Scratchy, le 01/12/2005 à 20:19, dit :
C'est pas question de ça, c'est simplement que le fansub perdure parce que ces règles sont respectées.
Si elles sont amenées à être bafouées bah même les séries non licenciées ne pourront pas être fansubbées et là tu te plaindras chez qui ?
De plus, c'est pas toi qui risques des poursuites pénales par les éditeurs si tu distribues ouvertement le licencié, c'est d'ailleurs pour ça que les teams warez se font discrètes.
Ah bon parce que un animé pas licencié ca reste "légal"???
Et puis toi je présume, tu touches qu'aux animés licenciés, obligés, droiture au max, jamais de petit logiciel sharware, jamais de DVD si tu le possède pas, jamais de DVDRIP d'un film si t'en possède pas le DVD, ni meme un album ou un jeu que tu possede pas, bref t'es CLEAN jusqu'au bout des doigts?
Si c'est ton cas, franchement mes RESPECTS (sérieux:) ) et la tes arguments tiennent LARGEMENT la route ;)
Par contre si c'est pas ton cas, tu raconteras ton histoire de licence à un autre, peut etre que le gars tombera dans le panneau de la "repentance"!!!
-----------------------------------------
Sinon je viens de voir le 30ème et comme dit plus haut ca bastonne sec, merci à sharemanga de m'avoir fait découvrir cet animé ;)