Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 14:43 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ Patlepanda
[Voir le message caché (spoiler)]
j'ai peut-être tort mais quand on regarde la dernière page du tome 21, on voit Isshin en shinigami et j'ai l'impression qu'il a un bout de cape comme les capitaines ; sinon à la fin du chap. 187 (T.22) il dit à Grand fisher quelque chose à propos des capitaines qui pourrait laisser sous-entendre qu'il en est un... mystère mystère

@Nawaki
ah c'est pas bête ça! c'est vrai que Isshin a l'air assez balaise et en plus il a l'air d'être au courant de pas mal de trucs, à mon avis lui et Urahara sont au courant de ce qui se trame depuis longtemps, car cela faisait 20ans que Isshin n'était pas redevenu shinigami, et pourtant il est au courant pour les alankars... bizarre bizarre
Par contre pourquoi n'avoue-t-il pas à Ichigo qu'il est un shinigami? et pourquoi il va pas les aider quand y'a tous les combats à la fin contre les alankars!! on ne voit pas non plus Yoruichi, enfin ils vont peut-être bientôt arriver j'en sui au 210 donc...patience. Par contre je pense que quand grand Fisher a reçu l'ordre d'aller tuer Ichigo, c'était par des alankars, Aizen devait sûrement déjà être capitaine puisque ça s'est passé juste avant que Renji et Byakuya ramènent Rukia. Mais peut-être dans le passé (20ans avant) effectivement Isshin et Aizen étaient liés. Quant à la mère d'Ichigo je ne l'imagine pas en shinigami...mais bon pourquoi pas!

@ Macdir c'est pas une question de connexion, c'est juste mettre le lien, m'enfin c'est pas grave il est mis ayé ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 15:00 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Oh merde saloperie, des filliers pour le DA !!!! :D

Et cette cochonnerie de RAW qui n'arrive toujours pas :pinch:

a ce propos
J'ai vu l'extrait qui a été diffusé sur bleachforum et je me suis demandé que fais Tousen dans le monde des vivants ? Moi j'ai deux options, soit il va kidnapper Tatsuki pour faire chanter Ichigo et l'emmener dans le monde de Aizen (chose que je n'espère pas sinon ca risque d'etre un peu téléphoné :blink:) soit ce dernier est la pour "punir" Grimm Jow d'avoir désobéi à Aizen en venant s'attaquer à Ichigo. Enfin rien qu'en sachant tout ca, j'ai déja envie d'etre la semaine prochaine pour voir ce qui va se passer :P

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 17:12 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMacdir, le 19/01/2006 à 13:24, dit :

Bah tu sais, je l'aurais bien fait si ma connexion me le permettait, mais j'ai une connection "limitée", j'ai un quota :s, donc malheureusement il m'est difficille de seeder comme je le veux... :(

Bon OK je te pardonne pour cette fois! :D Enterrons le Zanpakuto de guerre et mangeons les délicieux petits plats d'Inoue :P autour d'une table B)
Image IPB

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 19:34 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   Macdir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

...

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 21:55 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

oui c est vrai le HS est pluto pa mal!!cela di c est kan meme dommage ke l anime a ratrappé le mangas et kil soi obligé de crée des HS ki vont duré 6 mois a se ki paré.. :sorcerer: et ki vont mettre en scene l arivée de 5 shinigamis sur terre mé bon on en sait pa plus..mé ceux ki ont vu des scans ou ki savent des elements sur la suite du mangas j aimeré vous demandé si rukia tiendra toujours un role assé important par la suite??je me permets de vous posé la kestion car c est mon perso préferé! :P
merci d avance..

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 22:57 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ Linda
bah on va pas la voir avant un petit moment, mais t'inquiètes pas elle va revenir! par contre un truc qui me chiffonne c'est que l'arrivée des shinigamis sur terre c'est aussi dans les scans donc c'est bizarre :sorcerer:

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 09:34 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@yuna
J'ai entendu dire que les épisodes Hs se mélangeraient avec l'arrivée de la bande des cinq sur terre, donc tout est normal

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 13:17 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@misugi06 ok merci ^^

mais comment ils vont faire pour la raccordance avec l'histoire alors, ça va pas être tout à fait pareil s'ils intègrent des éléments de la vraie histoire dans les fillers. Peut-être qu'ils repartiront à Soul Society et qu'il redescendront... erf dommage tout ça, le fait qu'ils descendent c'était une grosse surprise, ça va faire bizarre là. M'enfin c'est pas très grave

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 13:47 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

@yuna92

merci bcp pr la reponse,tu me rassures :D !!mé sa veu dire kon ne va pa la voir ds lé HS?dsl d insisté sur son sujet!!lol!moi aussi sa m intrigue ke lé HS ont des elements de vrai histoire j espere seulement revoir la vrai histoire tré vite meme si ces HS vont ptet etre interessant avc justement l arivé des shinigamis sur terre!!

Ce message a été modifié par Junta - samedi 21 janvier 2006 à 10:37.

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 14:06 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

lol linda t'as oublié ta balise de spoil à la fin!!

sinon concernant Rukia, je ne sais pas du tout si on va la voir dans les fillers, je m'apprêtes tout juste à regarder le 64 pour te dire, et je n'ai pas d'infos concernant l'histoire des fillers donc je ne peux t'aider... gomen!

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 14:52 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

il se passe pas grand chose dans le 64

je trouve juste un grosse ressemblance entre le capitaine fou dont le zanpakuto a pas de nom et les méchant.
Es-ce pour ça qu'il se sent étranger de la soul socity et aime tant le combat: c'est un Alankar ?

Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 17:28 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Plutôt sympa le 64!

Trop marrant le fight entre Ichigo et son père, Renji en baba cool, et quand Renji découvre Kon :D J'aime bien aussi le fait que ça tourne autour d'Inoue (j'l'aime bien Inoue même si elle est un peu nunuche!) Par contre ça fait un peu bizarre Renji qui arrive chez Urahara, normal. L'histoire s'annonce pas mal, attendons de voir ^^

@ dark schneider => ayé j'ai vu ton AMV!!! bah pour une première elle est trop bien! j'aime bien l'effet d'enchaînement et de vitesse, ca va bien avec la musique ; le seul truc de dommage c'est que c'est un peu trop pixélisé, et que l'image soit carrée, mais d'un autre côté le fait qu'elle soit carrée est pas mal puisque tu fais des effets qui prenne toute la taille de l'écran. voilou :blink:
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 19:15 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageyuna92, le 20/01/2006 à 18:28, dit :

Plutôt sympa le 64!

Trop marrant le fight entre Ichigo et son père, Renji en baba cool, et quand Renji découvre Kon :P J'aime bien aussi le fait que ça tourne autour d'Inoue (j'l'aime bien Inoue même si elle est un peu nunuche!) Par contre ça fait un peu bizarre Renji qui arrive chez Urahara, normal. L'histoire s'annonce pas mal, attendons de voir ^^

@ dark schneider => ayé j'ai vu ton AMV!!! bah pour une première elle est trop bien! j'aime bien l'effet d'enchaînement et de vitesse, ca va bien avec la musique ; le seul truc de dommage c'est que c'est un peu trop pixélisé, et que l'image soit carrée, mais d'un autre côté le fait qu'elle soit carrée est pas mal puisque tu fais des effets qui prenne toute la taille de l'écran. voilou :P

Merci yuna! J'essayerais de faire quelques chose pour la taille mais pourtant j'avais mis 16/9 en config!!!! :lol:

Enfin, ça me fais plaisir, ça me donne envie de continuer et de m'améliorer encore plus! :)
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 20:06 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageyuna92, le 20/01/2006 à 18:28, dit :

Plutôt sympa le 64!

Trop marrant le fight entre Ichigo et son père, Renji en baba cool, et quand Renji découvre Kon :P J'aime bien aussi le fait que ça tourne autour d'Inoue (j'l'aime bien Inoue même si elle est un peu nunuche!) Par contre ça fait un peu bizarre Renji qui arrive chez Urahara, normal. L'histoire s'annonce pas mal, attendons de voir ^^

@ dark schneider => ayé j'ai vu ton AMV!!! bah pour une première elle est trop bien! j'aime bien l'effet d'enchaînement et de vitesse, ca va bien avec la musique ; le seul truc de dommage c'est que c'est un peu trop pixélisé, et que l'image soit carrée, mais d'un autre côté le fait qu'elle soit carrée est pas mal puisque tu fais des effets qui prenne toute la taille de l'écran. voilou :)

ça y est j'ai vu le 64!

Ben moi je suis d'accord avec yuna! J'ai adoré cette épisode avec plein de délire et un Kon en pleine forme! Ils m'ont tous tordu de rire (Inoue, kon, ichigo et renji surtout).
La période fillers s'annoncent pas mal je trouve avec de l'intrigue, de l'humour et des combats! ça commence quand meme bien mieux que Naruto et ce qui me plait c'est qu'ichigo dégage toujours autant cette sensation de puissance que dans la soul society. (Je trouve que c'est pas le cas dans Naruto ou il est complétement nul alors qu'on la vu super fort)

Yuna, pour Renji, on peut s'imaginer que yoruichi a aidé! ;-) Meme si c'est bizarre que renji ne se préoccupe pas d'un ex-capitaine exilé:P Mais bon Rukia ne s'en était pas soucié non plus alors bon

Enfin vivement la suite pour en voir un peu plus :lol:
Image IPB

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 20:31 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Vous en avez de la chance d'avoir vu le 63 et le 64 parce que moi j'attends toujours que la team ZnF les sortent. Mais bon j'ai un stock de dvd d'anims a mater avant ça :lol:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »