Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 20:40 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFeusange, le 20/01/2006 à 21:31, dit :

Vous en avez de la chance d'avoir vu le 63 et le 64 parce que moi j'attends toujours que la team ZnF les sortent. Mais bon j'ai un stock de dvd d'anims a mater avant ça :P

Fais comme moi, tu dl les teams D-F quand elle sort les épisodes et tu dl aussi les épisodes des teams que tu veux garder!

Je grave que ceux de la ZnF et de la Zeus Team mais je regarde ceux de la D-F ou de la tasagan! :lol:
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 20:51 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

je fais pareil que dark schneider, je gardes les Ojisama mais je peux pas attendre donc je dl ceux de la DF!

@ dark schneider
[Voir le message caché (spoiler)]
tiens c'est un truc auquel j'avais pas pensé ça, c'est vrai que Urahara est sencé être un hors la loi vis à vis de la Soul Society, et pourtant Rukia était pote avec, et Renji s'en fiche aussi. peut-être qu'il s'est passé un truc on connaît pas tous les détails. d'accord avec toi pour Ichigo et Naruto. épisodes pathétiques Naruto pathétique...

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 22:12 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageyuna92, le 20/01/2006 à 21:51, dit :

je fais pareil que dark schneider, je gardes les Ojisama mais je peux pas attendre donc je dl ceux de la DF!

@ dark schneider
tiens c'est un truc auquel j'avais pas pensé ça, c'est vrai que Urahara est sencé être un hors la loi vis à vis de la Soul Society, et pourtant Rukia était pote avec, et Renji s'en fiche aussi. peut-être qu'il s'est passé un truc on connaît pas tous les détails. d'accord avec toi pour Ichigo et Naruto. épisodes pathétiques Naruto pathétique...

y a un truc qui me chagrine avec Urahara! Il est pas clair ce type! On sait ce qu'il a fait a Rukia et il s'en ai excusé auprès d'Ichigo mais après sur le "tapis volant" il dit a yoruichi que tout se déroule comme prévu! Yuna, toi qui a lu les scans, tu peux juste me dire ça?

Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 22:20 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Dark Schneider :
Dans le manga, on ne voit pas de reference à ce que tu as dit. Donc je ne pense pas que ce soit important

Edit : @ DarkScneider : poster pour dire merci c'est pas la peine ;)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 22:37 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagemisugi06, le 20/01/2006 à 23:20, dit :

@Dark Schneider :
Dans le manga, on ne voit pas de reference à ce que tu as dit. Donc je ne pense pas que ce soit important

Merci!

@misugi06: Désolé c'est vrai! Je referais plus promis^^
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 23:16 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

En lisant les scans (ben oui faut bien patienter) j'ai l'impression qu'il se trame quelque chose entre isshin et uhara parce que vu la façon qu'ils se parlent et du fait qu'ils interdisent a Kon de dire a ichigo que son pere est un shinigami je trouve ça bizare

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 23:35 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ dark schneider
tout se déroule comme prévu? erf alors là tu me fous une colle je vais regarder ça de suite...

@ Feusange
moui c'est bizarre de toute façon tous les deux ils en savent long, mais je comprends pas trop pourquoi Isshin ne veut pas dévoiler à Ichigo qu'il est shinigami, peut-être un rapport avec sa mère? (je dis ça au pif)

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 21 janvier 2006 à 00:25 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageyuna92, le 21/01/2006 à 00:35, dit :

@ dark schneider
tout se déroule comme prévu? erf alors là tu me fous une colle je vais regarder ça de suite...

@ Feusange
moui c'est bizarre de toute façon tous les deux ils en savent long, mais je comprends pas trop pourquoi Isshin ne veut pas dévoiler à Ichigo qu'il est shinigami, peut-être un rapport avec sa mère? (je dis ça au pif)

@yuna

Ouais il dit aussi qu'il aimerait bien qu'Ichigo continue sur cette voie et que ça allait etre dur pour eux! (yoruichi et urahara)

@tout le monde

Pourquoi Hitsugaya dit au capitaine de la 4eme division dans le 63 devant le lis d'inamori "tel que je suis maintenant je n'ai plus rien à lui dire"? Il est faché?

PS: j'ai pas lu les scans alors attention au spoil! :D
Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 01:10 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ dark schneider
j'ai pas "tout se déroule comme prévu" mais "on en a mis du temps pour en arriver là", après il dit que tou a commencé avec cette grosse bourde" laquelle? d'avoir crée le hou-gyoku et l'avoir placé en Rukia? car après il dit "tout est rentré dans l'ordre" bah si c'est ça, nan justement rien n'est rentré dans l'ordre vu que c'est Aizen qui la récupéré! peut-être qu'il dit ça pour Rukia qu'elle soit sauvée et qu'elle ne possède plus le hou-gyoku, et du fait que la Soul Society sait enfin pour Aizen et toute l'histoire, ou aussi que Ichigo et les autres soient enfin revenus mais bon "tout est rentré dans l'ordre" n'est pas la phrase adéquate... Pas compris non plus... pour le reste je peux pas t'expliquer vu que t'as pas lu snon je vais spoiler!!!

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 21 janvier 2006 à 01:52 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageyuna92, le 21/01/2006 à 02:10, dit :

@ dark schneider
j'ai pas "tout se déroule comme prévu" mais "on en a mis du temps pour en arriver là", après il dit que tou a commencé avec cette grosse bourde" laquelle? d'avoir crée le hou-gyoku et l'avoir placé en Rukia? car après il dit "tout est rentré dans l'ordre" bah si c'est ça, nan justement rien n'est rentré dans l'ordre vu que c'est Aizen qui la récupéré! peut-être qu'il dit ça pour Rukia qu'elle soit sauvée et qu'elle ne possède plus le hou-gyoku, et du fait que la Soul Society sait enfin pour Aizen et toute l'histoire, ou aussi que Ichigo et les autres soient enfin revenus mais bon "tout est rentré dans l'ordre" n'est pas la phrase adéquate... Pas compris non plus... pour le reste je peux pas t'expliquer vu que t'as pas lu snon je vais spoiler!!!

Oui je pense que c'est ça la réponse quand il dit ça mais c'est vrai que "tout est rentré dans l'ordre" n'est pas vraiment de circonstance meme si tout le monde est sain et sauf! Mais je le sens pas cet uruhara *snif**snif*. Au fait y a un truc qui ma frappé dans bleach c'est que tout le monde perd énormément de sang et personne ne meurt!!! C'est étonnant tout de meme que l'auteur nous ai pas encore collé un mort! y'avait bien Aizen mais il n'est pas mort en fait!^^

Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 01:58 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ dark schneider => c'est vrai mais dans un sens tant mieux! ahhh lis les scans lis les scans!
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 21 janvier 2006 à 02:08 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageyuna92, le 21/01/2006 à 02:58, dit :

@ dark schneider => c'est vrai mais dans un sens tant mieux! ahhh lis les scans lis les scans!

D'un coté j'aimerais! Mais d'un autre coté je ne serais plus aussi émerveillé quand je verrai les animés!
Ouu que c'est dur de resister! :pinch:
Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 02:28 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

mais non tu as rien compris c'est du faux sang pour faire plus spectaculaire, moi je les ai vu les combats bin c'est des petites poches de sang de moutmout
(non mais Oh la on est dans un anime c'est pas obligé d'être ultra réaliste, les anges de la mort ça existe pas en vrai!)

d'ailleur en partant sur ce principe pourquoi des âmes (les Shinigamis) ont du sang ?

Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 02:35 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ca c'est une bonne question Castorpoilu!!
et pourquoi des âmes mangent, et qu'est-ce qu'elles deviennent quand elles meurent, puisque Soul Society est sencé être l'endroit où on va quand on meurt, y'a-t-il un 2ème paradis pour les âmes? d'ailleurs comment une âme peut-elle mourir?...erf que de questions existentielles

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 21 janvier 2006 à 17:12 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

pourquoi elles mangent c'est expliqué, et ce qu'elles devinnent lorsqu'elles meurent aussi.
Elles mangent parce qu'elles ne savent pas gérer leur énergie spirituelle ce qui leur permettrait de ne pas manger (les épisodes chez l'artificier du rukongaï)
Quand elles meurent elles disparaissent (comme quand les Quincy tuent un Hollow

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »