Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 18:49 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   ph02601 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2005

patlepanda, le 17/09/2005 à 19:22, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
ils vous font pas penser à Vegeta et son pote(le gros moustachu , désolé je me rappelle plus de son nom), les deux alankar qui debarquent sur terre. Le gros qui se fait défoncer et le petit qui à l'air d'être ultra chaud.

le gros moustachu c'est Nappa
;)

Posté lundi 19 septembre 2005 à 19:31 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

Ils ne peuvent pas faire mieux que Naruto, c'est le même studio 

Mort de rire faut etre aveugle pour comparé l'animation en carton pate de naruto à celle de bleach :crying:, Naruto est produit par la branche coréene de pierrot, et pour le moment (je croise les doigts) c'est pas le cas de bleach!

Mais meme franchement sur tout les points techniques faut vraiment être aveugle pour pas remarquer une difference lol.
Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2005 à 19:35 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

bountyman, le 19/09/2005 à 19:31, dit :

Citation

Ils ne peuvent pas faire mieux que Naruto, c'est le même studio 

Mort de rire faut etre aveugle pour comparé l'animation en carton pate de naruto à celle de bleach :crying:, Naruto est produit par la branche coréene de pierrot, et pour le moment (je croise les doigts) c'est pas le cas de bleach!

Mais meme franchement sur tout les points techniques faut vraiment être aveugle pour pas remarquer une difference lol.

tant mieux pour toi, en tout cas j'y trouve des similitudes ...

oui certes il y a des différences, mais rien d'exceptionnel tout de même :blink:

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 22:07 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour ma part, je trouves que cette série vaut le coups d'oeil, merci à toutes les teams!!

Les seuls point commun que je vois entre Naruto et bleach c'est le même studio et se sont 2 longues séries.

A part ça graphiquement il y a pas photo c'est complètement différents.
Les caractères des personnages sont également différents.

C'est mon avis.

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 22:30 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   lapuige 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

slt.Pour ma part je pense que c'est une serie très réussi, je les ai tous vu jusqu'à présent et ca dépouille tout. On peut pas comparer bleach et naruto, il sont completement différent, tant sur le sénar que sur le carisme des perso mm l'humour n'est pas la mm. Bref j'adore les deux. Sinon j'aimerai bien connaitre qq avis sur le dernier épisode le 50eme que g trouver plutot zarbi. Je voie pas a koi il sert cet épisode, g t dégouté de voir un navet pareil devant l'excellence des autre. Voila sur ce a pluche

Posté samedi 01 octobre 2005 à 06:04 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Slt,
Concernant le 50 c'est un filler c'est à dire un épisode qui n'apparait pas dans le manga donc qui n'a aucun lien avec l'histoire ou ne la fera pas avancer et moi aussi je n'ai pas aimé.
Ps : bienvenue à toi et évite le langage sms :blush:

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 01 octobre 2005 à 08:31 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

l'episode 51 est out chez [znf] c'est enfin la suite, sinon pour info le 52 sera un épisode d'une heure!! avec nouvel op et ending :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 12:26 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Déjà des fillers? ça promet alors.
C'est juste le 50 où il a l'air de se prolonger sur d'autres épisodes.

Posté mercredi 05 octobre 2005 à 15:03 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Non c'est juste le 50!
Sinon j'ai mater le 52 hier!! terrible le nouvel opening!! L'épisode est trés bien aussi
, beaucoup de combat (50 minutes^^)

Image IPB

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 18:01 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Oulalala mes amis
Quelle serie que voila

J'ai commence a les regarder il y a peu et me voila deja a l'ep 53 :D

C'est genial faut vraiment la voir
Sinon j'ai commencé par la version Zeus : tjs tres tres bien faite
ensuite par ojisama (superbe aussi) puis Inluenze reven (psa mal du tout) et enfin pour finir ZNF qui se regarde plus que bien
Je suis malencontreusement tombé sur du Tasagan (horrible) et encore une autre team beurk

Voiola pr ce qui est des teams
a voir

Sinon superbe serie on ne s'ennuie vraiment pas
;)
Image IPB

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 18:51 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Ouaip moi je trouve que la version LUNAR est vraiment la meilleure et puis ça fait taffé l'anglais en même temps vu que c'est du bon anglais !!
Image IPB

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 20:21 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

J adore aussi bleach mais je trouve qu il ya certain passage a rallonge du coup, j espere que ca ne va pas tourné a la naruto,

càd comblé d'épisode inutile avec flashback... etc...

Pour les teams, Zeu$ en coprod Yoso sont de bonne qualité meme si pour l instant ils sont en période vacances sur leurs

séries, Ojisama sont de bonne facture aussi quand aux autres, je ne sais pas car je prend que les 2 cité mais j ai pris par

curiausité une rlz de Tasagan, plus jamais... ca a l air d etre du speedsub avec des fautes et des oublis de sub a certain

passage juste pour montrer d avoir sorti l ep avant les autres :s

Posté lundi 17 octobre 2005 à 20:13 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Bairsairk 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

Bleach = Naruto en ce qui concerne les flashbacks, les scènes répétitives, et combats sans intéret.
Cet anime me décoit de plus en plus, je trouve qu'il y a certaines incohérences en ce qui concerne les shinigamis. :unsure:

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 11:07 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

EPISODE 54 en fastrade anglaise ;p.

Ca va vraiment commencer à déchirer. On est dans un bon moment de baston et j'ai hate de voir ce qui va arriver à Ichigo (héhé). En attendant, Rukia risque sa tête, et pour ceux qui ont pas lu le manga, suspenseeeeeeee :pervers:

Profitez, c'est vraiment des épisodes à ne pas manquer pour tout ceux qui arrivent.

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 19:50 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Voir le messageBairsairk, le 17/10/2005 à 20:13, dit :

Bleach = Naruto en ce qui concerne les flashbacks, les scènes répétitives, et combats sans intéret.
Cet anime me décoit de plus en plus, je trouve qu'il y a certaines incohérences en ce qui concerne les shinigamis. :unsure:

Quelles incohérences? O_O

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »