qu'es-ce qu'il va se passer à la fin des fillers en fait ?
Reprise de la série en oubliant les fillers ...
Reprise de la série après les fillers ?
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté lundi 30 janvier 2006 à 15:37 (#767)
normalement reprise de la série selon le manga, c'est à dire là où ils en sont restés à l'histoire. en espérant qu'ils arrivent à raccorder tout bien comme il faut avec les fillers!
logiquement oui tu peux ne pas prendre en compte les fillers, puisque ce sont des épisodes rajoutés, ils ne sont pas sencés affecter l'histoire. mais il peut y avoir des petits éléments qui changent et donc là ils devront raccorder mais c'est sans grande importance
par exemple si tu as lu les scans
[Voir le message caché (spoiler)]
logiquement oui tu peux ne pas prendre en compte les fillers, puisque ce sont des épisodes rajoutés, ils ne sont pas sencés affecter l'histoire. mais il peut y avoir des petits éléments qui changent et donc là ils devront raccorder mais c'est sans grande importance
par exemple si tu as lu les scans
Posté lundi 30 janvier 2006 à 16:28 (#768)
ouais mais là Ichigo et sa clique va (encore) augmenter de level.
Donc il va être plus fort qu'il ne devrai l'être lors de la reprise des vrais épisodes.
Je me demande comment ils vont gérer ça, et je me demande pourquoi dans les fillers ils ont pas changé l'oppening
Donc il va être plus fort qu'il ne devrai l'être lors de la reprise des vrais épisodes.
Je me demande comment ils vont gérer ça, et je me demande pourquoi dans les fillers ils ont pas changé l'oppening

Posté lundi 30 janvier 2006 à 16:56 (#769)
oui c'est vrai qu'ils auraient pu le changer, surtout qu'il va y avoir une vingtaine d'épisodes, et en plus ils ont changé l'ending.
à mon avis ils vont pas trop se préoccuper de la force du groupe, ils vont peut être faire des combats mais bon ça sera la routine quoi, de plus on sait pas ce qu'il va se passer dans ces fillers, donc on peut pas s'avancer dans ce sujet
à mon avis ils vont pas trop se préoccuper de la force du groupe, ils vont peut être faire des combats mais bon ça sera la routine quoi, de plus on sait pas ce qu'il va se passer dans ces fillers, donc on peut pas s'avancer dans ce sujet
Posté lundi 30 janvier 2006 à 23:48 (#770)
BleachCorp a abandonné le projet ? Il paraît que c'est de mieux en mieux Bleach mais je voulais savoir si comme dans One Piece et Naruto, il y a des scènes rajoutées par rapport au manga.

Posté mardi 31 janvier 2006 à 00:10 (#771)
Lilandra, le 30/01/2006 à 23:48, dit :
BleachCorp a abandonné le projet ? Il paraît que c'est de mieux en mieux Bleach mais je voulais savoir si comme dans One Piece et Naruto, il y a des scènes rajoutées par rapport au manga.
Je ne sais pas, je viens de choper les scans et ça roxx bien !!
J'ai pas remarqué de trucs flagrants en fait...

Posté mardi 31 janvier 2006 à 01:47 (#772)
wicelow dit :
J'ai pas remarqué de trucs flagrants en fait...
idem il ne me semble pas
le seul truc que j'ai remarqué de différent dans l'anime et le manga c'est au début
enfin c'est vraiment pas important, et ce ne sont pas des scènes rajoutées, donc manga=anime ^^
Posté mardi 31 janvier 2006 à 12:00 (#773)
yuna92, le 31/01/2006 à 02:47, dit :
idem il ne me semble pas
le seul truc que j'ai remarqué de différent dans l'anime et le manga c'est au début
enfin c'est vraiment pas important, et ce ne sont pas des scènes rajoutées, donc manga=anime ^^
Posté mardi 31 janvier 2006 à 17:21 (#774)
ben moi j suis un petit nouveau sur le site j trouve ke c totalement différent des naruto l'histoire super mais un peu compliqué a résumé sinon j kiffe grave!
Posté mercredi 01 février 2006 à 00:05 (#776)
Juste un petit message pour dire que j'adore les fillers de Bleach, rien à voir avec ceux de Naruto
[/spoiler]

Posté mercredi 01 février 2006 à 17:30 (#778)
Posté mercredi 01 février 2006 à 17:44 (#780)
+1 pour misugi06
incomparable!!!
Eikichi dit :
Juste un petit message pour dire que j'adore les fillers de Bleach, rien à voir avec ceux de Naruto <_<
incomparable!!!

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →