Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 10:52 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Un peu déçue par le double épisode, j'ai trouvé qu'il trainait un peu en longueur
[Voir le message caché (spoiler)]
surtout le combat Renji / Byakuya
et qu'il était très décousu. On passe d'une trame à une autre comme du coq à l'âne.

Par contre le nouvel opening :ph34r: c'est l'Evanescence japonais qui a fait cette chanson ? :memo:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 21:51 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Voir le messageCameloparadalis, le 20/10/2005 à 11:52, dit :

Par contre le nouvel opening :ph34r: c'est l'Evanescence japonais qui a fait cette chanson ? :ph34r:

C'est High and Mighty color qui sign aussi le second opening de Gundam SEED Destiny
Groupe tout frais de janvier 2005

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 17:19 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

quel bonheur, ce 54 :w00t:
ca va commencer a cartoner :blush:
vivement qu'il nous montre son bankai B)
le nouvelle opening est sympas, faut que je me le trouve en version long :wub:

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 22:59 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Je crois que l'épisode 54 fera date , je suis jamais autant resté sur ma fin avec un animé.
ya interet que ça parte bien en sucette dans tout les sens 0:)

Posté samedi 22 octobre 2005 à 02:41 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   SunTsu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Salut tout le monde !! voila plus j'avance dans l'anim" de bleach, et plus je me pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur les sites consacrés à bleach :
Que deviennent les ames des shinigamis et des personnes du rukongai qui meurent ? Vut que ce sont déja des ames et qu'elles sont théoriquement mortes ... quelque chose m'échappe là ...

Ce message a été modifié par Junta - samedi 22 octobre 2005 à 08:11.

Posté samedi 22 octobre 2005 à 17:31 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   loneken 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

:P Terrible !! J'adore cette serie !! J'ai bôcoup de mal a decrocher !! c'est du bon shonen !! avec tout ce qu il faut !!!
vite la suite !!!! :w00t:

Posté mardi 25 octobre 2005 à 16:19 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   EMIN3M 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

ha la la ce mangas est pour moi le meilleur surtout grace aux derniers episodes "trop de la bale" je le conseil a tout le monde
je kiff trop la tenu qu'a ichigo dans le num 54 "trop style" je fait que repasser la derniere scene de combat ==> il se bat meme pas avec son zanpakuto telement trop rapide qu'apres on les vois tous voler en meme temps :sbGoldorak:

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 16:28 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Décu !

Moi qui pensais qu'ils étaient déja a la 2eme saison :)

De plus j'ai regardé le 51 de bleachsoul, ben je suis très décu, les dessins ont l'air plat, ils n'ont pas cette "patte" machiavélique comme dans le manga (cf quand Zaraki rencontre les 2 autres capitaines, on jurerait un enterrement)

Bref, c'est bien qu'il n'y ait pas de filliers a la con comme dans Naruto, mais un peu plus d'efforts sur les graphismes ne serait pas de trop, non ?

:)

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 12:16 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Voir le messageRocket91, le 27/10/2005 à 16:28, dit :

Décu !

Moi qui pensais qu'ils étaient déja a la 2eme saison :sifle:

De plus j'ai regardé le 51 de bleachsoul, ben je suis très décu, les dessins ont l'air plat, ils n'ont pas cette "patte" machiavélique comme dans le manga (cf quand Zaraki rencontre les 2 autres capitaines, on jurerait un enterrement)

Bref, c'est bien qu'il n'y ait pas de filliers a la con comme dans Naruto, mais un peu plus d'efforts sur les graphismes ne serait pas de trop, non ?

:pervers:

/agree

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 13:02 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

ouais tous cela me semble prometteur l episode 55 est sortie chez tasagan avis aux impatients... :pervers:
Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 13:56 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   ikki75 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

Longue vie à Bleach ^^

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 14:38 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

AAAAAAAAAa j'attendais le 55 avec impatience pour voir un personnage s'enerver et je suis pas déçu ;p. La colorisation est bien réussie hihi ;p pour ceux qui l'ont vu je pense qu'ils ont appréciés la scène de fin.

Sinon ca commence à vraiment être interessant. L'adapatation est pas parfaite du manga à l'anime mais je dois reconnaitre qu'il y a de très belles choses :pervers:. Ne soyons pas trop exigeant, un épisode par semaine sans filler, c'est déjà beaucoup ;p.

Puis faut avouer que le manga pars de plus en plus en sucette, MON DIEU !!!!!

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 19:02 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

ouais tous cela me semble prometteur l episode 55 est sortie chez tasagan avis aux impatients...

Euuu merci sans façon à ce compte la je prefere encore mater la raw lol :(

Sinon le 55 est bien mais bon....
je voulais voir ichigo faire son bankai :P 0:)

Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 20:45 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

je viens de voir le chapitre 201 de bleach bon comme i a pas de traduction j'ai pas tout compris mais les images suffisent pour dire que ca dechire
rukia est devenu surper forte ou alors elle l'etait avant en tout cas je sais pas si c'est un bankai ou un shikai mais en tout cas pour pouvoir niquer la gueuele a un alankar comme elle l'a fait elle doit etre super forte ^^

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté samedi 29 octobre 2005 à 14:24 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Je trouve la nouvelle opening mortelle :confet: (déjà que j'aimais bien l'ancienne).
Le problème du moment, c'est qu'il y a tellement de combats en simultanée qu'on ne sait plus où donner de la tête, rares vont être les épisodes qui se concentreront sur un seul combat... Enfin c'est quand même toujours mon anime préféré du moment :confet2:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »