sont en piteux états les shinigamis! il est court ce chapitre, trop court... juste le temps d'entrevoir la super technique d'Ichigo. mais c'est bien Tatsuki qu'on voit à la fin?
désolée Peeppingtom aucune idée ;)
[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE] ONE PIECE by CP9 Team
Ah wai exact quand on regarde bien la garde du sabre on voit que c'est Tousen ... Ichigo ... je pense qu'il faut qu'il prenne ses jambes et court... :pinch: .. fin c'est pas ce qu'il fera vivement la suiiiiite
Posté jeudi 26 janvier 2006 à 00:06 (#728)Feusange
Habitué
Groupe :Membres
Inscrit(e) :14/04/2005
Tu vas etre content car sur le planing des sortis tv que j'ai vu sur bleachtrad il va avoir un episode d'1h! Je sais pu trop lequel mais je pense le 68 mais bon a verifier
je confirme Feusange, c'est bien le 68 et il sortira le 14 février!
c'est sur Bleachweb que j'ai vu ça, avec les titres des épisodes à venir, je les mets en spoil au cas où [Voir le message caché (spoiler)]
-Episode 65: Creeping Terror, the Second Victim
-Episode 66: Break Through! The Trap Hidden in the Labyrinth
-Episode 67: Game of Death! The Classmate Disappearance
-Episode 68 (spécial d'une heure, diffusion le 14 février): The Demon's True Form, The Secret Revealed
[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE] ONE PIECE by CP9 Team
maintenan il s amusent a joué a la chasse au tresor et meme si l humour est au rendé vous grace a renji c vraiment dommage kil n y ai pa plus d action enfin c mon avis..mé je me demande vraiment ki sont ces 3 nouvo personnage kelkun le sé?enfin l histoire est kan meme bien cela di!
et c est super kil va y en avoir un de 1 heure mé vs savé combien de HS il y aura en tout?