Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mardi 17 janvier 2006 à 21:26 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   fanajv 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/12/2005

Voir le messagesmokeur, le 15/01/2006 à 23:42, dit :

Encore une fois d'accord avec Dark scheinder.

Enfin moi ce spécial ma comblé dans le sens que j'attend beaucoup de la nouvelle saison.
Ceux qui trouvent l'humour développé bidon dans ce special...bein... je vais pas dire que vous avez des gouts de chiottes car bon je vais pas juger non plus ce qui est censé vous faire rire mais quand même quand on voit tout le délire autour des super pouvoir dans la serie et enfin quand ça tourne un peu a l'auto dérision ben ça me fait marrer moi c'est tout! Et ça n'enlève rien du charme bestiale de la serie.

Voila après je peu pas juger manga/anime je regarde que des animes donc j'evite les spoilers ^^
@dark schneider' : j'ai commencé FFX en faite et je suis presque grave bloqué ça me vénère... surtout que m'attend le FFX2 mais faut que je finisse le FFX avant^^

Bleach s'affaiblir jai pas vu et j'éspère pas voir !

Pour FFX je suis une bibliotèque vivante si ta besoin d'un coup de main !

Posté mardi 17 janvier 2006 à 21:32 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagehistrion, le 17/01/2006 à 22:09, dit :

Salut à tous !
Prenante cette petite histoire on vas dire, tellement que j'ai lu les 22 volumes en 1 seule fois hier soir.
Que dire de plus sinon : Vivement la suite.
:)

Ouah!!!Baleze le type! :P

C'est pas un cerveau que tu as c'est un ordinateur! attention à la surchauffe! 0:) Mais bon c'est clair que pour décrocher de Bleach une fois que c'est lancé c'est dur! :pinch:

Ahh Bleach quand tu nous tiens...
Image IPB

Posté mardi 17 janvier 2006 à 21:43 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Voir le messagefanajv, le 17/01/2006 à 21:26, dit :

Bleach s'affaiblir jai pas vu et j'éspère pas voir !

Pour FFX je suis une bibliotèque vivante si ta besoin d'un coup de main !

t'inquiète donc pas! ayant lu les scans c une tuerie! 0:) ceux ki en sont qu'à l'anime y s'imaginent même pas! :)

[Voir le message caché (spoiler)]
comme le père d'ichigo qu'est un shinigami, etc.

là franchement j'étais sur le cul! :P

Posté mardi 17 janvier 2006 à 21:58 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

oui oui je suis d'accord avec toi Castorpoilu

je suis aussi d'avis que Grand Fisher a reçu l'ordre des alankars d'aller tuer Ichigo, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'à cette époque Ichigo est juste un Shinigami, son côté hollow ne s'est pas encore réveillé, donc pourquoi ils font une fixette sur lui..? Le père d'Ichigo capitaine, pourtant j'ai lu les scans mais ça m'a pas marqué... je crois qu'ils ont pas tout dévoilé à ce sujet. Ca serait cool d'apprendre le passé d'Urahara, Yoruichi et Isshin (bien que Urahara et Yoruichi on le connaît un peu déjà) avec les capitaines d'avant, à qui Gin et Kenpachi ont-il pris leur place... Mais concernant la création de Soul Society je crois que tu te creuses trop la tête! Je penses pas que ce soit si important.

@ Sir Acknott : je suis d'accord aussi avec ce que tu dis concernant la transformation d'Ichigo, par contre c'est pas grave si tu comprends pas, moi même j'y comprends rien tellement c'est compliqué!

@ fanajv : espérons-le! un peu peur des HS, mais quand ça reprendra avec les scans ça sera trooooopp trop bien
Une bibilothèque vivante à ce point!!!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 16:18 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   fanajv 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2005

En anime je commence et je voudrais savoir combien de temps il faut pour que les épisode arrive jusqu'a nos contré le 64 RAW vient d'arrivé mais quand le VOST FR ???

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 16:24 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagefanajv, le 18/01/2006 à 17:18, dit :

En anime je commence et je voudrais savoir combien de temps il faut pour que les épisode arrive jusqu'a nos contré le 64 RAW vient d'arrivé mais quand le VOST FR ???

bah compte a peu près vers le jeudi midi ou soir pour les teams les plus rapide et dans le week end pour les un peu plus lente!:ph34r:
Voila
Image IPB

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 18:04 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Macdir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

...

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 19:25 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

En ce qui concerne la ZnF y a un peu de retard sur le 63 donc si on a de la chance on en aura 2 presqu'en meme temps :ph34r:

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 22:54 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageMacdir, le 18/01/2006 à 19:04, dit :

Le mercredi soir en général chez d-f :), donc AUJOURD'HUIIII :D :sifle: :blink: :lol: ^_^ ^_^ :w00t:

Je l'attend toujours ton épisode de la d-f! :lol:
Image IPB

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 08:55 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   Macdir 

• Membre
  • PipPip

...

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 11:52 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messageyuna92, le 17/01/2006 à 21:58, dit :

oui oui je suis d'accord avec toi Castorpoilu

je suis aussi d'avis que Grand Fisher a reçu l'ordre des alankars d'aller tuer Ichigo, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'à cette époque Ichigo est juste un Shinigami, son côté hollow ne s'est pas encore réveillé, donc pourquoi ils font une fixette sur lui..? Le père d'Ichigo capitaine, pourtant j'ai lu les scans mais ça m'a pas marqué... je crois qu'ils ont pas tout dévoilé à ce sujet. Ca serait cool d'apprendre le passé d'Urahara, Yoruichi et Isshin (bien que Urahara et Yoruichi on le connaît un peu déjà) avec les capitaines d'avant, à qui Gin et Kenpachi ont-il pris leur place... Mais concernant la création de Soul Society je crois que tu te creuses trop la tête! Je penses pas que ce soit si important.

@ Sir Acknott : je suis d'accord aussi avec ce que tu dis concernant la transformation d'Ichigo, par contre c'est pas grave si tu comprends pas, moi même j'y comprends rien tellement c'est compliqué!

@ fanajv : espérons-le! un peu peur des HS, mais quand ça reprendra avec les scans ça sera trooooopp trop bien
Une bibilothèque vivante à ce point!!!

j'ai ma petite theorie a ce sujet

au debut de l'hisoire quand grand fisher avait pour intention de tuer ichigo un homme se trouve a ses cote et l'on peut supposer que cette personne soit aizen or aizen etait avant de devenir capitaine vice capitaine mais se pourrait-il que son capitaine ait ete isshin ce qui pourrai expliquer bien des choses comme le fait que isshin connaissait aizen et ses intention sur lui et pourquoi il s'en prend a ichigo. neanmoins j'aimerais ajouter une petite hypothese sur la mere de ichigo dont on ne connait pas grand chose sur elle et sur sa mort mais l'on peut supposer qu'elle fut elle aussi un shinigami(capitaine?) neanmoins je vois deja certain dire mais alors comment grand fisher a pu la tuer mais c'est tres simple la mere d'ichigo ne se trouvait pas sur sa forme shinigami mais dans son corps or elle n'a pas eu le temps de se transformer et est tout de suite intervenu pour la sauver maintenant c'est une belle hypothese mais je doute qu'elle soit vrai^^

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 12:10 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageMacdir, le 19/01/2006 à 09:55, dit :

Bah il est sorti à 22h10 chez eux, et je l'ai eu très rapidement :D .

Et ça ta pas effleuré l'esprit de le poster sur sharemanga!? :P Perso, je m'en moque je suis pas la d-f, je prend plutot la ZnF ou la Zeus team (malgrès qu'il soit un peu à la bourre! :blink: )
Image IPB

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 12:24 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   Macdir 

• Membre
  • PipPip

...

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 12:29 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

@nawaki

Gentil la théorie mais...

Si la mère d'Ichigo est bien un shinigami ça expliquerais en effet pourquoi Ichigo est si fort dés le départ mais comment expliquer que les soeurs d'Ichigo n'aient aucun pouvoir ? T'as juste Karin qui peut voir les fantomes et encore....
Bon sinon pr ma part ac Grand Fisher, je m'appuie sur le manga et je continue de penser qu'il était là que par hasard lors de sa 1ère rencontre ac Ichigo

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 12:30 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Juste un truc concernant isshin

j'ai pas l'impression qu'il soit capitaine il est plutôt fringué comme un vice-capitaine, mais je peut me tromper

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »