Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 20:29 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

je dit rien de plus mais la dark society c la deuxieme saison!!!
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 20:33 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ça y est j'ai vu le 63!!! :huh:

Et bien franchement moi j'ai bien aimé! J'ai trouvé ça super la façon dont le résumé à été fais et que c'est vraiment bien le fait de meler souvenir et humour pour finir cette saison! :blink:

La bande annonce du prochain épisode (1er des filler) ma bien plu! Peut etre, je dis bien peut etre que ces fillers ne seront pas si pourris que ce qu'on aurais pu croire! :D

On verra la semaine prochaine! :o

Citation

Aaaaaah d'accord alors tu ne t'étais pas trompé! ;-)

Je suppose que c'est la soul society des hollows...........mais ne dis pas, ne dis pas! :pinch: Je découvrirais par moi-meme! :angry:
Image IPB

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 22:35 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageShiN-K, le 13/01/2006 à 20:29, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]

Quand est ce que dans la deuxième saison, tu entends parler de la dark society ? J'ai lu tous les scans et jamais entendu parler... Ou alors tu designes par cela, l'endroit au aizen complote ou alors la base des wizards

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 14 janvier 2006 à 00:14 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

la dark society c est l endroit où va aisen avec gin et tousen (episode 62)

Image IPB

Doudy'Style

Posté samedi 14 janvier 2006 à 04:12 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Voir le messagedark schneider, le 13/01/2006 à 20:33, dit :

ça y est j'ai vu le 63!!! :huh:

Et bien franchement moi j'ai bien aimé! J'ai trouvé ça super la façon dont le résumé à été fais et que c'est vraiment bien le fait de meler souvenir et humour pour finir cette saison! :lol:

et bien il t'en faut pas beaucoup oour être heureux ...
Image IPB

Posté samedi 14 janvier 2006 à 11:08 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 14/01/2006 à 05:12, dit :

et bien il t'en faut pas beaucoup oour être heureux ...

Et bein je sais pas moi, explique moi comment t'aurais fais pour terminer une saison!??? :lol: (ils en ont le niveau, surtout Ichigo mais Renji maitrise le Bankai qui est une condition pour devenir capitaine!)
Image IPB

Posté samedi 14 janvier 2006 à 11:16 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

vu et j'ai trouvé très sympa ce special , des chouettes rediff de combats que j'avais oublié , une pointe d'humour bien apprécié aussi avec une bonne dose d'auto derision.

c'est peut etre con ce que je vais dire mais je prefere me tapper une bonne retro en "special" qu'un mauvais fillers style naruto episode 166_167

Posté samedi 14 janvier 2006 à 11:25 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagesmokeur, le 14/01/2006 à 12:16, dit :

vu et j'ai trouvé très sympa ce special , des chouettes rediff de combats que j'avais oublié , une pointe d'humour bien apprécié aussi avec une bonne dose d'auto derision.

c'est peut etre con ce que je vais dire mais je prefere me tapper une bonne retro en "special" qu'un mauvais fillers style naruto episode 166_167

aaaaaaaahhhhhhh :lol: Alors tu es d'accord avec moi!!! :huh:
Image IPB

Posté samedi 14 janvier 2006 à 11:52 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Voir le messagedark schneider, le 14/01/2006 à 11:25, dit :

aaaaaaaahhhhhhh :lol: Alors tu es d'accord avec moi!!! :huh:

Tout a fait :D

c'est vrai qu'ils on habilement reussis à cloturer cette partie a soul society avec un bon mélange de retrospective et d'images inédites... je m'avance même en disant que c'est surement l'un des meilleurs speciale que j'ai jamais vu :huh:

Posté samedi 14 janvier 2006 à 12:18 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagesmokeur, le 14/01/2006 à 12:52, dit :

Tout a fait :D

c'est vrai qu'ils on habilement reussis à cloturer cette partie a soul society avec un bon mélange de retrospective et d'images inédites... je m'avance même en disant que c'est surement l'un des meilleurs speciale que j'ai jamais vu :huh:

Tout a fais d'accord! :huh:

PS: Je suis moi aussi un énorme fan et colléctionneur de la série des Final Fantasy! :lol:
Image IPB

Posté samedi 14 janvier 2006 à 17:22 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

hum, ben pas de résumé du tout ca aurait été bien, car double episode tu t'attends a autre chose que ca ... et ils developpent riend e Soul Society,
genre le vieux on l'a pas vu, comment ils vont faire pour gerer l'epreuve vu que le corps ririgeant a ete eradiqué,
il prefere faire de l'humour a deux balles plutot que de resoudre les problemes poser par l'episode, enfin c'est plus facile de faire ca que d'avoir une coherence scenaristique ...
Image IPB

Posté samedi 14 janvier 2006 à 18:03 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 14/01/2006 à 17:22, dit :

hum, ben pas de résumé du tout ca aurait été bien, car double episode tu t'attends a autre chose que ca ... et ils developpent riend e Soul Society,
genre le vieux on l'a pas vu, comment ils vont faire pour gerer l'epreuve vu que le corps ririgeant a ete eradiqué,
il prefere faire de l'humour a deux balles plutot que de resoudre les problemes poser par l'episode, enfin c'est plus facile de faire ca que d'avoir une coherence scenaristique ...

Le vieux dit que le combat est à venir et pour l'instant il peuvent pas faire grand chose à pard attendre. Après dans les scans on voit qu'ils cherchent à élire de nouveaux capitaines

Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 05:33 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

y'a combien de capitaine a elir ? 3 ? enfin je sais pas comment leur societe peut continuer, tout le corps dirigeant ayant été eradiqué ...

Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 10:35 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 15/01/2006 à 05:33, dit :

y'a combien de capitaine a elir ? 3 ? enfin je sais pas comment leur societe peut continuer, tout le corps dirigeant ayant été eradiqué ...

Sur 13 capitaines, il en manque seulement 3, et il y a renji et le emc chauve qui sont de niveaux capitaines. En plus, il peuvent toujours rappeller yoruichi et son pote.

Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 10:47 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagemisugi06, le 15/01/2006 à 11:35, dit :

Sur 13 capitaines, il en manque seulement 3, et il y a renji et le emc chauve qui sont de niveaux capitaines. En plus, il peuvent toujours rappeller yoruichi et son pote.

Tu parles de quel chauve? Celui de la 11eme division qui se bat contre Ichigo? Parceque je suis pas d'accord quand tu dis qu'il a le niveau de capitaine, si c'est bien de lui que tu parle! <_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »