Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 18:55 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Pffioooouuuu...!

avant de dire ce que j'ai a dire je precise que je suis conscient que chacun a le droit de donner son opinion, de nous faire part de ses apprehensions aussi.
Mais s'il vous plait faudrait arreter les posts du style : "OOOH je suis trop deçu ya des fillers maintenant j'espere que se sera pas aussi nul que naruto etc... etc.... "
y'en a deja une tartine on a l'impression de lire 20 fois la meme chose sur tous les posts des séries.....
Tout ce qu'il y'a a savoir c'est que personne ne connait la teneur des eps qui arrivent, avec bleach il y'a du potentiel a faire de trés bons episodes donc wait and see....
si il s'avere que les eps sont aussi mauvais que le nanar et bien on prendra tous je suis sur notre mal en patience....
voilou c'est tout pour le petit coup de geule il sert a rien mais pour ceux qui pensent la meme chose que moi sa fera peut etre avancer :sorcerer:
bonne soirée tous les bleachiens sharemangiens!

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 19:21 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   byrazor 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Voir le messagewatashi, le 11/01/2006 à 18:02, dit :

Si j'ai bien compris, les RAW c'est l'anime en jap mais R.A.W. ca veut dire qqc exactement? (oRiginal Anime Wersion :sorcerer: )

Je ne sais pas quel est la signification qui as été donné à ce mot dans le monde du manga, mais "Raw" est le mot anglais pour désigner qqchose de "Brut", ici donc on parle d'Anime Brut tel qu'il ont été diffusé à l'antenne, sans sous titre sans rien. Je ne vois pas d'autre explication ;) (à noté, le terme "RAW" semble être utilisé aussi bien chez les anglophone que les japonais).... voila, fin de mon petit hors sujet -_-!

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 19:42 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   eddi83 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

ca me fatigue tous ces fillers...(je sais c pas constructif mais ca me fais du bien de le dire... :sorcerer: )

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 20:57 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagebyrazor, le 11/01/2006 à 20:21, dit :

Je ne sais pas quel est la signification qui as été donné à ce mot dans le monde du manga, mais "Raw" est le mot anglais pour désigner qqchose de "Brut", ici donc on parle d'Anime Brut tel qu'il ont été diffusé à l'antenne, sans sous titre sans rien.

Attention RAW ne s'applique pas qu'aux mangas mais egalement aux D(o)ramas. Fin du petit hors-sujet reponse au petit hors-sujet precedent ^^ :sorcerer:

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 12:18 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ca y est, j'ai terminé mon premier AMV sur le theme de Bleach! :D

je l'ai posté sur sharemanga,

J'ai essayé de faire une sorte de résumé de ce qui est arrivé à Ichigo entre l'épisode 1 et 61 avec à la fois des combat de fou et des moments plus triste! :alien:

N'hesitez pas à me faire part de votre avis sur ce forum si ça vous a plu ou déplu . Merci :alien:
Image IPB

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 13:28 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Bon ben finalement le 63 64 est laché dans la nature ;p. On n'est pas du tout étonné par ce double épisode ;p mais bon ca va c'est du bleach hein ;p

[Voir le message caché (spoiler)]
très bonne nouvelle puisqu'on apprend pour la bande annonce des prochains épisodes que l'anime ne s'arretera pas en cours sur le sauvetage de rukia. J'y ai cru pendant un moment, au vu des sorties des chapitres sur la mule... Donc on aura droit aux Alankars ;p niahahahah

Sinon R.A.W -et pas RAW- moi j'ai une solution -> Rien A Woir (ouai c'est petit je sais ;p )

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 16:04 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   ahmed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

J'ai bien aimé le résumé des meilleurs combats (surtout le moment où ya ichigo vs byakuya avec la chanson "number one" comme music de fond, c'est terrible !) et voilà sinon bon épisode

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 18:30 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Perso j'ai pas trop approuvé le résumé des combats pour l ep 63... du coup on se retrouve avec seulement 1 ep (le 64) qui

clos l'aventure de la soul society.

Espérons que les filers seront de bonne facture...

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 21:14 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   magalie75 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Voir le messageD@rK@nGe, le 12/01/2006 à 19:30, dit :

Perso j'ai pas trop approuvé le résumé des combats pour l ep 63... du coup on se retrouve avec seulement 1 ep (le 64) qui

clos l'aventure de la soul society.

Espérons que les filers seront de bonne facture...

Pour corriger une fois pour toute :

c'est juste l'épisode 63. (ca n'est donc pas un double épisode!!!!!)

L'epsiode 64 est le premier de la série des HS

Qui marquera notamment l'arrivée de notre RENJY national sur terre mais aussi nous ferons connaissance avec ce qui va trés certainement etre les nouveaux méchants des HS en attendant Aizen et les alancars
Voila pour la correction.

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 22:09 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   hystermo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

salut
j'ai trouver le 63 marrant
mais je m'attendais à un truc plus sérieux

Les seins de matsumoto, quand elle dit que des fois elle a trop chaud, et qu'elle doit les laisser sortir
mais si elle le fait elle se cogne dessus........(c'est un exemple parmis d'autre)

j'ai trouvé ça moyen, et puis aprés avec rukia, j'aurais cru qu'il y orait un petit truc avec ichigo
mais bon!
sinon bonne épisode quand même
ps: ils sortent quand les prochains?

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 22:21 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   magalie75 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

comme d'hab tous les mardis pour les raws

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 00:53 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

moi j ai bien aimé
je pense que la suite sera bonne contrairement a naruto
il y aura moins de combats impressionants mais plus d humour!!
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 12:34 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageShiN-K, le 13/01/2006 à 01:53, dit :

moi j ai bien aimé
je pense que la suite sera bonne contrairement a naruto
il y aura moins de combats impressionants mais plus d humour!!

Mouais ben moi je reste sceptique! :ermm:

Et ça, ça veut dire que c'est pas vraiment l'auteur qui s'en occupe et dans le cas de Naruto, quand les fillers ne viennent pas de l'auteur c'est de la merde! :huh:

Enfin comme disait l'autre, on attend et on verra! :(
Image IPB

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 14:17 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagedark schneider, le 13/01/2006 à 11:34, dit :

Mouais ben moi je reste sceptique! :lol:

Et ça, ça veut dire que c'est pas vraiment l'auteur qui s'en occupe et dans le cas de Naruto, quand les fillers ne viennent pas de l'auteur c'est de la merde! ;-)

Enfin comme disait l'autre, on attend et on verra! :w00t:

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non pas ce studio lol

petite question c est pour quand le prochain eps des fillers et de la dark society? merci
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 15:05 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageShiN-K, le 13/01/2006 à 15:17, dit :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non pas ce studio lol

petite question c est pour quand le prochain eps des fillers et de la dark society? merci

Ben tu as un épisode toutes les semaines (sauf exception) qui arrive en fansubbé français sur sharemanga le jeudi en général. :lol:

Aprés je sais pas ce dont tu veux parlé par dark society (a moins que ne veuille parlé de la SOUL society) mais n'en dis pas trop si tu ne t'es pas trompé, j'ai pas encore maté le 63! ;-)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »