-
223 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté mercredi 14 septembre 2005 à 21:50 (#331)
Esssayez le manga si l'animé ne vs plait pas, ça sera p-ê différent (pr ma part, je ne fais que lire le manga, me dit rien de mater la série animé)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mercredi 14 septembre 2005 à 23:58 (#332)
salut tout le monde !! Bon je sais ca n'a rien voir mais quelle team me conseilleriez vous pour me faire des "super-galette-dvd-de la mort-sur-la-série-top-bien-BLEACH", j'ai commencé avec les 25 premiers épisodes subbé par Ojiama-fansub mais il semblerait que certais épisodes déconnent fortement (entres autre les épisodes 6, 7, 9, 13, et 14) : ils sont ilisibles sur un lecteur divx de salon... Voila !!
Posté jeudi 15 septembre 2005 à 12:30 (#333)
T'as essayé de les retelecharger ?
verifie le crc, ils doivent etre corrompu parce que la maniere dencoder etait la meme pour ces episodes donc c'est etonnant
a+
verifie le crc, ils doivent etre corrompu parce que la maniere dencoder etait la meme pour ces episodes donc c'est etonnant
a+
Posté jeudi 15 septembre 2005 à 13:00 (#334)
Citation
Esssayez le manga si l'animé ne vs plait pas, ça sera p-ê différent (pr ma part, je ne fais que lire le manga, me dit rien de mater la série animé)
Pour ma part, j'ai commence par le manga. J'ai eu un peu de mal a accrocher au debut, puis finalement, je le trouve excellent. D'apres moi, c mm un des rares manga a sortir du lot en ce moment.
Pour l'anime, c vrai que j'etais un peu sceptique au debut. Vu la qualite du manga a mes yeux, ce n'est guere etonnant. Puis finalement, l'anime est vraiment bien ficele lui aussi, et ne dessert pas du tout le manga, au contraire je dirais meme.
Bref, un grand bravo a Tite Kubo, a son equipe, et aux createurs de l'anime.
(A la team Ojima Fansubs aussi, puisque c leur version que je telecharge. Je leur tire mon chapeau pour la qualite du subbage au passage !)
@+
Fox Delta
Posté vendredi 16 septembre 2005 à 06:48 (#336)

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté vendredi 16 septembre 2005 à 10:36 (#338)
SunTsu, le 14/09/2005 à 23:58, dit :
salut tout le monde !! Bon je sais ca n'a rien voir mais quelle team me conseilleriez vous pour me faire des "super-galette-dvd-de la mort-sur-la-série-top-bien-BLEACH", j'ai commencé avec les 25 premiers épisodes subbé par Ojiama-fansub mais il semblerait que certais épisodes déconnent fortement (entres autre les épisodes 6, 7, 9, 13, et 14) : ils sont ilisibles sur un lecteur divx de salon... Voila !!
Salut,
Moi aussi je télécharge les Ojisame-fansubs mais j'ai eu aucun problème de ce type sur les épisodes cités ???
J'ai regardé les 43 épisodes subbé par ojisama sur mon lecteur dvd/divx et sur mon pc sans aucun problème !!! Pourtant les lecteurs divx sont souvent capricieux ...
Sinon le travail d'ojisama est vraiment très bon, ils sont assez rapide tout en gardant à mon gôut une qualité exemplaire ...
Il y'a un léger décalage avec les équipes les plus avancés mais vacances oblige .. Lol
Posté vendredi 16 septembre 2005 à 13:00 (#339)
SunTsu, le 14/09/2005 à 23:58, dit :
ben t'a qu'à réencoder ces épisodes,c'est ce que j'ai fait pour certains animes

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:31 (#340)
si vous spoilez sur le manga, indiquez le svp 
j'ai téléchargé expressement l'épisode 48, pour le combat tant attendu..
c'était très décevant, enchainements de plans fixes, de cris de guerre et de jolies étincelles... l'animation était vraiment déplorable
bon je continuerai tout de même à lire les scans

c'était très décevant, enchainements de plans fixes, de cris de guerre et de jolies étincelles... l'animation était vraiment déplorable

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 20:03 (#341)
cvm, le 16/09/2005 à 19:31, dit :

C'est quel combat l'epi 48 ?
(j'ai arreté de mater l'anime pour l'instant

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 20:04 (#342)
ph02601, le 16/09/2005 à 20:03, dit :
cvm, le 16/09/2005 à 19:31, dit :

C'est quel combat l'epi 48 ?
(j'ai arreté de mater l'anime pour l'instant

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 17 septembre 2005 à 10:56 (#343)
heu la par contre faut arreté lol aanimation deplorable sur l'episode 48???
Tu te base sur quoi pour dire ça? Naruto? Franchement techniquement je le trouve nickel cet épisode <_<
Tu te base sur quoi pour dire ça? Naruto? Franchement techniquement je le trouve nickel cet épisode <_<

Posté samedi 17 septembre 2005 à 16:08 (#344)
bountyman, le 17/09/2005 à 10:56, dit :
heu la par contre faut arreté lol aanimation deplorable sur l'episode 48???
Je me base sur les autres productions actuelles...
Ils ne peuvent pas faire mieux que Naruto, c'est le même studio

Posté samedi 17 septembre 2005 à 19:22 (#345)
Moi aussi je trouve que t'abuses un peu de dire que l'animation est déplorable.
je vois pas trop où est le problème en fait.
Bleach très bien en ce qui concerne l'animation
encore un petit truc pour finir
je vois pas trop où est le problème en fait.
Bleach très bien en ce qui concerne l'animation
encore un petit truc pour finir
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24