Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 04:26 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   Cyclop 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/09/2005

Pour ma part j'apprecierais vraiment un appronfondissement des technique de combat pdt les 26 épisodes de filer en gros un entrainement avec les 5 gugus qui debarque et ichigo sinon en ce qui oncerne les scan est ce que vous savez ou il est possible de se les procurer parce que je suis un enorme curieux et je suis telment a fond dans cette serie que j'ai du mal a attendre entre deux episodes je vou laisse imaginer l'attente de la fin des filler une vrai torture

Désolé j'ai chercher un petit peu sur le forum et j'ai trouver les scan donc abandonné la question et vous inquiétépas je me suis deja mis ma baffe lol

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 12:47 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Le 63 sortira quand ?
Ai pas vu de raw passé hier :alien:

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 13:08 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Voir le messageGoobY13, le 05/01/2006 à 12:47, dit :

Le 63 sortira quand ?
Ai pas vu de raw passé hier :alien:

Pas avant le 10 Janvier, regarde plus haut ça a deja etait dit!

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 15:10 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

oui et apres que des fillers pendant plus de 6 mois :) ooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 23:01 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   Macdir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

...

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 23:15 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   byrazor 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Voir le messageMacdir, le 05/01/2006 à 23:01, dit :

Bah c'était un peu logique, vu qu'en 4ans on a eu 210 chapitres, et en 1an et +/- 4 mois on a eu 62 épisodes reprenant pas moins de 180 chapitres...

Ben ca me surprend pas trop, pour avoir vu quelques scan, faut dire que la teneur moyenne d'un chapitre est plutot light! :pervers: on as vite fait d'avancer de 5 chapitres pour remplire un épisode animé! Enfin, comme dirai l'autre "vaux mieux la qualité que la quantité" ;)!

Posté lundi 09 janvier 2006 à 13:10 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Salut tous le monde!

Je suis en train de créer mon premier AMV sur le thème de Bleach. Je pense que je l'aurais fini d'ici la fin de semaine et je le posterais sur sharemanga d'ici là!

Comme c'est le premier que je réalise, j'aurais aimé avoir votre avis afin de savoir ce qu'il faudra que je corrige à l'avenir!? :D

Y a t'il un forum spécial pour ça ou est ce que c'est ici que je pourrais avoir votre avis? :D
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 18:55 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 09/01/2006 à 13:10, dit :

Y a t'il un forum spécial pour ça ou est ce que c'est ici que je pourrais avoir votre avis? :D

Tu peux le poster dans la section des liens OAV / OST et vous pouvez en discuter ici.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 09 janvier 2006 à 19:09 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageJunta, le 09/01/2006 à 19:55, dit :

Tu peux le poster dans la section des liens OAV / OST et vous pouvez en discuter ici.

Merci mon maitre. :lunettes: :lol:

Au fait demain, c'est le grand retour de Bleach!!! :w00t: Un épisodes de deux heures pour conclure cette saison riche en combat et en rebondissement! (ok au japon demain mais bon on va dire pour la fin de semaine ici! ;-)
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 19:28 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   DaNuCCi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

:lol: Ah ouais laisse tomber, comment cette série elle nique tout! :w00t:
Pour ma part c'est mon manga préféré :wub: et je peux vous dire que j'en ai vu beaucoup (pour ceux que vous avez cité: Naruto moi j'aime bien :vole: à part en ce moment bien sur et Full Metal Alchemist pas trop je sais pas ce que vous trouvez de bien dans cette serie :uhh:)
Bref, j'adore les persos, ils ont tous un style particulier que j'apprécie (Inoue Orihime miam :lunettes: ;-)) et l'histoire j'adore trop, il y a eu plein de rebondissements ces derniers temps!
J'attend avec impatience l'épisode de la semaine (je regarde que l'animé et je télécharge celui de D-F Team par ailleurs qui sort très vite et qui est de bonne qualité).

Sinon, ça aurait été bien que vous sépariez ce forum pour ceux qui regardent l'animé et ceux qui suivent le manga parce que j'ai pas envie de tomber sur un spoiler parce que j'aime pas lire c'est mieux avec la musique.
A propos de ça, dans l'épisode 62 (que je trouve super trop bien) il y a une phrase pour laquelle je pense (et un pote est d'accord) il manque une musique parce qu'elle m'a fait vraiment vibré!!! 0:)

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est quand un des lieutenants dit à d'autres gars pourquoi il faut soigner les ryoka...

Je sais pas ce que vous en pensez les gars...

Voila je vous ai donné mon avis à moi! :memo: j'espère qu'il aura été constructif lol :box:
Vive les pastèques, les grosses et bien juteuses pastèques!
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 19:41 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDaNuCCi, le 09/01/2006 à 19:28, dit :

et Full Metal Alchemist pas trop je sais pas ce que vous trouvez de bien dans cette serie :w00t:)

Ca serait trop long à expliquer :lol: :lunettes: ...

Edit : je déconne, mais bon, FMA, c'est une tuerie tout simplement.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 09 janvier 2006 à 20:33 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   Agnhar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

Ben dis donc t'aime bien les smileys DaNuCCi ;)
pareil je lis pas le manga je préfere quand ca bouge !

par contre FMA je suis trop fan !
elle tient en haleine jusqu'au bout aussi et la fin n'est pas décevante (à mon gout..)
ce qui n'est pas le cas de tout les animes (genre un peu trop poussée philo pour la fin de Evangelion...) :lunettes:
et au moins le nombre d'épisodes n'est pas infini !
la cinquantaine c'est le bon chiffre pour pas se lasser je pense (à part quand l'histoire est super complexe avec pleins de rebondissements comme bleach) mais faut un scenar béton quand meme !

Posté lundi 09 janvier 2006 à 20:44 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDaNuCCi, le 09/01/2006 à 20:28, dit :

;-) Ah ouais laisse tomber, comment cette série elle nique tout! :lol:
Pour ma part c'est mon manga préféré :wub: et je peux vous dire que j'en ai vu beaucoup (pour ceux que vous avez cité: Naruto moi j'aime bien :box: à part en ce moment bien sur et Full Metal Alchemist pas trop je sais pas ce que vous trouvez de bien dans cette serie :wub:)
Bref, j'adore les persos, ils ont tous un style particulier que j'apprécie (Inoue Orihime miam :lunettes: 0:)) et l'histoire j'adore trop, il y a eu plein de rebondissements ces derniers temps!
J'attend avec impatience l'épisode de la semaine (je regarde que l'animé et je télécharge celui de D-F Team par ailleurs qui sort très vite et qui est de bonne qualité).

Sinon, ça aurait été bien que vous sépariez ce forum pour ceux qui regardent l'animé et ceux qui suivent le manga parce que j'ai pas envie de tomber sur un spoiler parce que j'aime pas lire c'est mieux avec la musique.
A propos de ça, dans l'épisode 62 (que je trouve super trop bien) il y a une phrase pour laquelle je pense (et un pote est d'accord) il manque une musique parce qu'elle m'a fait vraiment vibré!!! :memo:

C'est quand un des lieutenants dit à d'autres gars pourquoi il faut soigner les ryoka...

Je sais pas ce que vous en pensez les gars...

Voila je vous ai donné mon avis à moi! :vole: j'espère qu'il aura été constructif lol :uhh:

pfiou!!!!!quel roman tu nous a fais!!! :lol:

Je viens de me repasser le moment que tu dis et c'est vrai qu'il manque une petite musique! En plus qu'elle dit:

Ce sont les bienfaiteurs de la soul society!

PS:du calme sur les smileys! :w00t:
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 00:51 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Petite question: est ce que les scan dont les animes sont deja sortis sont intéssants a lire meme si on a vu les animes ?
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté mardi 10 janvier 2006 à 01:13 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Les scans sont rendus bien plus loin que l'animé et sont bien plus intéressant que l'animé (enfin c'est mon avis, je préfère de loin le manga que l'animé mais bon). Si tu veux connaitre la suite du manga, essaie les scans ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »