Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mardi 29 novembre 2005 à 20:41 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je me demande si la meilleure solution n'es pas encore de laisser 6 mois voire 1 an d'avance au manga pr relancer une saison de bleach après la fin de la 1ère intrigue. Ca permettrait d'éviter des fillers sans intérêt... Enfin bon, remarque je mate pas la série animé donc je m'en fiche un peu ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 29 novembre 2005 à 21:22 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

la meilleur solution pour nous peut etre, mais comme pour naruto, si ils mettent des fillers, ca fera quant meme engranger de la thune. Alors pourquoi se priver malheureusement...
Image IPB

Posté mardi 29 novembre 2005 à 21:26 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Oki mais si c'est pour finir comme Naruto càd annuler la série, alors autant perdre un peu de thune ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 29 novembre 2005 à 22:24 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageSunoyo, le 29/11/2005 à 22:26, dit :

Oki mais si c'est pour finir comme Naruto càd annuler la série, alors autant perdre un peu de thune ^^

Mmmm... ???
Image IPB

Posté mardi 29 novembre 2005 à 22:25 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Cest sûr qu'arrêter et reprendre plutard serait la meilleure solution ^^ mais ça fait pas gagner de yen ^^
Bleach est passé en prime time depuis le 52, faut qu'il fasse rentabiliser tt ça

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 10:56 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ce qui fait que le "double episode 60-61 par Tasagan" sur la Mule est un fake.... :confet2:
Puree les gars qui trompent les gens en prenant des noms de teams pour faire du fake c'est salaud je trouve :sorcerer:

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 13:17 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageScratchy, le 29/11/2005 à 23:25, dit :

Cest sûr qu'arrêter et reprendre plutard serait la meilleure solution ^^ mais ça fait pas gagner de yen ^^
Bleach est passé en prime time depuis le 52, faut qu'il fasse rentabiliser tt ça

remarque, c'est pas trop dur, c'est l'un des meilleurs passages du manga.

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 21:44 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

Ce qui fait que le "double episode 60-61 par Tasagan" sur la Mule est un fake.... sad.gif
Puree les gars qui trompent les gens en prenant des noms de teams pour faire du fake c'est salaud je trouve

Lol pour la difference que ça fait de toute maniere perso je prefere mater un fake qu'une de leurs releases :P( rhoo le mechant^^)
Image IPB

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 01:06 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagebountyman, le 30/11/2005 à 22:44, dit :

Lol pour la difference que ça fait de toute maniere perso je prefere mater un fake qu'une de leurs releases :sifle:( rhoo le mechant^^)

LOL il y a du vrai, mais t'es dur quand même ^_^
Sinon j'en suis à l'épisode 54 et c'est vraiment d'la balle ! :P
PS: Ne parlez pas de malheur avec Naruto <_<

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 02:11 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

sur la mule suffit de cocher la case dans les options, commencer a télécharger le début et fin de fichier... comme ca on peut

faire un aperçu avant de tout dl.

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 19:30 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Ayant délaissé Basilisk (pas de team FR ayant les c...... de finir) je me suis sur Bleach au lieu de Naruto car trop j'étais grave en retard (au moins 150 épisodes) alors que pour Bleach j'en avais beaucoup moins!

Les premiers épisodes j'ai eu du mal jusqu'au 10éme environ puis c'est passé plus tranquillement, j'en suis au 25éme et ça laisse présager de superbe combat, les intrigues commencent à venir, bref j'ai hate d'en arriver la ou vous en etes (pour la plupart)!

Je m'attendais pas à aimer et à conseiller cet animé, je kiff bien ;)

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 20:19 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Citation

pas de team FR ayant les c...... de finir)

C'est pas question de ça, c'est simplement que le fansub perdure parce que ces règles sont respectées.
Si elles sont amenées à être bafouées bah même les séries non licenciées ne pourront pas être fansubbées et là tu te plaindras chez qui ?
De plus, c'est pas toi qui risques des poursuites pénales par les éditeurs si tu distribues ouvertement le licencié, c'est d'ailleurs pour ça que les teams warez se font discrètes.

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 00:29 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageScratchy, le 01/12/2005 à 21:19, dit :

C'est pas question de ça, c'est simplement que le fansub perdure parce que ces règles sont respectées.
Si elles sont amenées à être bafouées bah même les séries non licenciées ne pourront pas être fansubbées et là tu te plaindras chez qui ?
De plus, c'est pas toi qui risques des poursuites pénales par les éditeurs si tu distribues ouvertement le licencié, c'est d'ailleurs pour ça que les teams warez se font discrètes.

Je suis tout à fait d'accord, la tolérance à ses limites, alors mieux vaut ne pas les dépasser :w00t:
Mais ne dévions pas du sujet... L'épisode 68 de Bleach, quelle claque
[Voir le message caché (spoiler)]
Ichigo et son Bankai, il y a pas à dire, il a vraiment la classe avec son nouveau style :crying:

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 02:38 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Voir le messagekoks, le 01/12/2005 à 20:30, dit :

Ayant délaissé Basilisk (pas de team FR ayant les c...... de finir) je me suis sur Bleach au lieu de Naruto car trop j'étais grave en retard (au moins 150 épisodes) alors que pour Bleach j'en avais beaucoup moins!

Basilsik continue d ailleur l ep 10, 11 ,12 viennent de sortir... suffit de chercher sur sharemanga :crying:

Et pour ce qui est des éditeurs, Declic Image avait annoncé depuis lgt qu'il ne vouyait pas d'inconveignant à ce qu'une team

continu la série tant qu'ils n'ont pas sorti les DVD.

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 10:35 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageEikichi`, le 02/12/2005 à 01:29, dit :

L'épisode 68 de Bleach, quelle claque

Habitant du futur.... :crying:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28