de plus zangetsu n'est que le zanpakuto d'Ichigo donc je vois pas trop comment il pourrait avoir un rapport avec un hollow.

tu te trompe castor a raison il combat son double qui est un hollow dans le monde de zangetsu

Image IPB

Doudy'Style

Posté jeudi 02 février 2006 à 20:18 (#793) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageShiN-K, le 02/02/2006 à 19:48, dit :

tu te trompe castor a raison il combat son double qui est un hollow dans le monde de zangetsu

@ShiN-K

je suis d'accord avec toi, le hollow en lui est une entité a part entière. D'ailleurs il dit a Zangetsu avant de disparaitre "bientot ce corp sera a moi" ou "ce pouvoir sera a moi" je me rappele plus exactement! :lol:

Image IPB

Posté jeudi 02 février 2006 à 20:31 (#794) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ ShiN-k et darsh

erf je préfères pas m'avancer de toute façon on le sait pas, mais je ne pense pas que c'était le côté hollow qu'il combattait à ce moment là, car Zangetsu veut juste qu'il reprenne confiance en lui et qu'il se relève face à Kenpachi. humpf je sais pas mais c'est vrai que ce qu'il dit avant de disparaître m'avait semblé bizarre... enfin ShiN-K je vois pas comment tu peux en être aussi sûr.

en tout cas je ne pense vraiment pas que Zangetsu aie quelque chose à voir avec la partie hollow d'Ichigo

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 02 février 2006 à 21:08 (#795) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

@ yuna92

Comme les 2 autres, je pense aussi que celui que combat Ichigo ds le monde de Zangetsu soit le hollow. Le dessin du perso ainsi que ses dernières paroles sont vont parfaitement ac cette théorie. Par contre je suis d'accord ac toi sur le fait que
Zangetsu n'aie rien à voir avec la partie hollow d'Ichigo. Zangetsu n'est qu'une création de l'esprit d'Ichigo, esprit qui se scinde en 2 avec le coté hollow et le coté shinigami. Enfin je pense que c'est comme ça =)

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »