Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 19:14 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

j ai vachement biena avancé dans les épisodes , c'est vraiment super

[Voir le message caché (spoiler)]
les bankai , yoruichi , ichigo avec la cape il claque et est devenu puissant le vieu , tous est parfait , vraiment des tueurs

ça faisait longtemps qu'un anime ne m avait pas fait autant d'effet , comme naruto a ses début , espérons que bleach ne dérivera pas trop

je suis a l épisode 57

voili voilou :ph34r: :pervers: :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 03 décembre 2005 à 00:05 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Voir le messageScratchy, le 01/12/2005 à 20:19, dit :

C'est pas question de ça, c'est simplement que le fansub perdure parce que ces règles sont respectées.
Si elles sont amenées à être bafouées bah même les séries non licenciées ne pourront pas être fansubbées et là tu te plaindras chez qui ?
De plus, c'est pas toi qui risques des poursuites pénales par les éditeurs si tu distribues ouvertement le licencié, c'est d'ailleurs pour ça que les teams warez se font discrètes.

Ah bon parce que un animé pas licencié ca reste "légal"??? :crying:
Et puis toi je présume, tu touches qu'aux animés licenciés, obligés, droiture au max, jamais de petit logiciel sharware, jamais de DVD si tu le possède pas, jamais de DVDRIP d'un film si t'en possède pas le DVD, ni meme un album ou un jeu que tu possede pas, bref t'es CLEAN jusqu'au bout des doigts?

Si c'est ton cas, franchement mes RESPECTS (sérieux:) ) et la tes arguments tiennent LARGEMENT la route ;)

Par contre si c'est pas ton cas, tu raconteras ton histoire de licence à un autre, peut etre que le gars tombera dans le panneau de la "repentance"!!!
:P :D
-----------------------------------------

Sinon je viens de voir le 30ème et comme dit plus haut ca bastonne sec, merci à sharemanga de m'avoir fait découvrir cet animé ;)

Posté samedi 03 décembre 2005 à 07:09 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagekoks, le 03/12/2005 à 01:05, dit :

Ah bon parce que un animé pas licencié ca reste "légal"??? :wub:
Et puis toi je présume, tu touches qu'aux animés licenciés, obligés, droiture au max, jamais de petit logiciel sharware, jamais de DVD si tu le possède pas, jamais de DVDRIP d'un film si t'en possède pas le DVD, ni meme un album ou un jeu que tu possede pas, bref t'es CLEAN jusqu'au bout des doigts?

Si c'est ton cas, franchement mes RESPECTS (sérieux:) ) et la tes arguments tiennent LARGEMENT la route ;)

Par contre si c'est pas ton cas, tu raconteras ton histoire de licence à un autre, peut etre que le gars tombera dans le panneau de la "repentance"!!!
:D 0:)
-----------------------------------------

Sinon je viens de voir le 30ème et comme dit plus haut ca bastonne sec, merci à sharemanga de m'avoir fait découvrir cet animé ;)

Je pense que la critique principale qu'il t'ai été fait est qu'il faut quant même respecter les personnes qui font du fansub. Les critiquer en disant qu'ils ont pas les couilles de finir une série c'est un peu abusé, ces mecs ne nous doivent rien. Tout au plus, je préciserais que Basilisk a été licencié rapidement aux usa et qu'il semblerait qu'il ai peu de vosta, par conséquent cela rend la traduction française plus difficile.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 03 décembre 2005 à 10:04 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

O la, tu as pas tres bien compris Koks ;)

quand je dis qu'on continue pas de séries licenciées en public, c'est parce qu'on devient carrément trouvable par les éditeurs, ya nos email partout etc
ensuite je vois pas le rapport avec télécharger des shareware etc ça c'est justement pour ceux qui téléchargeront les rlz licenciées, mais jusqu'à maintenant c'est ceux qui proposent les contenus licenciés qui se mangent des amendes ou pire, et rarement ceux qui les téléchargent.
Tu vois où je veux en venir ? On a plus de chance de se faire attaquer parce qu'on continue qqch d'illégal sur le territoire français, alors que toi tu le télécharges c'est tout.
Pour arrêter la diffusion, ils vont pas sattaquer au millier de leecher, mais directement à la source c'est a dire nous.

Posté samedi 03 décembre 2005 à 15:37 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip

@ Sunoyo, je pense respecter les personnes qui font du fansub dans le sens ou je participe comme vous tous aux partages de ces perles! C'est vrai que "pas de coui..e" ca peut vexer mais c'était pas méchant honnetement! J'ai fait par moi meme des releases de fichier (audio surtt), pris des risques donc l'argument cité plus haut me semblait un tantinet "léger", mais tu as raison, ils nous doivent rien, on devrait content d'avoir ce qu'on a ;)

@ Scratchy, oupsss ;)
Mais que dire de ceux qui font des rlz de fichiers audio/vidéo français ou étranger, comment ils font? Ils prennent des risques, certes mais ils peuvent le faire sans forcément etre vraiment atteint (j'en veux la preuve de pleins de team qui sortent des trucs et qui existent depuis des années et si probleme ou soupçon change de nom)!
C'est vrai la logique voudrait que ce soit les gens qui sont à la racine qui risque une peine ou une amende, mais ce n'est pas forcément le cas, une simple dénonciation, une vente et hop "amende, prison (avec sursis) c'est possible, meme si tu es qu'un simple utilisateurs (il y en a des cas)! ;)

@ D@rK@nGe, euhhhhhhh, j'en suis au 19 monsieur, je suis cet animé de trés prés! ;)
-----------------------------

Bon allez, je viens de finir le boulot je vais me lancer dans la suite de Bleach, 10 aujourd'hui, 10 demain et je vous rattrappe (un peu) ;)

Posté samedi 03 décembre 2005 à 23:13 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

je viens de voir le raw 206
i a pas a dire ca part en couille toushiro et renji sont dans la merde alors qu'ils utilisent leurs bankai et que les alankars n'utilisent meme pas leurs zanpakuto

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 05:20 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   SunTsu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Salut tout le monde,
voila j'ai biem avance dans la serie Bleach et je me pose encore une question (peut-etre ai-je louper un passage ou cela fait partie des grands mysteres de la serie)

Comment est-ce possible que des ames de Soul society puissent mourrir, tel que les amis de rukya et de renji quant ils sont jeunes, etant donne que soul society est justement le royame des morts ? un truc m'echappe la ...

Bref si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait cool ... Merci !

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 09:09 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageSunTsu, le 04/12/2005 à 05:20, dit :

Comment est-ce possible que des ames de Soul society puissent mourrir, tel que les amis de rukya et de renji quant ils sont jeunes, etant donne que soul society est justement le royame des morts ? un truc m'echappe la ...

De la meme maniere que dans dbz, un perso comme vegeta qui est au royaume des morts ne fait pas de lui un etre immortel et peut mourrir (et là définitivement)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 11:47 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Pour le 206

Apparement, ils viçent d'activer leurs ban kai (hitsugaya n'a pas encore "cassé" ses ailes et y'a de la fumée partout autour de Renji). mais ce qui me fait vraiment peur, c'est que Eilforte et Shauron n'ont pas encore activé leurs Zanpakuto, donc ca promet d'etre dur pour eux.
PS: qu'es ce qu'il fout Urahara ? pourquoi n'intervient-il pas ??

Posté mardi 06 décembre 2005 à 14:18 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip

Juste une question de qualité de traduction, j'ai les 50 premier épisodes de chez Ojisama et je me demandais ce que valait en qualite de traduc. (orthographe, traduction soigné clair et compréhensible, caractére lisible ect.......) les teams BleachCorp (59ep), Dawaa (59ep), Dip-Cepni (55ep), Tasagan (59ep), Zentô no (59ep) et dans une moindre mesure (au vue du nb d'ep) Influence Reven (51ep)??? ;)

On m'a largement conseillé la Zeus Team puis Ojisama (un poil plus rapide en diffusion), les autres team en sont beaucoup plus loin mais est ce que la qualité suit? ;)

PS: Dans ce topic on en a parle peu donc pas vraiment de réponse!

Posté mardi 06 décembre 2005 à 14:35 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Quitte à enfoncer une porte ouverte ou à me faire flammer par quelqu'un de la team...
Je te conseille (très) vivement d'éviter Tasagan... J'ai pas vu leurs bleach mais si c'est aussi pourri que leurs da capo ou leurs okusama (2 seules séries que j'ai vu chez eux, enfin 1 épisode de chaque, j'aurais pas supporté plus ;) )... Bah... FUIS !!
Pour les autre teams, j'ai eu de bons échos de la bleachcorp...

Perso, je prends chez ojisama aussi (merci à eux) et je préfére attendre pour avoir un truc qui va bien :drink:

/mode blasé ON
C'est quoi cet OAV moisi qui ne fait que repomper un épisode ?? Déception powaaa !!
/mode blasé OFF

Image IPB

Posté mardi 06 décembre 2005 à 17:11 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Perso je prend la version zeu$ team qui mettent le packet en ce moment sur bleach (2 ep chaque dimanche). Ils en sont a l

ep 48 et 49 et le 50, 51 suivront ce dimanche. Le faite qu une team mettent plus de temps que d autre n est autre

qu un souci de qualité. J ai deja pris les ojisama et c'est du tout bon également d ailleur zeu$ et ojisama sont en co-prod sur

Blood+. ZnF est assez bonne aussi et je pend chez eux pour suivre les ep actuelle, et j'apprécie également leur taff. Pour les

autres teams, je ne sais pas car je suis content des 3 teams précédement cité ;)

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 13:19 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

petite news pour ceux qui se posaient des question sur l'apres soul society ben apres un petit tour sur le site de bleachtrad(qui traduit le manga bleach) et ben voila c'est tombe:

" Ecrit par ShinjiKubo le 06/12/2005 @ 00:25
Comme la plupart des fans le pensaient il va bien y avoir une pause dans l'anime de Bleach (à la fin du premier cycle Soul Society). La révélation nous provient du studio "Pierrot" (au salon du manga) qui nous annonce cette nouvelle pour le moins attendue. Estimant que l'anime rattrapera bientot le manga (scan) ceux-ci prirent la décision de réaliser des épisodes qui ne s'attachent "en aucun point" au manga (comme pour naruto). Dernièrement, sur le blog de Itou Kentarou "le doubleur de Renji dans la série" cette information a été révélée et confirmée aux internautes nippons. Cette saga sera composée, sauf changement de dernière minute, de 26 épisodes qui s'étendra pendant une période d'approximativement 6 mois.

Pour le moment aucun détail ne nous est parvenu sur le(s) thème(s) qui sera/seront abordé(s) lors de cette saga, je me garde donc de toute supposition, de plus les personnages qui interviendront dans celle-ci restent pour l'instant inconnus.

En conclusion, certains fans seront content et d'autres pas du tout. Pour ma part je préfère ne pas me prononcer. L'avenir nous dira si oui ou non ces "HS" apporteront un plus à l'anime et bien évidement un complément d'information au manga (exemple une enfance d'un personnage). Mais pitié pas de mission à trois sous...

A la oyochaine amis bleachtradien(ne)s et bon mardi!"

donc voila on va avoir droit a un rallonge a la naruto <_< c'est bien dommage (enfin ca depend de l'interet qu'apporteront ces episodes) sinon prenons notre mal en patience
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 14:27 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Personnelement je m'en doutais, et je me plains pas

Déjà, rien que le caractère de Naruto me soule enormement même dans les épisodes normaux

Mais là, Ichigo c'est un personnage que j'apprécie bien, j'aime bien sa personnalité et son style...

Ensuite, les épisodes merdiques et moches à souhaits, on a déjà vu ca dans la série "normals" de Naruto

Alors que dans Bleach, ils étaient tous plus beau/interessant les uns que les autres

Mais bon, comme dirait l'autre, Wait and See

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 15:06 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

j'aimais beaucoup bleach au debut mais là, c'est assez saoulant, c'est la quête de la puissance, genre les chevaliers du zodiaque (ca y'est j'ai atteint le 8ème sens) ou encore dbz (haha je n'avais pas encore montré ma 29ème transformation), mes épisodes préférés sont avec la soeur de ichigo, je regrettes cette epoque de l'anime où c'etait encore sympa maintenant ça avance et ça bourre, c'est devenu un tantinet grobillesque et c'est vraiment chiant, après c'est sur que c'est 1000x mieux que naruto, ceci dit, mais c'est pas une référence à prendre en compte, car tout est devenu mieux que naruto ...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »