Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mardi 10 janvier 2006 à 08:30 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 09/01/2006 à 20:09, dit :

Un épisodes de deux heures pour conclure....

Il fera 2h ?? C'est pas 1h normalement ?

Posté mardi 10 janvier 2006 à 10:10 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNature-za, le 10/01/2006 à 09:30, dit :

Il fera 2h ?? C'est pas 1h normalement ?

J'ai dis deux heures!? Désolé, je me suis trompé! :P

il ne fera qu'une heure en effet :lol:
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 13:56 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Citation

Les scans sont rendus bien plus loin que l'animé et sont bien plus intéressant que l'animé (enfin c'est mon avis, je préfère de loin le manga que l'animé mais bon). Si tu veux connaitre la suite du manga, essaie les scans ^^

Non, justement je veux pas connaitre la suite je prefere decouvrir avec l'animé. Mais je me demande si le manga est plus complet.
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté mardi 10 janvier 2006 à 14:33 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageWallfumaster, le 10/01/2006 à 14:56, dit :

Non, justement je veux pas connaitre la suite je prefere decouvrir avec l'animé. Mais je me demande si le manga est plus complet.

Le monsieur ta dis que oui! :lol:
D'après ce que j'ai compris, on a presque rattraper le manga en très peu de temps d'ou certaines personnes qui disent que l'animé n'est pas tres détaillé et que les combats passent très vite! :P

D'ou aussi le fait qu'on va se taper plus de 6 mois de fillers pour laisser le temps au manga d'avancé! <_<
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 15:02 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Agh l'ep 63-64 est passé au japon, j'suis trop frustré j'ai hate de le voir :P :lol: :P

Posté mardi 10 janvier 2006 à 15:22 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewatashi, le 10/01/2006 à 16:02, dit :

Agh l'ep 64 passe au japon maintenant je crois, j'suis trop frustré j'ai hate de la voir :P :lol: :P

Je suis dans le meme état que toi! Je ne pense qu'a ça! :P

Alors prions pour que ce double épisodes soit bien!! 0:)

"Notre Père Ichigo qui est à la soul sociéty!
Que ton nom soit sanctifié;
que ton règne vienne;
que ton bankai soit fait sur la terre comme a la soul society.
Donne-nous aujourd'hui notre épisode quotidien;
pardonne-nous notre empressement,
comme nous aussi nous pardonnons
à ceux qui nous privés de l'épisode de la semaine dernière;
induis nous vers l'envie d'etre shinigami,
mais délivre-nous des hollows (et cette enflure de A...n S....e!!) .
Car c'est à toi qu'appartiennent,
dans tous les dimmensions, le Zangetsu,
la puissance et la gloire.
Bankai!

C'etait une impro! :lol: ;-)
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 21:07 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Pas mal l'impro elle a de la gueuele.
Sinon en ce qui concerne ce double épisode , je l'attend fortement d'ailleurs il est en cours de download lol.
1 heure de pure bonheur , je pense que demain avant daller en cours , je vais me levé plus tô et le regarder ;)
Nan je rigole mais j'ai vraiment hâte.

Comme tout le monde d'ailleurs.
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 21:38 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagebou, le 10/01/2006 à 22:07, dit :

Pas mal l'impro elle a de la gueuele.
Sinon en ce qui concerne ce double épisode , je l'attend fortement d'ailleurs il est en cours de download lol.
1 heure de pure bonheur , je pense que demain avant daller en cours , je vais me levé plus tô et le regarder ;)
Nan je rigole mais j'ai vraiment hâte.

Comme tout le monde d'ailleurs.

Merci merci :blink:

Tu as mis le lien qu'il y a sur sharemanga? :lol:

Parce que c'est un fichier RAW! :pervers: Alors à moins que tu ne comprenne le Jap, tu auras du mal à savoir ce qu'ils disent dedans! :w00t:
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 23:19 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Yey Vive la RAW !!!! Oups desole.... :pervers:

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 00:32 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   byrazor 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Bon j'viens de survoler la RAW du double EP 63-64... eh ben j'peux deja vous dire que vous aurez droit à un premier épisode qui se résume à un grand moment de rien... juste de quoi resumer subtilement l'histoire pour ceux qui la prendrai en cours de route (qui as dit que c'était une feinte pour ralentir le ryhtme de l'anime :pervers:!?) l'episode suivant semble plus interessant, mais bon la parcontre j'suis loin de tout comprendre, j'attends la trad ;)!

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 03:02 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   berserk971 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2004

Ben voila....
Ce qui etait a craindre est finalement confirmé: bleach aussi se met aux "fillers" (terme vulgairement utilisé sur les forums US pour désigner des episodes non adaptés du manga...Ils "comblent" des vides en attendant que le manga prenne suffisament d'avance): La bande annonce du prochain episode a pour moi comme sonné un glas...

Contrairement a l'episode 50 qui etait un filler centré sur l'humour (ce qui deja etait limite par rapport au reste de la serie...),Le prochain episode (le 65 donc...) entamera un nouveau tournant de bleach avec des episodes a "histoire"....
Je sais pas pour vous,mais moi, quand je vois ce que sa a donné pour naruto, je m'attend au pire (j'ai arreté les naruto depuis le 135 et j'attend le retour au "kakashi gaiden... :confet2: ...paske jai maté les 5 episodes apres,et c'est bon,j'ai eu ma dose!!! :P ).....
Le seul truc que j'esper,c'est que cette fois-ci,pour bleach,sa devienne pas aussi nul que naruto en attendant le retour a la trame du manga.... :confet2:

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 14:58 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   masashi01 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/01/2006

bonjour! je voullai savoir comment on fé pour telecharger sur sharemanga SVP :lol: :rolleyes:

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 15:26 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagemasashi01, le 11/01/2006 à 15:58, dit :

bonjour! je voullai savoir comment on fé pour telecharger sur sharemanga SVP :( :)

Bonjour cher nouveau visiteur! :rolleyes:

Alors il faut que tu saches que tu es sur le forum de discussion de la série bleach!
Mais ne t'inquiéte pes je vais te répondre.

Pour télécharger, faut d'abord que tu saches que ce ne sont que des liens edonkey (emule) qui sont présent sur ce site! (donc si tu cherche du téléchargement direct c'est pas la peine de chercher plus sur se site! :D

Maintenant que tu sais ceci, le chemin c'est Forum --- liens edonkey --- serie, OAV, film (liens)--- et tu cherche l'animé que tu désire grace au moteur de recherche tout en bas à gauche!
tu rentre dans le forum et voilà, tu as tout les liens de cette série!

Mais bon comme je suis gentil clique ici: série, OAV, film (liens) :lol:

Voila et tu as aussi des liens pour la musique, les mangas papier, les discussions, les aides techniques etc... un peu partout sur le site mais..... faut chercher un petit peu ;-)
Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 17:06 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bon ki a vu le RAW 63 ?

les commentaires SVP !!!!
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 18:02 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Si j'ai bien compris, les RAW c'est l'anime en jap mais R.A.W. ca veut dire qqc exactement? (oRiginal Anime Wersion :lol: )

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »