Bleach à etait surement licencié en France. Le site http://www.wp-tv.com va le proposer VF ou VOstfr dans quelque temps. Si c'est le cas la Zeus Team va surement arreter le fansub de la serie, la Yoso continura t'elle seule ?
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté dimanche 18 décembre 2005 à 23:26 (#497)
ok...
vu la multitude d'anime qu'a ce site, et que ces anime appartienne a toute sorte de different éditeur. Je ne pense pas que cela prouve une prochaine licence.
Edit : j'ai matté le début d'un GTO, et il me semble avoir reconu la police utiliser dans une des teams qui le fansubais... Pour FMA c'est, je pense, directement tiré des DVD de Dybex. Donc je pense encore moins qu'on puisse en conclure une prochaine licence de Bleach
vu la multitude d'anime qu'a ce site, et que ces anime appartienne a toute sorte de different éditeur. Je ne pense pas que cela prouve une prochaine licence.
Edit : j'ai matté le début d'un GTO, et il me semble avoir reconu la police utiliser dans une des teams qui le fansubais... Pour FMA c'est, je pense, directement tiré des DVD de Dybex. Donc je pense encore moins qu'on puisse en conclure une prochaine licence de Bleach
Posté lundi 19 décembre 2005 à 12:53 (#498)
Non ya pas eu d'infos sur une éventuelle licence, faut apprendre à s'informer avant de raconter des cracks akmw
.
(D'un côté l'annonce d'une licence devrait sûrement tomber dans les prochains mois)

(D'un côté l'annonce d'une licence devrait sûrement tomber dans les prochains mois)
Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.

Posté lundi 19 décembre 2005 à 13:18 (#499)
Salut, apres avoir vu l'épisode 61 de l'anime je n'y tient plus et je pens que je vais me mettre a lire le manga. Pouvez vous me dire a quel tome il correspond?.
Et pour ceux qui lise le mangas qui est en avance sur l'anime cela gache t'il impeu le plaisir? Vaut'il mieux découvrir l'histoire par le mangas ou par l'anime? je veut dire que par exemple l'anime de naruto etant seulement interessant pour les combats qui ont un bon rendu visuel, le fait de tout savoir a l'avance ne gache pas le plaisir.
Et pour ceux qui lise le mangas qui est en avance sur l'anime cela gache t'il impeu le plaisir? Vaut'il mieux découvrir l'histoire par le mangas ou par l'anime? je veut dire que par exemple l'anime de naruto etant seulement interessant pour les combats qui ont un bon rendu visuel, le fait de tout savoir a l'avance ne gache pas le plaisir.
Posté lundi 19 décembre 2005 à 13:36 (#500)
C'est le tome 20 je crois.
Bof ça gâche pas vraiment le plaisir (d'un côté je fais partie des gens qui ne sont pas du tout gênés par les spoilers en tout genre), on connaît l'histoire à l'avance c'est tout.
Bof ça gâche pas vraiment le plaisir (d'un côté je fais partie des gens qui ne sont pas du tout gênés par les spoilers en tout genre), on connaît l'histoire à l'avance c'est tout.
Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.

Posté lundi 19 décembre 2005 à 23:53 (#502)
Bonsoir,
perso j'adore cette serie !
l'ambiance qu'elle fait passer c'est tendu et on a trop envie de savoir la suite
mais je préfère attendre patiemment les autres épisodes ca met plus de tension !!! ;)
par contre c'est vrai que c'est un peu long a force vers le 50 ca ramollissait pas mal
mais là avec les derniers épisodes ca relance l'histoire on est encore plus stréssé de connaitre la suite !!
bien joué les scénaristes !
perso j'ai pas accroché sur naruto mais la je suis accro !!
perso j'adore cette serie !
l'ambiance qu'elle fait passer c'est tendu et on a trop envie de savoir la suite
mais je préfère attendre patiemment les autres épisodes ca met plus de tension !!! ;)
par contre c'est vrai que c'est un peu long a force vers le 50 ca ramollissait pas mal
mais là avec les derniers épisodes ca relance l'histoire on est encore plus stréssé de connaitre la suite !!
bien joué les scénaristes !
perso j'ai pas accroché sur naruto mais la je suis accro !!
Posté mardi 20 décembre 2005 à 17:10 (#503)
je suis tout à fait d'accord depuis l'histoire avec Aizen et le coup de théâtre on a encore plus envie de voirl la suite
Posté mardi 20 décembre 2005 à 21:50 (#505)
Vous pouvez me dire à quelle Tome ou chapitre correspond le moment où Ichigo cherche à libérer son Bankaî please ?
Posté jeudi 22 décembre 2005 à 10:31 (#506)
Au japon on en est au chapitre 208 (tome 22 je crois).Personnellement j'en pouvait plus d'attendre alors j'ai matté les scans.La série prend 1 direction extraordinaire (notement sur les personnages).
PS: le prochain bleach sort le 10 janvier au japon....3 semaines a attendre ....mais ce sera 1 double épisode
PS: le prochain bleach sort le 10 janvier au japon....3 semaines a attendre ....mais ce sera 1 double épisode

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 19:03 (#507)
Mais l'episode 63 sera-t-il comme certaines rumeurs le disaient, le 1er filler ou bien la suite du 62 ?
Et de si filler il s'agit, sait-on de auoi il s'agira ? Merci et vive Bleach!!
Et de si filler il s'agit, sait-on de auoi il s'agira ? Merci et vive Bleach!!

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 19:07 (#508)
l'épisode 63 va cloturer la session soul society
les épisodes Hors Mangas débuterons donc aprés (il est dis qu'il y aura 26 épisodes sur 6 mois et deux semaines)
les épisodes Hors Mangas débuterons donc aprés (il est dis qu'il y aura 26 épisodes sur 6 mois et deux semaines)
Posté jeudi 22 décembre 2005 à 19:26 (#509)
il'n' y aura pas 26 filler quand même.
parce qu'aprés un coup de théatre pareil je meure d'envie de savoir la suite !!!
parce qu'aprés un coup de théatre pareil je meure d'envie de savoir la suite !!!
Posté jeudi 22 décembre 2005 à 20:26 (#510)
eh oui c comme ca c pour cela que les HS on interet d'etre super parce que la ils ont placé la barre trés haut
il ne te reste plus qu'a lire les scan la tu auras la suite
il ne te reste plus qu'a lire les scan la tu auras la suite
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36