Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 21:50 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Esssayez le manga si l'animé ne vs plait pas, ça sera p-ê différent (pr ma part, je ne fais que lire le manga, me dit rien de mater la série animé)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 23:58 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   SunTsu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

salut tout le monde !! Bon je sais ca n'a rien voir mais quelle team me conseilleriez vous pour me faire des "super-galette-dvd-de la mort-sur-la-série-top-bien-BLEACH", j'ai commencé avec les 25 premiers épisodes subbé par Ojiama-fansub mais il semblerait que certais épisodes déconnent fortement (entres autre les épisodes 6, 7, 9, 13, et 14) : ils sont ilisibles sur un lecteur divx de salon... Voila !!

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 12:30 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

T'as essayé de les retelecharger ?
verifie le crc, ils doivent etre corrompu parce que la maniere dencoder etait la meme pour ces episodes donc c'est etonnant
a+

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 13:00 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   Fox Delta 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2004

Citation

Esssayez le manga si l'animé ne vs plait pas, ça sera p-ê différent (pr ma part, je ne fais que lire le manga, me dit rien de mater la série animé)

Pour ma part, j'ai commence par le manga. J'ai eu un peu de mal a accrocher au debut, puis finalement, je le trouve excellent. D'apres moi, c mm un des rares manga a sortir du lot en ce moment.
Pour l'anime, c vrai que j'etais un peu sceptique au debut. Vu la qualite du manga a mes yeux, ce n'est guere etonnant. Puis finalement, l'anime est vraiment bien ficele lui aussi, et ne dessert pas du tout le manga, au contraire je dirais meme.

Bref, un grand bravo a Tite Kubo, a son equipe, et aux createurs de l'anime.
(A la team Ojima Fansubs aussi, puisque c leur version que je telecharge. Je leur tire mon chapeau pour la qualite du subbage au passage !)

@+
Fox Delta

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 21:56 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   ph02601 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
chap 191-192-193

Chad est mort ? :blink:

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 06:48 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

ph02601, le 15/09/2005 à 21:56, dit :

chap 191-192-193

Chad est mort ? :blink:

Il a juste son bras d'arraché mais inoue commence à le soigner donc je ne pense pas qu'il soit mort.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 10:34 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

+1

en plus j'ai l'impression que les peros principaux ne peuvent pas crever, parce qu'il y a toujours un moyen de les soigner ultra rapidement. le nombre de fois que j'ai cru que des persos étaient mort c'est abusé, par exemple Renji il aurais du crever au moins deux fois

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 10:36 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   ybvj59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2005

SunTsu, le 14/09/2005 à 23:58, dit :

salut tout le monde !! Bon je sais ca n'a rien voir mais quelle team me conseilleriez vous pour me faire des "super-galette-dvd-de la mort-sur-la-série-top-bien-BLEACH", j'ai commencé avec les 25 premiers épisodes subbé par Ojiama-fansub mais il semblerait que certais épisodes déconnent fortement (entres autre les épisodes 6, 7, 9, 13, et 14) : ils sont ilisibles sur un lecteur divx de salon... Voila !!

Salut,

Moi aussi je télécharge les Ojisame-fansubs mais j'ai eu aucun problème de ce type sur les épisodes cités ???

J'ai regardé les 43 épisodes subbé par ojisama sur mon lecteur dvd/divx et sur mon pc sans aucun problème !!! Pourtant les lecteurs divx sont souvent capricieux ...

Sinon le travail d'ojisama est vraiment très bon, ils sont assez rapide tout en gardant à mon gôut une qualité exemplaire ...

Il y'a un léger décalage avec les équipes les plus avancés mais vacances oblige .. Lol

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 13:00 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

SunTsu, le 14/09/2005 à 23:58, dit :

ben t'a qu'à réencoder ces épisodes,c'est ce que j'ai fait pour certains animes :crying:

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:31 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

si vous spoilez sur le manga, indiquez le svp :lol:

j'ai téléchargé expressement l'épisode 48, pour le combat tant attendu..

c'était très décevant, enchainements de plans fixes, de cris de guerre et de jolies étincelles... l'animation était vraiment déplorable :lol:

bon je continuerai tout de même à lire les scans -_-

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 20:03 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   ph02601 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2005

cvm, le 16/09/2005 à 19:31, dit :

si vous spoilez sur le manga, indiquez le svp :)

c'était très décevant, enchainements de plans fixes, de cris de guerre et de jolies étincelles... l'animation était vraiment déplorable :(

bon je continuerai tout de même à lire les scans ;-)

C'est quel combat l'epi 48 ?

(j'ai arreté de mater l'anime pour l'instant :P )

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 20:04 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip

ph02601, le 16/09/2005 à 20:03, dit :

cvm, le 16/09/2005 à 19:31, dit :

si vous spoilez sur le manga, indiquez le svp :)

c'était très décevant, enchainements de plans fixes, de cris de guerre et de jolies étincelles... l'animation était vraiment déplorable :(

bon je continuerai tout de même à lire les scans ;-)

C'est quel combat l'epi 48 ?

(j'ai arreté de mater l'anime pour l'instant :P )

Gin(celui qui a un sale sourire) vs Hitsuguya(Le gosse au cheveux bleu)

Posté samedi 17 septembre 2005 à 10:56 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

heu la par contre faut arreté lol aanimation deplorable sur l'episode 48???

Tu te base sur quoi pour dire ça? Naruto? Franchement techniquement je le trouve nickel cet épisode <_<
Image IPB

Posté samedi 17 septembre 2005 à 16:08 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip

bountyman, le 17/09/2005 à 10:56, dit :

heu la par contre faut arreté lol aanimation deplorable sur l'episode 48???

Tu te base sur quoi pour dire ça? Naruto? Franchement techniquement je le trouve nickel cet épisode <_<

Je me base sur les autres productions actuelles...

Ils ne peuvent pas faire mieux que Naruto, c'est le même studio :ph34r:

Posté samedi 17 septembre 2005 à 19:22 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Moi aussi je trouve que t'abuses un peu de dire que l'animation est déplorable.
je vois pas trop où est le problème en fait.
Bleach très bien en ce qui concerne l'animation

encore un petit truc pour finir
ils vous font pas penser à Vegeta et son pote(le gros moustachu , désolé je me rappelle plus de son nom), les deux alankar qui debarquent sur terre. Le gros qui se fait défoncer et le petit qui à l'air d'être ultra chaud.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »