Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 21 janvier 2006 à 18:52 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
quand tu meurs tu disparais c'est logique...enfin c'était pas ça le sens de ma remarque, c'était plutöt ironique du fait que rien n'est logique c'est tout^^

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 21 janvier 2006 à 19:53 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je vais faire tache dans votre discussion mais la nouvelle chanson d'Ending est direct rentree dans ma liste de chansons preferees :ph34r: B)

Posté samedi 21 janvier 2006 à 20:51 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

moi aussi je l'adore, l'op claque aussi ^^
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 12:23 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   joe7 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Je sais pas si vous avez vu ces videos !! CONCERT LIVE DE BLEACH

perso j'ai trouvé ca génial !!!

http://www.youtube.com/w/Bleach-Rock-Music...U&search=bleach
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 12:37 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

C'est plus du bon theatre en cosplay qu'un concert

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 12:55 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Moi j'ai touvé ça pas mal! En france on est incapable d'avoir leur originalité alors. :lol:
En tout cas j'ai déja vu des cosplay 100 fois moins bien réussi que ceux là! :D
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 14:04 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

looool trop mdr j ai trouvé un truc sympa ya des acteurs qui ressemble vraiment au perso de bleach
ils vont en faire un film comme d hab en esperent que ca va etre bien :D
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 21:02 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

Si on regarde GTO Live ou le film de GTO bin c'est mal parti pour Bleach.

Sinon Yuna désolé je crois que j'ai vraiment du mal à te comprendre parfois
Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 21:20 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

oulà ça fait trop bizarre les cosplay c'est pas mon truc! trop marrant tout de même

c'est pas bien grave Castorpoilu, de + c'est réciproque

le truc que j'ai vraiment pas compris c'est
quand tu dis qu'il y a une ressemblance entre Zaraki Kenpachi et les méchants, déjà tu parles de ceux du 64 ou des alankars, car juste avant tu parlais de l'épisode 64, juste après des alankars. enfin je ne vois pas où tu leur trouves une ressemblance que ce soit pour les uns ou les autres, et même si en tu en trouves une, je ne vois pas en quoi ça ferait de lui un alankar...

bref chacun son point de vue ^^
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 23:45 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

en fait plus exactement c'est les deux petites filles que je trouvent ressemblantes, elles ont le même rire (genre psychopathes).
En plus ça expliquerai pleins de choses alors je lance un idée à l'eau hein ;)

en parlant du cosplay, je garde une petite fille, elle m'as montré son journal Barbie bin ya une rubrique spéciale "se déguiser en Barbie"

bon j'avoue en fait c'est moi qui l'ai acheté je suis retombé en enfance
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 15:56 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

A la fin du 64 Inoue est emmener par des hollows. J'imagine qu'on va donc avoir dans ces 26 ep de filers la meme chose qu'avant mais en remplacant la soul society par la "dark society" et rukia par inoue. Est ce que Taito Kubo (mangaka de bleach) va avoir un droit de regard sur ca car sinon ils vont decrire la dark society, et si plus tard dans les bouquins taito kubo veut developper des aventures dans la dark society il sera obliger de se conformer a ce qu'on en aura vu en anime.
je precise que je ne lis pas les scans

Posté lundi 23 janvier 2006 à 16:56 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Par contre le mechant de la nouvelle oav ressemble lui mechament a kenpaichi, j'adore ta tete :confet2:

:crying:
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 22:43 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

ben en fait ya un truc assé etrange c est ke les HS et les scans se ressemblent bcp et je comprend pa comment la vrai histoire elle va se reintegré si elle comporte des elements vachement similaires avc les HS donc je sé pa si on aura une descrption de la dark society mé j espere ke non car sa seré dommage ke lé HS nous donnent tro d elements sur la suite avant le retour de la suite des vrais episodes mé je ne comprend vraiment pa lé similitudes entre les scans et lé HS :lol: en tt cas ils s annocent mieu ke ceu de naruto cela dit...

Posté lundi 23 janvier 2006 à 23:22 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

coucou linda ^^

il ne s'agit peut-être pas de la dark society, on ne le sait pas encore. on a vu qu'un filler, alors on a le temps encore! pour l'instant le seul truc qui m'a choqué c'est Renji chez Urahara, allez c'est la fête ils sont potes! surtout par rapport aux scans où Urahara a peur de Renji. Et aussi le fait que les shinigamis viennent sur Terre, dans les scans j'étais toute joyce, c'était trop innatendu hop ils débarquent en lycéens en+ trop marrants, alors que là ça paraît presque normal qu'ils débarquent, quand on voit l'arrrivée de Renji! J'espères qu'ils réussiront à bien raccorder l'histoire en tout cas.

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté lundi 23 janvier 2006 à 23:51 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   Peepingtom 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Ah Yo salut :D

Jvoulais savoir pour les super Giga cosplay postés plus haut, c'est les seiyuu qui sont sur scène ? ;-)

Si c'est vraiment les seiyuu, sont grave à font dedans les japonais :lol: mais je trouve ça super :P

hihi voilou

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »