@ Dark Schneider (lis pas tu suis pas les scans)
[Voir le message caché (spoiler)]
@Feusange : chap 205 ;)
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 13:13 (#632)
misugi06, le 15/01/2006 à 11:42, dit :
@ Dark Schneider (lis pas tu suis pas les scans)
Ton spoiler il parle de quel chapitre car vu qu'y m'en manque, j'aurais bien voulu voir ça

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 18:27 (#633)
Le double épisode 63/64 est sorti, je l'ai et c'est apparemment subbé par [Dawa] (connais pas)
Je l'ai trouvé en ddl mais il doit surement être sur la mule (au pire je le met en share)
Beaucoups de révélations dans cet épisodes, mais je regrette que beaucoup de mystères et d'indications sur la suite y soient présent, chose qui n'existait pas avant.
Ainsi on sais tout de suite (mais on pouvait s'en douter en regardant l'oppening remarquez) comment Ichigo va faire pour vaincre le nouveau méchant, enfin je parle du 62 là
Je pense ne pas avoir trop spoilé sur le 62, quand au 63/64 à vous de jouer ;)
Je l'ai trouvé en ddl mais il doit surement être sur la mule (au pire je le met en share)
Beaucoups de révélations dans cet épisodes, mais je regrette que beaucoup de mystères et d'indications sur la suite y soient présent, chose qui n'existait pas avant.
Ainsi on sais tout de suite (mais on pouvait s'en douter en regardant l'oppening remarquez) comment Ichigo va faire pour vaincre le nouveau méchant, enfin je parle du 62 là
Je pense ne pas avoir trop spoilé sur le 62, quand au 63/64 à vous de jouer ;)

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 18:41 (#634)
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 19:17 (#635)
Pour ceux qui ont trouvé l'episode 63 "genial"....je sais pas ou ils ont trouvé l'originalité ou quelque chose de bien.
Personnellement je m'attendais à beaucoup mieux dans ce "long" épisodes! je mets long entre guillemets parce qu'on peut supprimé la moitié de cet épisode! que du récapitulatif... Pour moi c'est un épisode un peu bidon! il n'y a que l'aperçu a la fin qui vaut le coup d'oeil et encore...on s'en fiche puisqu'on vera tout ça a l'épisode prochain!
ils se sont pas foulé pour combler les 50 min environ! Déjà que certains épisodes avec les flashback un peu longuet sont assez lourds!
En clair, j'aurais préféré avoir un épisode "normal" plutot qu'une fausse surprise...
Personnellement je m'attendais à beaucoup mieux dans ce "long" épisodes! je mets long entre guillemets parce qu'on peut supprimé la moitié de cet épisode! que du récapitulatif... Pour moi c'est un épisode un peu bidon! il n'y a que l'aperçu a la fin qui vaut le coup d'oeil et encore...on s'en fiche puisqu'on vera tout ça a l'épisode prochain!
ils se sont pas foulé pour combler les 50 min environ! Déjà que certains épisodes avec les flashback un peu longuet sont assez lourds!
En clair, j'aurais préféré avoir un épisode "normal" plutot qu'une fausse surprise...
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 19:19 (#636)
C'est bizarre la team Tasagan ne sort plus de Bleach (pareil pour Blood+ et d'autres) elle est dead?
Le site est normal et annonçe rien de plus
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 20:24 (#637)
jipango95, le 15/01/2006 à 19:19, dit :
C'est bizarre la team Tasagan ne sort plus de Bleach (pareil pour Blood+ et d'autres) elle est dead?
T'inquiete ça devrait venir mais vu que l'episode est plus long c'est normal que les teams mettent plus de temps. Je peut te dire que la ZnF n'a pas sortis le sien non plus donc tout vient a point a qui sait attendre
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 20:35 (#638)
angel silence, le 15/01/2006 à 20:17, dit :
Pour ceux qui ont trouvé l'episode 63 "genial"....je sais pas ou ils ont trouvé l'originalité ou quelque chose de bien.
Je crois pas que quelqu'un soit aller à dire que cet épisode de 50min était génial!!!!????

Maintenant, je le répéte, les créateurs auraient mieux fais de nous en montrer un peu plus sur la restructuration de la Soul society, y a pas de doute la dessus.

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 20:43 (#639)
Le 63 est puant, mais le 62 roxe

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 20:57 (#640)
Maintenat faudra attendre un long moment avant de voir la suite du manga adapté en Anime
Espérons que se sera mieux que le HS de Naruto
Espérons que se sera mieux que le HS de Naruto
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 21:37 (#642)
d'accord avec toi si on doit se taper deux séries avec des filers de *****

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 21:38 (#643)
Lol
A mon avis ce sera surment bien d'apres le preview qu'on a vu. Espérons que le mangaka est son mot a dire sur ce filer, histoire que sa parte pas en ***.
Heureusement ya encore le manga;vivement le chapitre 211 pour voir
A mon avis ce sera surment bien d'apres le preview qu'on a vu. Espérons que le mangaka est son mot a dire sur ce filer, histoire que sa parte pas en ***.
Heureusement ya encore le manga;vivement le chapitre 211 pour voir
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 22:28 (#644)
moi qui aurait bien aimé posséder le manga papier, bin avec 211 bouquins vous m'en voudrai pas si je prend les scans à la place
bin moi la préview m'as pas tellement plus.
bin moi la préview m'as pas tellement plus.

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 23:11 (#645)
Kakashi Pesca dit :
d'accord avec toi si on doit se taper deux séries avec des filers de ***** 

d'accord pour Naruto mais pour Bleach attendons de voir...j'espères que tu te trompes! ce qu'ils annonçaient à la fin du 63 avait pas l'air trop mal, mais bon c'est sûr que je préfèrerais voir la vraie suite, déjà on a le temps avant de rattraper là où on en est dans le manga!
Un peu déçue aussi par le 63... mais bon, c'est normal, enfin ça suit le manga quoi, juste dommage qu'on en voit pas un peu plus sur la Soul Society
@ Castorpoilu
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45