-
223 Pages
- « Première
- ←
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté mardi 13 décembre 2005 à 17:34 (#482)
Posté jeudi 15 décembre 2005 à 13:39 (#485)
hystermo, le 14/12/2005 à 23:36, dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
Ps : évite le langage SMS ;)

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté vendredi 16 décembre 2005 à 14:33 (#487)
perso la serie dechire trop, surtout a partir du 58 où les rebondissement s'enchainent... le 62 pour quand ?
ils sortent tous les combien de tps ?
ils sortent tous les combien de tps ?
Posté vendredi 16 décembre 2005 à 15:18 (#488)
Franco le perso qui risque d'être extrement puissant le jour qu'il trouvera le nom de son zanpakuto c'est..... Kenpachi. Ben rien que deja il est puissant on imagine meme pas ce que ça donnerait avec un bankai!
Posté vendredi 16 décembre 2005 à 16:05 (#489)
Ouaip et je me demande ce que ca va être... C'est presque obligé déjà que ce soit un bankai dans le style de : Attention, méga spoil pour les non lecteurs de scan !
Donc bien bourrin à souhait
Donc bien bourrin à souhait
Posté vendredi 16 décembre 2005 à 20:30 (#490)
Posté samedi 17 décembre 2005 à 09:20 (#491)
Posté samedi 17 décembre 2005 à 11:26 (#492)
S@lut a tous, & désolé d interféré
mais tout ceux qui compare Bleach a Naruto
sont des boulets fini de l animation (contexte, histoire & humour totalement différent), la seule chose a comparer c est le charisme des persos.
En plus, la fin de la saison de Naruto (les 10 derniers épisodes) est nul a chier, ils ne savent plus quoi inventer pour faire passer le temps (& gagner de l argent), il faut mieux lire la 2ème saison, voiçi le lien pour les trads fr:
Naruto Trad Fr Saison2
Quand a shaman king j ai lu les 17 premiers bouquins, et quand j ai vu le générique français de l animé sur sattelite,
j ai chercher mon gun imaginaire dans la table de chevet pour faire vous savez quoi
(encore une adaptation foiré)
Bleach c est un contexte simple , avec une bonne ambience gloke, un humour parfois limité (comme les dessins de Rukia), un thème peut pas original, mais une histoire qui avance en progressif ne laissant pas le temps de souffler (et c est ça qu est bon), j ai limé les 60 épisodes en 1 semaine, et quand j me suis réveillé ce matin, je pense qu au 61
mais tout ceux qui compare Bleach a Naruto

En plus, la fin de la saison de Naruto (les 10 derniers épisodes) est nul a chier, ils ne savent plus quoi inventer pour faire passer le temps (& gagner de l argent), il faut mieux lire la 2ème saison, voiçi le lien pour les trads fr:
Naruto Trad Fr Saison2
Quand a shaman king j ai lu les 17 premiers bouquins, et quand j ai vu le générique français de l animé sur sattelite,
j ai chercher mon gun imaginaire dans la table de chevet pour faire vous savez quoi

Bleach c est un contexte simple , avec une bonne ambience gloke, un humour parfois limité (comme les dessins de Rukia), un thème peut pas original, mais une histoire qui avance en progressif ne laissant pas le temps de souffler (et c est ça qu est bon), j ai limé les 60 épisodes en 1 semaine, et quand j me suis réveillé ce matin, je pense qu au 61

Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois
Posté dimanche 18 décembre 2005 à 13:33 (#494)
Skaya, le 18/12/2005 à 13:25, dit :
ceux qui n'ont pas vu l'episode 60 n'ouvrais pas ce spoil

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 13:42 (#495)
Moi y a un truc que j'ai jamais compris, ils sont dans la soul society, il ne devrait pas avoir de difference entre mort et vivant vu que c'est la qu'arrive les ames. De plus le temps n'a pas d'effet sur eu.
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- →
- Dernière »