-
223 Pages
- « Première
- ←
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté mardi 29 novembre 2005 à 20:41 (#421)
Je me demande si la meilleure solution n'es pas encore de laisser 6 mois voire 1 an d'avance au manga pr relancer une saison de bleach après la fin de la 1ère intrigue. Ca permettrait d'éviter des fillers sans intérêt... Enfin bon, remarque je mate pas la série animé donc je m'en fiche un peu ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 29 novembre 2005 à 21:22 (#422)
la meilleur solution pour nous peut etre, mais comme pour naruto, si ils mettent des fillers, ca fera quant meme engranger de la thune. Alors pourquoi se priver malheureusement...
Posté mardi 29 novembre 2005 à 21:26 (#423)
Oki mais si c'est pour finir comme Naruto càd annuler la série, alors autant perdre un peu de thune ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 29 novembre 2005 à 22:24 (#424)
Posté mardi 29 novembre 2005 à 22:25 (#425)
Cest sûr qu'arrêter et reprendre plutard serait la meilleure solution ^^ mais ça fait pas gagner de yen ^^
Bleach est passé en prime time depuis le 52, faut qu'il fasse rentabiliser tt ça
Bleach est passé en prime time depuis le 52, faut qu'il fasse rentabiliser tt ça
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 10:56 (#426)
Ce qui fait que le "double episode 60-61 par Tasagan" sur la Mule est un fake....
Puree les gars qui trompent les gens en prenant des noms de teams pour faire du fake c'est salaud je trouve

Puree les gars qui trompent les gens en prenant des noms de teams pour faire du fake c'est salaud je trouve

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 21:44 (#428)
Citation
Ce qui fait que le "double episode 60-61 par Tasagan" sur la Mule est un fake.... sad.gif
Lol pour la difference que ça fait de toute maniere perso je prefere mater un fake qu'une de leurs releases

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 01:06 (#429)
bountyman, le 30/11/2005 à 22:44, dit :
Lol pour la difference que ça fait de toute maniere perso je prefere mater un fake qu'une de leurs releases
( rhoo le mechant^^)

LOL il y a du vrai, mais t'es dur quand même

Sinon j'en suis à l'épisode 54 et c'est vraiment d'la balle !

PS: Ne parlez pas de malheur avec Naruto <_<
Posté jeudi 01 décembre 2005 à 02:11 (#430)
sur la mule suffit de cocher la case dans les options, commencer a télécharger le début et fin de fichier... comme ca on peut
faire un aperçu avant de tout dl.
faire un aperçu avant de tout dl.
Posté jeudi 01 décembre 2005 à 19:30 (#431)
Ayant délaissé Basilisk (pas de team FR ayant les c...... de finir) je me suis sur Bleach au lieu de Naruto car trop j'étais grave en retard (au moins 150 épisodes) alors que pour Bleach j'en avais beaucoup moins!
Les premiers épisodes j'ai eu du mal jusqu'au 10éme environ puis c'est passé plus tranquillement, j'en suis au 25éme et ça laisse présager de superbe combat, les intrigues commencent à venir, bref j'ai hate d'en arriver la ou vous en etes (pour la plupart)!
Je m'attendais pas à aimer et à conseiller cet animé, je kiff bien ;)
Les premiers épisodes j'ai eu du mal jusqu'au 10éme environ puis c'est passé plus tranquillement, j'en suis au 25éme et ça laisse présager de superbe combat, les intrigues commencent à venir, bref j'ai hate d'en arriver la ou vous en etes (pour la plupart)!
Je m'attendais pas à aimer et à conseiller cet animé, je kiff bien ;)
Posté jeudi 01 décembre 2005 à 20:19 (#432)
Citation
pas de team FR ayant les c...... de finir)
C'est pas question de ça, c'est simplement que le fansub perdure parce que ces règles sont respectées.
Si elles sont amenées à être bafouées bah même les séries non licenciées ne pourront pas être fansubbées et là tu te plaindras chez qui ?
De plus, c'est pas toi qui risques des poursuites pénales par les éditeurs si tu distribues ouvertement le licencié, c'est d'ailleurs pour ça que les teams warez se font discrètes.
Posté vendredi 02 décembre 2005 à 00:29 (#433)
Scratchy, le 01/12/2005 à 21:19, dit :
C'est pas question de ça, c'est simplement que le fansub perdure parce que ces règles sont respectées.
Si elles sont amenées à être bafouées bah même les séries non licenciées ne pourront pas être fansubbées et là tu te plaindras chez qui ?
De plus, c'est pas toi qui risques des poursuites pénales par les éditeurs si tu distribues ouvertement le licencié, c'est d'ailleurs pour ça que les teams warez se font discrètes.
Je suis tout à fait d'accord, la tolérance à ses limites, alors mieux vaut ne pas les dépasser

Mais ne dévions pas du sujet... L'épisode 68 de Bleach, quelle claque
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 02 décembre 2005 à 02:38 (#434)
koks, le 01/12/2005 à 20:30, dit :
Ayant délaissé Basilisk (pas de team FR ayant les c...... de finir) je me suis sur Bleach au lieu de Naruto car trop j'étais grave en retard (au moins 150 épisodes) alors que pour Bleach j'en avais beaucoup moins!
Basilsik continue d ailleur l ep 10, 11 ,12 viennent de sortir... suffit de chercher sur sharemanga

Et pour ce qui est des éditeurs, Declic Image avait annoncé depuis lgt qu'il ne vouyait pas d'inconveignant à ce qu'une team
continu la série tant qu'ils n'ont pas sorti les DVD.
Posté vendredi 02 décembre 2005 à 10:35 (#435)
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- →
- Dernière »