Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 29 octobre 2005 à 15:01 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagenawaki, le 28/10/2005 à 21:45, dit :

je viens de voir le chapitre 201 de bleach bon comme i a pas de traduction j'ai pas tout compris mais les images suffisent pour dire que ca dechire
[Voir le message caché (spoiler)]
rukia est devenu surper forte ou alors elle l'etait avant en tout cas je sais pas si c'est un bankai ou un shikai mais en tout cas pour pouvoir niquer la gueuele a un alankar comme elle l'a fait elle doit etre super forte ^^

C'est clair que ca déchire

Pour moi c'est le coup spécial de son shikai (comme ichigo avec la vague qu'il utilise contre Renji)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 29 octobre 2005 à 17:56 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Ouais mais y'a un truc qui m'inquiete quand même :sifle:

Rukia a la base, n'est pas un shinigami de haut rang (aucun siège dans sa division) donc soit l'alankar est vraiment pourrave soit Rukia a subi un entrainement intense durant sa periode de "convalescence". De plus Ichigo laisse un peu trop facilement Rukia se battre, or il a l'habitude de toujours se mettre en avant dans ces situations.

Quoiqu'il en soit, j'espère que l'alankar ne s'est pas avoué vaincu et qu'il nous reserve une belle suprise.

Sinon j'aime bien son nom a son épée:

Shirayuki

:crying:

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 10:25 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   poilopate69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2005

Voir le messageRocket91, le 27/10/2005 à 17:28, dit :

Bref, c'est bien qu'il n'y ait pas de filliers a la con comme dans Naruto, mais un peu plus d'efforts sur les graphismes ne serait pas de trop, non ?

:D

je suis d'acord avec toi sur le fait que les graphismes devraient etre un peu plus soignés. Mise à part ça , c'est l'un des meilleurs mangas que j'ai pu voir !!!!!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 11:03 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   bleachigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Voir le messagebountyman, le 28/10/2005 à 20:02, dit :

Euuu merci sans façon à ce compte la je prefere encore mater la raw lol :D

Sinon le 55 est bien mais bon....
je voulais voir ichigo faire son bankai :) :lol:

si tu veut voir son bankai attend encore 4-5 episode avant de le voir lol
moi aussi je veut trop le voir mais vu qu'il y a un autr ecombat en meme temps (et qui promet) je pense pas qu'on va le voir de si vite
mais j'espere tres bientot

PS : comment il es muscler le vieux lol

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 22:14 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   Sledge 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2005

Salut à tous,

Ma question va surement vous paraitre idiote mais bon :P.
Je ne me souviens à quel épisodes je suis arrivé, dans les deux derniers que j'ai eu la chance de voir :

Il y a le combat Ichimaru VS Hitsugaya dans un épisode, et dans l'autre il s'agit du flashback dans lequel on vois Rukia tuer Kaien lorsqu'il est possedé par un Hollow

Merci d'avance ;).

EDIT : C'est bon j'ai trouvé grace aux résumés disponiblent sur ce site, en fait je suis arrivé à l'épisode 50 :rolleyes:

Posté mardi 01 novembre 2005 à 12:32 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

@Sledge: Episodes 46-47 ;)

Posté mardi 01 novembre 2005 à 20:08 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   Sledge 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2005

Merci :huh:

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 12:32 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   ahmed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

salut je voudrais savoir quel est le meilleur fansubs de bleach moi je prend chez zento no fansubs ils sont bien ou pas. merci

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 15:35 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Zento est trés bien, surtout nivo travail-vitesse, apres j'aime beaucoup ojisama, mais ils son en retard en ce moment :P
Si tu veux rigolé et voir une version parallele de bleach trad en 10 minutes prend tasagan :alien: :D :D
Image IPB

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 16:31 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Raaaaaaaaaa épisode 56 :

j'avais complètement oublié le combat de nos deux folles psychopathe :alien:; l'adaptation animée est pas trop mal mais j'ai trouvé cet épisode un peu mou, ben vi cela change carrément du 55 où le vieux nous montre son reiatsu (mince je sais plus si ça s'écrit comme ça) complètement surpuissant.

Sinon, je dois dire que le manga est toujours aussi génial et que les derniers chapitres sont particulièrement intéressant (héhé ;p ). J'espère que Bleach suivra jusqu'à la fin du manga, quitte à faire une pause et qu'ils ne stopperont pas
au sauvetage de Rukia, parce que je serais vraiment trop dégouté. Je veux voir les tronches des alankars en anime ;p

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 16:32 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

perso depuis un bon moment je prend ceux de influence reven qui pour moi sont de tres bonne qualite cependant il y a un hic c' est que leurs episodes sont encodes en mkv donc il faut trouver le bon pack et c'est pas toujours facile perso j'utilise le pack mirage-team tres bon tres complet il me permet sans probleme de lire les mkv

ps: cela dit ojisama fansub et zento no fansub sont de bonnes team aussi mais j'ai ma prefere :alien:
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 07:33 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ben je me suis récemment mis à cette série...
Ca fait 10 jours qu'on m'a conseillé de les mater et je regrette pas de l'avoir fait...

J'avais peur que ça ressemble un peu trop à du Naruteau (que je hais, je le précise...) mais il n'en est rien, et quel soulagement :D

Les persos sont super attachants...
Les fights bien stylés...
Mention Spéciale à Rukia et sa "double personnalité" version "avec Ichigo" et version "avec le reste du monde" et les vieilles tournures de phrases moisies qu'elle sort...
Inoue est bien sympa aussi... La jolie cruche (qui ne l'est pas tant en fait) et qui, très vite, montre ses énormes... capacités :rolleyes:
Y'en a qu'un qui m'énerve un peu, c'est Kon... En version "peluche" il est on ne peut plus chiant !!
L'autre souci c'est parfois quelques longueurs dans les dialogues... Et quelques situations "improbables"

Genre dans le combat contre tous les Hollow avec Ishida... Ichigo qui prend un bon quart d'heure pour lui faire la morale... C'est un peu abusé que les Hollow patientent gentillement en attendant ;)

Mais ça déchire bien quand même !!!

Bref, j'en ai vu 15 et je vais de ce pas mater le 16...

Merci Ojisama au passage :D

Image IPB

Posté lundi 14 novembre 2005 à 08:14 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   bleachigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

ha ha la il y a telement de combat en cour qu'a chaque épisode on voi quasi rien de chaque combat
mais bon au 57 deja 1 de fini, mais il en reste encore 2 lol
au 58 "kuchiki byakuya va sortir son "bankai" et ichigo ??????? je l'espere trop

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 08:17 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

:) c'est moi ou le combat du 58 c'est une copie du combat Lee - Gaara dans Naruto.

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 10:15 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   ramzed2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2004

salut

Voir le messagezeratul, le 20/11/2005 à 08:17, dit :

:) c'est moi ou le combat du 58 c'est une copie du combat Lee - Gaara dans Naruto.

C'est vrai que ca y ressemble un peut. Mais c'est tellement kiffant qu'on peut vraiement faire aucun reproche sur ce point la.
On enchaine vraiement rebondissements sur rebondissements. Ahlala ca me rapl la belle epoque de naruto (parcequ'en ce moment faut dire que naruto c'est plus aussi fameux).

@+

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »