drake, le 31/01/2005 à 10:28, dit :
je trouve que ojisama-fansub est la meilleure , simplement que leur site m'a l'air plus intéréssant que celui de la zeus team (que j'aime pas )
@loutre on fire : je ne vois vraiment pas l'intéret de telecharger deux fois une anime simplement pour voir la différence (mais bon avis perso)
C'est se qu'on appelle etre fan

. C'est sur que si tu te base sur la qualité du site, chez zeu$ c'est peut etre pas le mieux. Mais moi je parle au niveau traduction jap-francais, qualité de time, d'edit et des polices utilisées (y peut avoir aussi le caraoké qui peut montrer des differences). Enfin bref, je DL 2 fois car la qualité se paye en temps de trad, et j'ai pas la patience d'attendre 2 mois de + pour voir l'anim, c'est pour ca que je me contente des ojisama des leur sortie. Je ne critique pas ojisama qui fait du boulot asser corect, ce n'est pas du fast-sub quand meme !
Sinon, pour dire un mot au sujet de Bleach, tout le monde ne peux pas aimer, j'avoue qu'il y a des choses moins bien que d'autres, comme :
[Voir le message caché (spoiler)]
Des monstres tres ridicules, (mais il parait que dans la suite de l'anim, ca va changer); et aussi le fait que comme par hazard, dans la meme classe on trouve tous les supers heros de la ville ^^
Mais bon, je trouve que cet anim a de bons atouts, et qu'il ne fait pas le juger trop vite. Perso, j'ai pas trouver beaucoup de ressemblences avec Sailor moon (si c'est se que tu cherche, rabas toi sur "papillon rose" ;) ). J'aime beaucoup l'humour de cette serie moi. L'action est pas toujours terrible, mais l'humour est toujours present, avec des personnages tres droles. Je ferais plutot partie de ceux qui recommandes cette serie pour ceux qui veulent passer un bon moment sans se prendre la tete !