Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mardi 13 décembre 2005 à 16:46 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
Bientôt on saura si ichigo est gay ou pas ...

Image IPB

Posté mardi 13 décembre 2005 à 17:34 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

D'aprés les dernieres nouvelles glanées sur le web, le pére d'ichigo serait un shinigami! Dans le mangas on le voit battre grand fisher d'un seul coup de sabre alors qu'ichigo l'avait seulement fait fuire a leur derniere rencontre au cimetiere!

Ne lisez pas si vous voulez gardé ça au frais pour aprés!

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 23:36 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   hystermo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

En reference au spoiler de feusange

si le pere d ichigo est un shinigami, ds ce cas , pourquoi ds les 1 son pere est quasi mort
par un hollow inoffensif ( par rapport a grand fisher????) je c pas comment ils vont trouver pour faire avaler sa
et aussi, ds ce cas, pk il n a pas pu soigner le frere d inoue? rukia soigne les gens a 3/4 mort alors pk pas lui?
tant de question....j esper kil y a des reponses.
enfin voila

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 00:31 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Le 61 chez D-F, allez hop, je me matte ça ;)

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 13:39 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagehystermo, le 14/12/2005 à 23:36, dit :

si le pere d ichigo est un shinigami, ds ce cas , pourquoi ds les 1 son pere est quasi mort
par un hollow inoffensif ( par rapport a grand fisher????) je c pas comment ils vont trouver pour faire avaler sa
et aussi, ds ce cas, pk il n a pas pu soigner le frere d inoue? rukia soigne les gens a 3/4 mort alors pk pas lui?
tant de question....j esper kil y a des reponses.
enfin voila

C'est juste que son père cache ses pouvoirs pour ne pas les révéler à ichigo voilà tout.

Ps : évite le langage SMS ;)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 14:17 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

De plus, il s'était plus ou moins juré à lui même de ne plus être Shinigami mais bon, devant le danger qui arrive, c'était quasi inévitable

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 14:33 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   kroko 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

perso la serie dechire trop, surtout a partir du 58 où les rebondissement s'enchainent... le 62 pour quand ?

ils sortent tous les combien de tps ?

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 15:18 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip

Franco le perso qui risque d'être extrement puissant le jour qu'il trouvera le nom de son zanpakuto c'est..... Kenpachi. Ben rien que deja il est puissant on imagine meme pas ce que ça donnerait avec un bankai!

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 16:05 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Ouaip et je me demande ce que ca va être... C'est presque obligé déjà que ce soit un bankai dans le style de : Attention, méga spoil pour les non lecteurs de scan !
Ikkaku
Donc bien bourrin à souhait

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 20:30 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

dernier chapitre
Excellent !!! hitsaguya qui sort une attaque speciale de son bankai mais se fait ensuite directement contré par le niveau 2 du zankaputo de l'arrankar. MAtsumoto elle toujours mal au point et renji s'est pris une sacré taule, le pere à ichigo devrait pas tarder je pense.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 17 décembre 2005 à 09:20 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip

D'aprés ce que j'ai lu hier soir sur bleachtrad, l'episode 62 ne sortirais que vers le 6 janvier et serait le dernier de cette partie avant le fameux hors mangas dont beaucoup de personne parlent.
Source :

Posté samedi 17 décembre 2005 à 11:26 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

S@lut a tous, & désolé d interféré

mais tout ceux qui compare Bleach a Naruto :blink: sont des boulets fini de l animation (contexte, histoire & humour totalement différent), la seule chose a comparer c est le charisme des persos.

En plus, la fin de la saison de Naruto (les 10 derniers épisodes) est nul a chier, ils ne savent plus quoi inventer pour faire passer le temps (& gagner de l argent), il faut mieux lire la 2ème saison, voiçi le lien pour les trads fr:
Naruto Trad Fr Saison2

Quand a shaman king j ai lu les 17 premiers bouquins, et quand j ai vu le générique français de l animé sur sattelite,
j ai chercher mon gun imaginaire dans la table de chevet pour faire vous savez quoi :sifle: (encore une adaptation foiré)

Bleach c est un contexte simple , avec une bonne ambience gloke, un humour parfois limité (comme les dessins de Rukia), un thème peut pas original, mais une histoire qui avance en progressif ne laissant pas le temps de souffler (et c est ça qu est bon), j ai limé les 60 épisodes en 1 semaine, et quand j me suis réveillé ce matin, je pense qu au 61 :P
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 13:25 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   Skaya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2005

ceux qui n'ont pas vu l'episode 60 n'ouvrais pas ce spoil

J'aimerai savoir pour ceux qui ont lu les chapitres, est ce que le capitaine hitsugaya est vraiment mort ?(car c'etait un de mes personnages preferé!)

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 13:33 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messageSkaya, le 18/12/2005 à 13:25, dit :

ceux qui n'ont pas vu l'episode 60 n'ouvrais pas ce spoil

J'aimerai savoir pour ceux qui ont lu les chapitres, est ce que le capitaine hitsugaya est vraiment mort ?(car c'etait un de mes personnages preferé!)

non ne t'inquiete pas il n'est pas mort il est juste mort de honte niark niark ;-)

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 13:42 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Moi y a un truc que j'ai jamais compris, ils sont dans la soul society, il ne devrait pas avoir de difference entre mort et vivant vu que c'est la qu'arrive les ames. De plus le temps n'a pas d'effet sur eu.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »