Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 12 mars 2005 à 11:01 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Je me répète, mais comme dit le chapitre"holow" j'ai suivi sans vraiment aimer, la depuis 5 ou 6 épisodes on est dans le chapitre"soul society" le principal chapitre de bleach, on peu même dire que le "holow" etait l'introduction, et la c'est le développement.
les combats a venir vont être terrible et franchement j'en salive d'avance, étant fan de tout ce qui se rapproche des samurai je suis servi :blink:.
J'invite vraiment les sceptiques dl les scan du manga (19 volumes dispo en français) sur irc.ff.st#bleach.
Nivo embourbement dans les épisodes on est loin (tés très loin) de Naruto et de ces interminables blabla pour justifier ceci ou cela.
Donc en gros je conseille vivement a ceux qui comme moi avaient jeté l'éponge après les premiers épisodes, d'essayer de s'y remettre :D
Image IPB

Posté dimanche 13 mars 2005 à 04:05 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Une petite question...

Quel est à votre avis la team qui fait le meilleur boulot sur bleach ??
Histoire de prendre "THE" version qui va bien :ph34r:

merci

Image IPB

Posté dimanche 13 mars 2005 à 04:08 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai quelques versions FAcrew que je viens de poster...

Posté dimanche 13 mars 2005 à 14:12 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

wicelow, le 13/03/2005 à 04:05, dit :

Une petite question ?

Quel est à votre avis la team qui fait le meilleur boulot sur bleach ??
Histoire de prendre "THE" versio nqui va bien :D

merci

Ben si ca peux téclairer, même si je n'ai téléchargé qu'une seule version (et très peu d'épisodes sur cette série...), la version de yoso et zeus team est de très bonne qualité !!

Et vu le travail de la zeus team sur d'autres séries, je doute que la qualité de leurs subs se déteriore dans la suite de cette série....

Par contre, je ne peux pas comparer leur travail avec les autres teams travaillant sur Bleach, mais j'éspère avoir pu t'aider un minimum :w00t: B)
Image IPB

Posté dimanche 13 mars 2005 à 14:56 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

dison que si tu veux la qualitée, mieux vaux prendre yoso zeus comme le dit albator, mais apres il y a les team de speedsub, ojisama, battosai qui se debrouille pas mal vu la rapiditée des releases, a toi de trouvée le meilleur equilibre, perso je prends battosai, puis au fur et a mesur des sorties Zeus je les remplaces.
Image IPB

Posté dimanche 13 mars 2005 à 19:11 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

lu

ojisama nest quand meme pa a comparé a battosai
ya une différence entre sortir lep moin de 24 h apre la vosta et 4 5 jours apres ^^
et meme si l'ecart peu se rapprocher selon les semaines genre 2 jours apre battosai
les rlz dojisama restent bien meilleures
zeus ou ojisama je trouve que ça se vaut apre chacun son choix :)

On espère juste que vos sous-titres sont plus lisibles que tes posts...

Junta a toujours la réplique idéale :D

Citation

On espère juste que vos sous-titres sont plus lisibles que tes posts...

Heuresement ;-) Tu n'as pas à espérer vu qu'ils le sont...
Ojisama n'a plus rien à voir avec Dl-Mania... si c'est ce que tu penses encore.

Ce message a été modifié par Scratchy - lundi 14 mars 2005 à 13:10.

Posté lundi 14 mars 2005 à 13:12 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Kal_el 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Salut

Junta je tient a te demander quelque chose , tu as quelques choses contre scratchy ou contre ojisama , je trouve qu'il a tout a fait raison ! les releases d'ojisama sont surement unes des meilleurs , les edit et tous , tout est trés bien , donc avant de parler , juste regarde un épisode de bleach et regarde bien les sous titres ...
tu vois tout est trés bien lisible :rolleyes:

Alors,
1- Je n'ai rien contre vous, désolé de vous vexer, mais quand je lis le post au-dessus
a- J'ai peur en effet du sub...
b- En tant que modo, je rapelle que chacun se doit d'être lisible et compréhensible dans ces propos.
2- Ce n'est pas la place pour ce débat.

Ce message a été modifié par Junta - lundi 14 mars 2005 à 18:53.

Posté lundi 14 mars 2005 à 15:04 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

En effet Ojisama fait du bien meilleur travail qu'a l"époque de dl-mania, du moin a mon humble avis! :blink:
Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 15:23 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Kam7 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

C'est normal je suis la... B) :D

Plus sérieusement dans Bleach, en voyant le 21 on se disait waouh il va se fight contre le capitaine de la 3e division et...
En voyant le 22 :o , ils nous sortent un sanglier :P !
Sa retarde un beau combat :( !
Mais esperont que sa va s'enchainer pour les épisodes suivant ! ( Je lis pas les scan )

Heuresement que sa traine pas comme Naruto ( quoique la sa commence enfin pas encore ) !

Sinon concernant les Team qui sub Bleach :

On va pas parler de Zeu$ :D ! On sait ce qu'ils sont capables de faire !
Apres comparer Ojisama-Fansubs et Battosai...
C'est nimporte quoi...

Battosai sub pour le plaisir?
Je pense plutot pour attirer le plus de monde sur leur chan ( matter leur projet )..
Je n'ai pas vu leurs releases, mais vu qu'il travail sur le speedsub US qu'est Chihiro ( pas de kara, pas d'edit...etc ), on peut avoir une ptite idée...
Nous on sub a partir de la version Lunar certes aussi rapide mais qui elle au moins mets des notes, edit differents choses etc ! Enfin bref chacun son truc :blink:

Bon j'arrete on s'écarte du sujet !

Vive Bleach ! Allez Ichigo va sauver Rukia :lol: !
Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 18:34 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Plus sérieusement dans Bleach, en voyant le 21 on se disait waouh il va se fight contre le capitaine de la 3e division et...

[Voir le message caché (spoiler)]
en fait il faudra laisser passer environ 2 épisodes encore je pense avant qu'Ichigo et ces potes se fasse catapulté par dessu la muraille, a partir de la ça va etre la folie les combats vont s'enchainer a la pelle :)

Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 19:11 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Kam7 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

:o LOOL :D

Lisez pas le post de Bountyman sa ma tué !
Mais en meme temps sa donne envie que sa avance plus vite ! :blink:
Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 19:54 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Moi je m'enfous un peu des releases car comme je l'ai dit au dessus ca restera un immense gachis de l'animation japonaise!!!

Posté lundi 14 mars 2005 à 20:06 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

Non je ne fais pas de comparaison mais je trouvais le dessin trop simpliste comparé a GetBackers qui est super fouillé donc deja ca ne m'avait pas attiré
mais quand j'ai vu les 10 minutes du premier episode ben ca a donné la crtique que j'ai faite

lol avec 10 minutes tu juge une série <_< ta critique n'a aucuns fondement, si j'avais du donner mon avis ne serai-ce que sur les 10 premiers épisodes j'aurais dit que bleach est une série moyenne sans plus, mais seulement Bleach commence réellement à l'épisode 16 avec le début de la soul society.
Voila en même temps en fait je vais arreter de poster sur Bleach avant que sa dégenere en fanboy à la Baka Naruto!
Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 20:10 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Techniquement, je vais donner raison à Sebdraven, sur le fait, que même en me torturant le cerveau de tous les côtés, en cherchant de l'esthétique, et de l'original, j'ai toujours la même impression que pendant les 10 premières minutes du premier épisode.

Le scénario est lacunaire, la musique effacée et quand présente, pas vraiment géniale, juste passable.
Le chara-design est commun, la quête plutôt simplette.

Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut, avec du recul, la série baisse encore d'un ton.

Donc, même si juger sur 10 minutes est très souvent faux.
Ici, c'est comme juger du Naruto sur 2 épisodes, on sait déjà que ça va être long, et chiant. :D

Edit : Mis à part ça, je comprends que l'on puisse aimer. Ça détend, les combats sont bien sympathiques, et la relation entre les deux protagistes, intéressante.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté lundi 14 mars 2005 à 22:58 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   tititi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/01/2005

:D je suis depuis le debut et j'en suis au n°125

J APPRECIE TOUJOURS AUTANT

MERCI A TOUTES LES TEAMS

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 4