Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 16:42 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   radiak 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/05/2005

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 08/12/2005 à 15:06, dit :

j'aimais beaucoup bleach au debut mais là, c'est assez saoulant, c'est la quête de la puissance, genre les chevaliers du zodiaque (ca y'est j'ai atteint le 8ème sens) ou encore dbz (haha je n'avais pas encore montré ma 29ème transformation), mes épisodes préférés sont avec la soeur de ichigo, je regrettes cette epoque de l'anime où c'etait encore sympa maintenant ça avance et ça bourre, c'est devenu un tantinet grobillesque et c'est vraiment chiant, après c'est sur que c'est 1000x mieux que naruto, ceci dit, mais c'est pas une référence à prendre en compte, car tout est devenu mieux que naruto ...

Je suis bien d'accord avec toi :crying:, mais il consserve néanmoins un côté spirituel durant les combats que je trouve très plaisant.

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 17:05 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

oui ais c'est certain mais je trouves ça dommage, enfin quand il rentrera sur terre il aura qu'a cligner des yeux pour detruire une armée de hollow A MOINS QU IL Y AI UN HOLLOWZORUS GEANT ce qui ne m'etonnerais même pas ...
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 18:13 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Bah j'me disais la même chose rapport aux hollows : vue la puissance qu'il a en ce moment le petit Ichi, un ptit pet et hop, plus de hollow du tout...

Maiiiiiiis en y repensant ( 'tention spoiler reservé à ceux qui sont vers l'épisode 58 )
[Voir le message caché (spoiler)]
les capitaines sont quand même ultra fort ( même si Ichi va tous les latter, on le sait, mais on attend de voir :) ), mais même en étant aussi balèzes, ils ont jamais vraiment fait de grosses "descentes" chez les hollows histoire de leur foutre un peu la merde, sans pour autant briser l'équilibre des forces. Pourquoi ? Ben p'tetes parce que y'a des Hollows encores plus balèzes qu'eux :) et ça m'étonnerai franchement pas ^^ ( à moins que les capitaines aient la flemme...va savoir...)

Par contre j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose concernant les liens : l'épisode 60 sort avant l'épisode 59 chez D-F ou j'ai manqué une page :) ?

Max, :crying: ( <= juste pour le tester ).
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 18:43 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

ta surement rater quelque chose mdr

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 19:01 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Hmmmmmmmmmmm ok en fait j'ai effectivement raté quelque chose ^^; ! En gros y'avait le lien de Thanatos pour le 59 de la D-F et juste après un post pour dire que le lien pour le 59 de la DB pointait vers un épisode en vostang...et moi comme un couillon j'ai confondu D-F et DB :crying: ...

Max, allez la mule ! Allez !
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 19:45 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ptin je viens de voir le 60 et il fait vraiment avancer le chmilblik, ca faisait une vingtaine d'episode que ca trainait, la ca redevient donc interessant,

concernant les hollows, je me demandes pourquoi ils enverrais que leurs sombres rejetons sur terre, s'ils voulaient vraiment faire des miseres a la frêle humanité
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 20:09 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

J'ai maté aussi l'episode 60 et la on fait vraiment un pas en avant dans l'histoire.
J'ai cherché un peu sur le net pour voir ce qui se passait aprés et d'aprés ce que j'ai lu sur certain personnage y a encore de belle surprise les concernants (en particulier le pere d'ichigo!)

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 20:18 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Hmmm ouais le même pb que les capitaines si il faut...

J'me souviens que les "soul society guys" ont leurs capacités diminuées lorsqu'ils sont sur terre, c'est peut-être pareil pour les hollows... Peut-être qu'aucun des deux camps ne souhaite anéantir l'autre car l'équilibre serait rompu... Peut-être que les hollows ne peuvent attaquer la terre car le chapître de Soul Society n'est pas encore terminée, ils doivent attendre le retour d'Ichigo pour continuer l'histoire sinon ça serait pas cool... Bref, beaucoup de peut-être et peu de réponse à première vue !

Max, bientot fini le 60, grouille toi chaloperie de mule :crying: !!!
Image IPB

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 23:24 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 08/12/2005 à 15:06, dit :

j'aimais beaucoup bleach au debut mais là, c'est assez saoulant, c'est la quête de la puissance, genre les chevaliers du zodiaque (ca y'est j'ai atteint le 8ème sens)

Comparer Bleach à Saint Seiya faut vraiment le faire ^^.
Le 8eme sens n'est pas une preuve de puissance mais juste une maitrise qui permet a un humain de garder sa conscience en allant dans les Enfer, donc on est pas plus puissant avec ça ...
Et il n'y a que dans Hades qu'on rencontre des êtres plus fort que les gold ( les 3 juges) que se soit dans Asgard et dans Poseidon, les ennemis sont inférieurs aux chevaliers d'or, même si on avance dans l'histoire ...
Saint Seiya n'est pas un shonen de base, c'est le genre "Shonen Emotion", pas dutout dans la même catégorie que Bleach (que j'aime beaucoups :sorcerer: ) ou Naruto (que je déteste). Bref on ne compare pas des genres qui n'ont pas grand chose en commun.

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 10:11 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

c'est pas le genre que je compare c'est le principe, et je disais le 8eme sens comme j'aurais pu dire le 39 eme sens, je savais même pas qu'ils avaient utilisé ça c'est ridicule, enfin, bref la quête de la puissance n'a rien a voir avec le sentimentalisme, je susi bien conscient quer c'est pas le m^me style maissur le fond c'est pareil

-kamehameha-
Image IPB

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 11:35 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messageMax Country, le 08/12/2005 à 18:13, dit :

Bah j'me disais la même chose rapport aux hollows : vue la puissance qu'il a en ce moment le petit Ichi, un ptit pet et hop, plus de hollow du tout...

Maiiiiiiis en y repensant ( 'tention spoiler reservé à ceux qui sont vers l'épisode 58 )
les capitaines sont quand même ultra fort ( même si Ichi va tous les latter, on le sait, mais on attend de voir :P ), mais même en étant aussi balèzes, ils ont jamais vraiment fait de grosses "descentes" chez les hollows histoire de leur foutre un peu la merde, sans pour autant briser l'équilibre des forces. Pourquoi ? Ben p'tetes parce que y'a des Hollows encores plus balèzes qu'eux :crying: et ça m'étonnerai franchement pas ^^ ( à moins que les capitaines aient la flemme...va savoir...)

Par contre j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose concernant les liens : l'épisode 60 sort avant l'épisode 59 chez D-F ou j'ai manqué une page :crying: ?

Max, :sorcerer: ( <= juste pour le tester ).

la reponse est donner plus tard dans le manga
» Les Menos

Les menos sont des hollow gigantesque dont la puissance est phénoménale en comparaison à un hollow normal, c'est l'élite des hollow. Ils sont le fruit de la fusion de centaines de hollow. Ils conservent les caractéristiques basiques d'un hollow normal : le trou dans la poitrine et le masque blanc. Un shinigami normal ne ferait pas le poids contre un ennemi de cette envergure.
Les menos possèdes des techniques offensives, mais aussi des techniques défensive, ce qui est rare chez les hollow. Dans les techniques offensive on retrouve le Seal, qui est l'ultime attaque du Menos, une grosse boule d'énergie se forme par sa bouge, puis un puissantrayon en sort, désintégrant tout se qu'il touche. Du coté défensif, le Menos peut utilisé une technique appelé Han-Maku, c'est une orte de colonne de lumière utilisée par le Menos Grande quand ils veulent sauver un des leurs qui est en danger. Une fois dans la lumière, l'intérieur et l'extérieur de cette colonne sont complètement séparés. Ce qui permet au Menos Grande de s'enfuir en étant totalement protégé.
Parmi les Menos, on distingue 3 catégories : les Gilians, les Adjuchas et les Vastrodes :
- Gilian : Les Gilian sont les menos les plus faibles, se sont eux les plus nombreux parmis les 3 types de menos. C'est le menos basique, plus connu sous le nom de Menos Grande. Il se nourri d'autre hollow pour survivre. Malgré sa taille gigantesque, il est très lent et n'est pas particulièrement intelligent, il est considéré comme le soldat de menos, soit le menos de plus bas rang. Dans les livres sur le Menos de Soul Society, c'est le Menos le plus méprisé.
- Adjuchas : Les Adjuchas se situent un cran au dessus, ils sont plus rare, donc moins nombreux, et possèdent une plus petite taille. En comparaison au Gilian, ce menos est beaucoup plus puissant, rapide et intelligent.
- Vastrode : Les Vastrode sont les menos les plus puissants. Leur taille se raproche beaucoup de celle d'un humain, ils sont extremement rares et vivent dans le Hueco Mundo (le monde creux). Il sont superieurs aux Adjuchas aux niveaux de la puissance et de l'intelligence. D'après ce que nous savons, un Vastrode serait plus puissant que n'importe quel capitaine Shinigami.
source : bleachtrad

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 17:57 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Sinon pour ceux qui lisent les chapitres (les autres ne lisez surtout pas !)

Chapitre 207

Oulala, Bien que les Arrankars soient aussi puissants qu'un seul capitaine de division (Hitsugayaa est en train de se faire déchirer par Shawron, Rangiku est a terre en sang au pieds de Nakeim), il semble par contre que les 2 marmots de Urahara nous reservent encore beaucoup de surprises... Je savais que Ururu avait une force surhumaine (cf son combat avec Ichigo quand ce dernier la blesse... mode killer activé) mais la, elle explose Eilforte d'un coup de pied lateral dans sa face...

Ma théorie: Comme les Arrankars avec Aizen, Ururu et Jinta sont les premiers cobayes de Urahara et Tessai son assistant (d'ou ses conaissances en Kido et en médecine). Cependant, Ururu semble beaucoup plus receptif aux menaces que Jinta ce qui expliquerait son regard de psychopathe a la vue de Eilforte (qui était en train de "blesser" Renji)

Espérons qu'elle va bien et qu'elle nous cache un truc encore plus monstrueux (qui sait, elle est peut-etre un Arrankar mais version Urahara :sifle:)

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 19:24 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

spoiler sur les chapitres
Je verrais bien également le retour de ishida pour sauver mutsuda (le vice capitaine de hitsuguya)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 19:59 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

purée , l'épisode 60 m'a scotché ,

aizen n'est pas mort , mais en plus c'est un méchant , il a trop bien joué la comédie le salopard , je me demande ce qu'il prépare

voili voilou B) :D :blush:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 10 décembre 2005 à 14:52 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Préférez-vous les releases de la Zeu$-Team ou celle de Ojisama et pourquoi ?

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »