-
223 Pages
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 20:29 (#616)
je dit rien de plus mais la dark society c la deuxieme saison!!!

Doudy'Style
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 20:33 (#617)
ça y est j'ai vu le 63!!!
Et bien franchement moi j'ai bien aimé! J'ai trouvé ça super la façon dont le résumé à été fais et que c'est vraiment bien le fait de meler souvenir et humour pour finir cette saison!
La bande annonce du prochain épisode (1er des filler) ma bien plu! Peut etre, je dis bien peut etre que ces fillers ne seront pas si pourris que ce qu'on aurais pu croire!
On verra la semaine prochaine!
Aaaaaah d'accord alors tu ne t'étais pas trompé!
Je suppose que c'est la soul society des hollows...........mais ne dis pas, ne dis pas! :pinch: Je découvrirais par moi-meme!

Et bien franchement moi j'ai bien aimé! J'ai trouvé ça super la façon dont le résumé à été fais et que c'est vraiment bien le fait de meler souvenir et humour pour finir cette saison!

La bande annonce du prochain épisode (1er des filler) ma bien plu! Peut etre, je dis bien peut etre que ces fillers ne seront pas si pourris que ce qu'on aurais pu croire!

On verra la semaine prochaine!

Citation
je dit rien de plus mais la dark society c la deuxieme saison!!!

Je suppose que c'est la soul society des hollows...........mais ne dis pas, ne dis pas! :pinch: Je découvrirais par moi-meme!

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 22:35 (#618)

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté samedi 14 janvier 2006 à 04:12 (#620)
dark schneider, le 13/01/2006 à 20:33, dit :
ça y est j'ai vu le 63!!!

et bien il t'en faut pas beaucoup oour être heureux ...

Posté samedi 14 janvier 2006 à 11:08 (#621)
Alex Louis Armstrong, le 14/01/2006 à 05:12, dit :
et bien il t'en faut pas beaucoup oour être heureux ...
Et bein je sais pas moi, explique moi comment t'aurais fais pour terminer une saison!???

Posté samedi 14 janvier 2006 à 11:16 (#622)
vu et j'ai trouvé très sympa ce special , des chouettes rediff de combats que j'avais oublié , une pointe d'humour bien apprécié aussi avec une bonne dose d'auto derision.
c'est peut etre con ce que je vais dire mais je prefere me tapper une bonne retro en "special" qu'un mauvais fillers style naruto episode 166_167
c'est peut etre con ce que je vais dire mais je prefere me tapper une bonne retro en "special" qu'un mauvais fillers style naruto episode 166_167
Posté samedi 14 janvier 2006 à 11:25 (#623)
smokeur, le 14/01/2006 à 12:16, dit :
vu et j'ai trouvé très sympa ce special , des chouettes rediff de combats que j'avais oublié , une pointe d'humour bien apprécié aussi avec une bonne dose d'auto derision.
aaaaaaaahhhhhhh

Posté samedi 14 janvier 2006 à 11:52 (#624)
dark schneider, le 14/01/2006 à 11:25, dit :
aaaaaaaahhhhhhh
Alors tu es d'accord avec moi!!! 

Tout a fait

c'est vrai qu'ils on habilement reussis à cloturer cette partie a soul society avec un bon mélange de retrospective et d'images inédites... je m'avance même en disant que c'est surement l'un des meilleurs speciale que j'ai jamais vu

Posté samedi 14 janvier 2006 à 12:18 (#625)
smokeur, le 14/01/2006 à 12:52, dit :
Tout a fait
c'est vrai qu'ils on habilement reussis à cloturer cette partie a soul society avec un bon mélange de retrospective et d'images inédites... je m'avance même en disant que c'est surement l'un des meilleurs speciale que j'ai jamais vu

Tout a fais d'accord!

PS: Je suis moi aussi un énorme fan et colléctionneur de la série des Final Fantasy!

Posté samedi 14 janvier 2006 à 17:22 (#626)
hum, ben pas de résumé du tout ca aurait été bien, car double episode tu t'attends a autre chose que ca ... et ils developpent riend e Soul Society,
[Voir le message caché (spoiler)]
il prefere faire de l'humour a deux balles plutot que de resoudre les problemes poser par l'episode, enfin c'est plus facile de faire ca que d'avoir une coherence scenaristique ...
il prefere faire de l'humour a deux balles plutot que de resoudre les problemes poser par l'episode, enfin c'est plus facile de faire ca que d'avoir une coherence scenaristique ...

Posté samedi 14 janvier 2006 à 18:03 (#627)
Alex Louis Armstrong, le 14/01/2006 à 17:22, dit :
hum, ben pas de résumé du tout ca aurait été bien, car double episode tu t'attends a autre chose que ca ... et ils developpent riend e Soul Society,

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 10:35 (#629)

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 10:47 (#630)
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- →
- Dernière »