Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 21:34 (#736) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

et bien si tu te rappeles pour le 52-53 l'épisode durait 45mn, donc on pouvait penser qu'il regroupait 2 épisodes

or là pour le 63 t'as d'abord un résumé des combats et ensuite l'épisode, enfin c'est comme ça que je vois le truc! de toute façon le premier épisode des fillers c'est le 64.

d'ailleurs je viens de mater le 65 et
[Voir le message caché (spoiler)]
2 trucs que je trouve qui colle pas c'est le fait que Jinta et Ururu s'entendent bien (d'hab junta peut pas s'empêcher de l'emmerder) et le caractère d'Ishida, il se lâche par rapport à d'habitude! sinon pour des fillers je les trouve plutôt bien! ça m'a fait penser à die hard 3 les coups de téléphone :sorcerer: Linda heureusement que y'a pas que des combats sinon ça serait chiant et y'aurait pas d'histoire, puis ça devrait pas tarder à revenir!

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 22:12 (#737) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

oui c vrai Yuna tu as raison ke des combats sa sera chian mé juste un tt petit peu.. :sorcerer: !!non mé moi aussi je trouve le caractére de ishida un peu modifié c vré kil se lache plus ke d habitude et il reagi pa com d hab des fois!mé bon c vré kil sont assé bien kan meme pour des fillers et l humour est tjs fidel a la serie bleach et jtrouve sa bien car sa a pa changé!

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 22:31 (#738) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagelinda, le 26/01/2006 à 20:52, dit :

le double episode en fét c eté juste un episode ki duré 1h donc c juste le 63!!le 64 c le premié episode des HS!!en tt cas moi c est se ke je pense!! :)

mais tu pense juste!Y 'as pas à tortiller la tortillas 150 ans sur ce sujet! Le double c'est le 63 mais il dure une heure et le 64 c'est le premier des fillers,point! :P

Pour l'épisode 65,
je trouve qu'il se passe pas grand chose dans cette épisode. Il cour, il cour le furet Ichigo, on voit la tete et le nom des nouveaux méchants 2 minutes et hop retour à la case départ avec ces 2 couillons de Renji et Ichigo devant cette porte des Enfers qui disparait! Je suis d'accord avec Yuna sur la ressemblance avec Die Hard pour cette épisode mais pour le caractère d'Ishida, j'attendrais quand meme un peu avant de pouvoir dire s'il a changé ou pas par rapport à la série classique! En tout cas rien ne ma vraiment choqué de ce coté là pour l'instant :sorcerer:

Image IPB

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 00:00 (#739) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagelinda, le 26/01/2006 à 22:12, dit :

oui c vrai Yuna tu as raison ke des combats sa sera chian mé juste un tt petit peu.. :P !!non mé moi aussi je trouve le caractére de ishida un peu modifié c vré kil se lache plus ke d habitude et il reagi pa com d hab des fois!mé bon c vré kil sont assé bien kan meme pour des fillers et l humour est tjs fidel a la serie bleach et jtrouve sa bien car sa a pa changé!

Te serait-il possible d'éviter le language sms, s'il te plaît?
Merci :sorcerer: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 00:53 (#740) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

a je trouvais pa que mon langage etait vraiment different des autres et puis je sais pa je trouve c est compréhensible ce que j ecris!!maintenant si tu trouve que j ai une ecriture sms ben je vais essayais d' ecrire mieu mais je vois vraiment pa apart peut etre ce message!lol!mais bon..ok!j eviteré les mauvaises habitudes! :sorcerer:

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 09:07 (#741) L'utilisateur est hors-ligne   Peepingtom 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

HS:

Je pense que Doudi a un peu raison , y a plein de 'c' à la place de c'est ... et d'abréviation... dans ton message, c'est ça le langage SMS...

Moi je suis triste parce que dans la réunion des capitaine au début de l'épisode 65 y avait pas Byakuya ..... snif :sorcerer:

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 09:13 (#742) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Il faut avouer qu'après le 65, j'ai été agréablement surpris. héhé Adieu Chad et au lieu d'un kidnapping on a droit au second rapt. Franchement il va falloir qu'Ichigo commence à faire travailler ses neurones au lieu de son sabre ;p. J'ai adoré la petite scène de fin avec Renji qui essaie de piquer du riz, le pauvre ;pppp MDR. Ca suit bien la tendance de bleach pour l'instant je continue donc à regarder

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 10:37 (#743) L'utilisateur est hors-ligne   Macdir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

...

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 12:03 (#744) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

pas terribles les fillers, mais bon ca pourrait être pire, ichigo pourrait faire des sushis ...
Image IPB

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 14:34 (#745) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagelinda, le 27/01/2006 à 00:53, dit :

a je trouvais pa que mon langage etait vraiment different des autres et puis je sais pa je trouve c est compréhensible ce que j ecris!!maintenant si tu trouve que j ai une ecriture sms ben je vais essayais d' ecrire mieu mais je vois vraiment pa apart peut etre ce message!lol!mais bon..ok!j eviteré les mauvaises habitudes! :rolleyes:

Déjà, c'est gentil d'être ok pour faire un effort :lol: . Et en t'inquiètes pas, tu es compréhensible, je suis juste un vieux de la vieille qui a du mal (je ne pense pas être le seul d'ailleurs) avec le langage sms.
Sinon, concernant l'épisode 65(et le 64), ça va, on aurait pu s'attendre à pire pour des fillers, donc je vais pas me plaindre.

Bon, la gamine qui les nargue me met les nerfs, mais à part ça, ça va!

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 15:46 (#746) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

c'est pas trop dans l'esprit c'est ca qui est dommage
Image IPB

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 16:27 (#747) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ce n'est que le deuxième filler aussi. Faut que l'intrigue se mette en place....

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 16:54 (#748) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

idem Doudy
elle m'énerve trop avec sa vieille voix et son vieux rire tout niais! :rolleyes:

pour des fillers ils sont plutôt bien réussi, l'histoire est pas mal (enfin attendons la suite) mais c'est clair que je me plains pas non plus ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 18:22 (#749) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

bin cette petite fille ressembloe trop au lieutenant de la troisième, enfin moi je les associe trop, je les vois trop pareil, se déléctant comme des psychopathes du combat
Sinon pour Ishida, un peu normal qu'il soit différent il a plus ses pouvoir (d'ailleur la référence à son manteau rend presque triste pour lui)

Image IPB

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 19:11 (#750) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageCastorpoilu, le 27/01/2006 à 19:22, dit :

bin cette petite fille ressembloe trop au lieutenant de la troisième, enfin moi je les associe trop, je les vois trop pareil, se déléctant comme des psychopathes du combat
Sinon pour Ishida, un peu normal qu'il soit différent il a plus ses pouvoir (d'ailleur la référence à son manteau rend presque triste pour lui)

Très bien vu Castorpoilu'!!! J'avais meme pas fait le rapprochement! Voila une bonne explication! :(
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »