Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 28 janvier 2006 à 00:01 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

HAHAHAHHAA <== fier de lui
Image IPB

Posté samedi 28 janvier 2006 à 00:06 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   BIG LOUP 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

:D plus je regarde et plus j'en veut plus :P bientot je verai une boulémie égu de bleach

Posté samedi 28 janvier 2006 à 00:11 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
je ne pense pas que le fait qu'Ishida soit différent est dû à la perte de ses pouvoirs, car si tu lis les scans justement à cause de ça c'est limite s'il fait la gueule et s'exclut du groupe, je pense juste que ceux qui font les fillers ont légèrement changé son caractère, un peu fou fou, alors que d'habitude il est serein et calme comparé aux autres

ahhh moi ça y'est BIG LOUP! :P
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 28 janvier 2006 à 00:14 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   BIG LOUP 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

:P temps qu'il en fait je suis la pour les maté non stop :D

Posté samedi 28 janvier 2006 à 00:55 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageyuna92, le 28/01/2006 à 01:11, dit :

je ne pense pas que le fait qu'Ishida soit différent est dû à la perte de ses pouvoirs, car si tu lis les scans justement à cause de ça c'est limite s'il fait la gueule et s'exclut du groupe, je pense juste que ceux qui font les fillers ont légèrement changé son caractère, un peu fou fou, alors que d'habitude il est serein et calme comparé aux autres

ahhh moi ça y'est BIG LOUP! :P

Excuse moi ma petite yuna mais tu peux me dire quel passage ta montré Ishida un peu foufou dans les fillers? :D

Moi aussi je suis accros BIG LOUP mais je me retiens comme je peux de lire les scans et dieu sait que c'est dur!!!!!!^^
Image IPB

Posté samedi 28 janvier 2006 à 01:05 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   a4e 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/08/2005

moi je voudrais bien savoir si ichigo va réussir à dominer son bankai parce que pour le moment, contre 1 alancar, il a sérieusement du mal.
sinon il y a un passage que j'ai adoré dans le manga : c'est quand Rukia lui parle du Ichigo qu'elle a dans son coeur !!! on attend des révélations comme celle là depuis bien longtemps.

Et vous quel est votre passage préféré que ce soit dans le manga ou dans l'anime (pour ceux qui ne veulent pas lire les scans) ?

Posté samedi 28 janvier 2006 à 01:31 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   DaNuCCi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

Voir le messageCastorpoilu, le 27/01/2006 à 18:22, dit :

bin cette petite fille ressembloe trop au lieutenant de la troisième, enfin moi je les associe trop, je les vois trop pareil, se déléctant comme des psychopathes du combat

Le lieutenant de la 3eme c'est Kira Izuru et je pense que celle qui kiff les combats c'est plutot la lieutenant de la 11ème Kusajika Yachiru (d'ailleurs elle a la meme voix on dirait) mais c'est pas grave gars... :P
A propos d'elle , vu sa taille et son âge, pour être le lieutenant de Kenpachi elle doit etre trop balez!!! J'attends impatiemment qu'elle se batte!!! :D

Voir le messagea4e, le 28/01/2006 à 01:05, dit :

moi je voudrais bien savoir si ichigo va réussir à dominer son bankai parce que pour le moment, contre 1 alancar, il a sérieusement du mal.
sinon il y a un passage que j'ai adoré dans le manga : c'est quand Rukia lui parle du Ichigo qu'elle a dans son coeur !!! on attend des révélations comme celle là depuis bien longtemps.

Et vous quel est votre passage préféré que ce soit dans le manga ou dans l'anime (pour ceux qui ne veulent pas lire les scans) ?

Les spoils c'est pour les chiens? Baka! :P
Vive les pastèques, les grosses et bien juteuses pastèques!
Image IPB

Posté samedi 28 janvier 2006 à 01:41 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagea4e, le 28/01/2006 à 02:05, dit :

oh la oh la!!! si tu es conscient qu'il y en a qui ont pas lu les scans, n'oublie pas de mettre les barrières de spoil car tu viens de me dire 3 truc que je savais pas et que je voulais pas savoir avant l'heure!!!!!!!!!!! :D

Méchant garçon!Méchant :P
Image IPB

Posté samedi 28 janvier 2006 à 01:44 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   a4e 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/08/2005

Yop dsl comment on fait ?
Bon voilà, encore dsl
ontoni gomen
:P

Posté samedi 28 janvier 2006 à 10:38 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   fanajv 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2005

Arrété de raconté la suite avant quel soit sorti ce n'est pa cool
Mis a part ça quelqu'un sait si il y a des concert avec les music de Bleach car pour l'instant j'en est pa trouvé !

Posté samedi 28 janvier 2006 à 11:21 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   Macdir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

...

Posté samedi 28 janvier 2006 à 18:59 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ dark schneider
ben y'a au début quand il parle avec Renji (vers les 5mn), ensuite quand il crie sur Ichigo et renji chez Inoue... me rappelle plus tout mais de toute façon c'est dans son comportement général
en fait je sais pas trop comment expliquer mais je le trouve différent, il est plus cool avec les autres, alors qu'à la fin du 63 rappelle-toi il dit à Ichigo qu'ils sont toujours adversaires (ça colle pas avec son attitude dans le 65), et c'est vrai qu'Ishida a toujours été dans cette optique là, plutôt solitaire et calme, dans les autres épisodes tu le vois pas parler comme ça aux autres. enfin c'est que mon avis de plus c'est un détail sans vraiment d'importance. ça va juste faire bizarre par rapport aux scans, enfin par rapport à quand on repassera aux épisodes normaux

j'ai une question à propos du 65
au tout début quand ils discutent sur le toit des portes de l'enfer, Ichigo dit qu'il les a déjà vues. J'ai un gros trou de mémoire, quelqu'un pourrait me rappeler ce passage et si possible l'épisode en question! erf merci! :rolleyes:

sinon j'ai vu sur le site de bleachweb qu'il n'y aurait que 20 fillers. erf 20 ou 26?
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 28 janvier 2006 à 19:17 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@yuna :
Les portes de l'enfer c'est au tout début quand ichigo decouvre ses pouvoirs. C'est dans les épisodes avec la perruche que chad cherche à protéger, lorsqu'il le bat, les portes de l'enfer apparaissent

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 28 janvier 2006 à 22:10 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageyuna92, le 28/01/2006 à 19:59, dit :

@ dark schneider
ben y'a au début quand il parle avec Renji (vers les 5mn), ensuite quand il crie sur Ichigo et renji chez Inoue... me rappelle plus tout mais de toute façon c'est dans son comportement général
en fait je sais pas trop comment expliquer mais je le trouve différent, il est plus cool avec les autres, alors qu'à la fin du 63 rappelle-toi il dit à Ichigo qu'ils sont toujours adversaires (ça colle pas avec son attitude dans le 65), et c'est vrai qu'Ishida a toujours été dans cette optique là, plutôt solitaire et calme, dans les autres épisodes tu le vois pas parler comme ça aux autres. enfin c'est que mon avis de plus c'est un détail sans vraiment d'importance. ça va juste faire bizarre par rapport aux scans, enfin par rapport à quand on repassera aux épisodes normaux

j'ai une question à propos du 65
au tout début quand ils discutent sur le toit des portes de l'enfer, Ichigo dit qu'il les a déjà vues. J'ai un gros trou de mémoire, quelqu'un pourrait me rappeler ce passage et si possible l'épisode en question! erf merci! ^_^

sinon j'ai vu sur le site de bleachweb qu'il n'y aurait que 20 fillers. erf 20 ou 26?

A propos de ces portes:

C'est vrai que cet épisode avec le perroquet avec le hollow qui va en enfer c'etait bizarre! D'habitude ils s'évaporent mais pas celui là! :blink: J'ai rematé le passage et Rukia dit que c'est le sort des Hollows qui ont péché lourdement avant leur mort

@yuna:

Je suis d'accord qu'Ishida est solitaire et calme mais dans tous les épisodes, des qu'il avait l'occasion de montré à Ichigo ce qu'il savait faire il le faisait sans se gener! (La chasse aux hollow, la couture avec Kon, le combat contre le Menos) Dans tous ces épisodes, il gueule sur Ichigo, il invente des trucs bizarre, il répond aux défis d'Ichigo, la rivalité quoi! Et il se comporte de la meme manière dans les fillers à l'exception près qu'ils ont vécu des aventures ensemble dans la soul society! Enfin c'est mon avis! :lol:

Et pour la durée des fillers, d'après le site bleachtrad.com, c'est je cite "au minimum 26 épisodes hors manga" :pinch:
Image IPB

Posté samedi 28 janvier 2006 à 23:32 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ dark schneider : en fait je ressens la différence sûrement parce que j'ai lu les scans, enfin je pense pas que ça soit que ça... enfin tu me diras quand enfin les fillers seront finis et qu'on verra les vrais épisodes puisque tu ne veux pas lire les scans (mais euh t'es chiant!! :blink: LIS-LES LIS-LES!!!)
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »