Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 12:06 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagezeratul, le 20/11/2005 à 08:17, dit :

:( c'est moi ou le combat du 58 c'est une copie du combat Lee - Gaara dans Naruto.

Je voulais juste dire que c'était pas masashi kishimito qui avait inventé ce genre de combat.
Autrement pour les derniers chap
[Voir le message caché (spoiler)]
ikkaku la grande classe ^^ à quoi va ressembler son bankai, rukia va t elle mourir ???

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 21 novembre 2005 à 00:51 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagemisugi06, le 20/11/2005 à 13:06, dit :

Je voulais juste dire que c'était pas masashi kishimito qui avait inventé ce genre de combat.
Autrement pour les derniers chap
ikkaku la grande classe ^^ à quoi va ressembler son bankai, rukia va t elle mourir ???

Lol, je pense pas trop

Je vois mal Rukia mourir vu que c'est "l'héroine" ou du moins l'une des perso principales du manga. Par contre, je vois bien un renfort de poid pr Ichigo et Rukia. P-ê un autre chef de section ?

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 21 novembre 2005 à 15:06 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

moi je suis en train de me dire que en ce moment tout le monde est en train de developper son bankai a tout bout de champs bientot tout les shinigami auront droit a leurs bankai cela dit niveau renfort je vois bien l'equipe urahara intervenir ou bien le pere d'ichigo et que a ce moment la ichigo decouvre son pere sous son vrai jour enfin je dis je dis mais voyons la suite .

cote anime je suis tres content que la qualite des dessins permettent de retranscrire toutes la finesse des combats de bleach ( j'adore le combat entre ichigo et byakuga j'arrete pas de me le rematter :D )
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté lundi 21 novembre 2005 à 18:01 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je suis a lépisode 20 , je me régale , ça devient de mieux en mieux

je suis pressé de voir les 4 héros se fighter dan soul society , surtout inoue hime ,,,^^

vivement la suite ,

voili voilou B) :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 21 novembre 2005 à 20:55 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagenawaki, le 21/11/2005 à 16:06, dit :

moi je suis en train de me dire que en ce moment tout le monde est en train de developper son bankai a tout bout de champs bientot tout les shinigami auront droit a leurs bankai cela dit niveau renfort je vois bien l'equipe urahara intervenir ou bien le pere d'ichigo et que a ce moment la ichigo decouvre son pere sous son vrai jour enfin je dis je dis mais voyons la suite .

Je suis un d'accord sur ce point et je crains que

Ca va se finir à la dbz genre nouvelle transformation pr devenir encore plus fort etc.... J'espère que Tite Kubo évitera une trop grande surenchère étant donné que le shonen par nature, est un manga portant sur l'évolution des héros notamment le fait qu'il devient tjrs plus fort

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 22 novembre 2005 à 20:20 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Chapitre 204 sortie

Comme prévu, Rukia ne fait pas le poid et Ichigo sans doute aussi donc à mon avis, on doit voir arriver un "nouveau" personnage. Après la question est de savoir qui ^^. Bon sinon, le prochain chapitre s'annonce très intéressant vu qu'on devrait voir un nouveau ban kai, j'espère que ça suffira vu que ça me ferait quand même chier que ikkaku meurt :/

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 12:51 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

J'en suis à l'épisode 46 de la Zeu$ et franchement cette série est géniale, bien qu'au début je n'accrochais pas trop.

Savez-vous quand est-ce que se finit le chapitre Soul Society ?

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 13:29 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

épisode 33 mdr

trop marrant le passage genre sentai , non je suis force rouge , non moi !!

bo wa hahahahahaha lol

épisode 34

trop dégouté que le capitaine aizen se fasse buter , il avait l'air trop fort et trop sympa , on a pas eu l occasion de voir ce dont il était capable , dommage

mais une bonne intrigue est en route , sui aurait pu tué le capitaine est ce un rokya ou une personne interne
ça semme un peu la panique ,

je me matte la suite ce soir

voili voilou :D :P :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 14:01 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Voir le messagekajika, le 25/11/2005 à 14:29, dit :

épisode 33 mdr

trop marrant le passage genre sentai , non je suis force rouge , non moi !!

bo wa hahahahahaha lol

épisode 34

trop dégouté que le capitaine aizen se fasse buter , il avait l'air trop fort et trop sympa , on a pas eu l occasion de voir ce dont il était capable , dommage

mais une bonne intrigue est en route , sui aurait pu tué le capitaine est ce un rokya ou une personne interne
ça semme un peu la panique ,

je me matte la suite ce soir

voili voilou :D :P :)

T'inquiètes pas kajika, c'est à partir de ces épisodes que bleach devient vraiment sympathique.
La mort d'Aizen va provoquer pas mal de réaction dans la S.S et Ichigo a encore de beaux combats devant lui. Les intrigues sont loin d'être terminées.

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 16:56 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageLe Lensois, le 25/11/2005 à 12:51, dit :

J'en suis à l'épisode 46 de la Zeu$ et franchement cette série est géniale, bien qu'au début je n'accrochais pas trop.

Savez-vous quand est-ce que se finit le chapitre Soul Society ?

Je dirais dans 10 épisodes à peu près

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 18:47 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Ben déjà ya 1 épisode je pense pour le combat de Matsumoto et je pense que l'épisode va se finir après la raclée que Hitsugaya va prendre
Ensuite ya toutes les explications de "lui" Pis je pense que l'épisode devrait se terminer à peu près quand Ichigo aide Renji voir même avant, ensuite un dernier pour finir le combat et avoir toutes les explications etc...

Bon, ca fait pas beaucoup et je pense que je me trompe mais bon, on peut pas vraiment savoir pour le moment

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 21:07 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   bleachigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

je vien de voir le numero 59 et c vvraiment trop bien
le vainqueur et celui que je pensé lol
franchement trop bien ce combat vivement qu'on sache ce que les autres von faire lol ...........
j'arrive pas a decrocher de ce manga, j'attend trop les episodes avec impatience
et j'espere qu'il va y avoir plein d'episode

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 21:09 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip

T'inquiète pas, c'est très bien parti pour ^^

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 21:15 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   bleachigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Voir le messagePeace_Maker, le 25/11/2005 à 22:09, dit :

T'inquiète pas, c'est très bien parti pour ^^

ouais je pense aussi
d'apres ce que j'entend sur les scan il y as d'autre enemis donc encore plein d'episode
c'est trop bien :ph34r:
i love bleach lol

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 21:17 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip

Tiens donc, à voir ton nom, ton avatar et ta bannière, j'aurais pensé le contraire :ph34r:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »