Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 01 septembre 2010 à 00:18 (#3286) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Hier j'ai vu l'episode ou
[Voir le message caché (spoiler)]
Stark meurt, Harrbel se fait couper par Aizen

et,
c'etait ma foi bien bourrin, bien anime et surtout, bien sanglant.

Je me rappelle de pas mal de gens ralant a propos de la violence edulcoree dans Bleach, apparemment le sang est redevenu rouge et pas mal (oki, pas une mer de sang, mais bon) coulant, est-ce que les studios auraient entendu le cri de l'ame des fans francais ? ^^

Posté mercredi 20 octobre 2010 à 15:53 (#3287) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

DB arrete bleach, super ils font plus rien du coup ou presque^^

y'a quoi comme autre bonne team ?

Posté mercredi 20 octobre 2010 à 20:20 (#3288) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

La Shinseikai
Pour ma part, ça me convient :lol:

Posté mercredi 20 octobre 2010 à 21:07 (#3289) L'utilisateur est hors-ligne   Beyond The Grave 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/10/2004

c'est la seul team française qui sub Bleach ? :lol:

Posté vendredi 22 octobre 2010 à 07:19 (#3290) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

SHINSEKAI Fansub

Image IPB

Aperçu de l'épisode 292 rippé par Shinsekai fansub (version 720p)
PS : Vous pouvez y aller tranquillement il n'y a pas de spoil sur ces images, alors cliquez

Image IPB - Image IPB - Image IPB

Image IPB

Alors voila comme vous le savez tous maintenant la team Dattebayo a décidé d'arrêter brutalement le fansub de Bleach. :lol:

Bon, on ne va pas trop s'attarder à commenter cette nouvelle vu que eux mêmes les membres de Dattebayo restent silencieux sur les raisons de cet arrêt brutal... Alors moi qui ai absolument besoin de ma dose hebdomadaire de Bleach j'ai cherché où je pourrais trouver d'autres épisodes fait par une autre team et je suis tombé sur cette team, Shinsekai fansub. Je n'ai récupéré que 2 épisodes seulement pour l'instant mais j'ai tout de suite fait un rapide aperçu dessus.

Le verdict : je trouve la qualité franchement très correcte, je suis heureux de voir que cette team propose aussi une version mp4 HD720p encodée en x264 comme Dattebayo. Je note également la sobriété des sous-titres c'est du blanc avec contour noir et la police choisie ressemble même un peu à la police des épisodes de Dattebayo donc c'est là aussi une agréable surprise. Après pour la qualité des traductions je ne sais pas, certains disent que cette team ne fait pas aussi bien que Dattebayo et qu'elle se situerait plutôt dans les teams de speed fansub, mais honnêtement je vais pas faire le difficile vu le peu de teams qui s'occupent de Bleach. Bref je pense que je vais faire la transition avec cette team qui m'a l'air pas mal du tout.

Par contre je n'ai pas encore visité complètement le site mais il semblerait que cette team ne propose ses épisodes qu'en direct download uniquement. Pour la pérennité des liens c'est loin d'être l'idéal, mais à priori rien ne nous empêche de poster leurs épisodes sur la mule. Voila, j'espère que ce post aidera les fans de bleach qui se sont retrouvés perdus après l'arrêt brutal de Dattebayo.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 23 octobre 2010 à 09:11 (#3291) L'utilisateur est hors-ligne   France_chevaline 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/05/2005

La Shinsekai est une team correcte mais effectivement la traduction et certaines expressions me paraissent quelques fois maladroite.
Pour ma part les effets sur les attaques aussi me manque,c'est pour moi le signe d'un travail soigné et ça ajoute à la dynamique d'un animé quand même mais comme il s'agit d'une des seules rescapés traduisant Bleach.
J'ai découvert une autre team de fansub de bleach dont le travail à l'air plutôt bon http://miracle-sharingan.johnserv.com/index.php.
Mais ils ont l'air d'être éparpillé dans pleins de projets mais à voir, ils sont à l'ep 279 par contre

Posté mercredi 16 février 2011 à 14:10 (#3292) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ca y est, le chapitre des Arrancars touchera a sa fin la semaine prochaine, dans l'episode 310.

On devrait donc avoir la 4e serie de fillers pour le 1er ou le 8 mars.

Posté jeudi 17 février 2011 à 00:49 (#3293) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Salut une petite question pour ceux qui lisent les scans ils ont zappé completement yami vs kenpachi dans l'anime. On va le voir ? ou c'est mort ?
Image IPB

Doudy'Style

Posté jeudi 17 février 2011 à 08:35 (#3294) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageShuriK-N, le 17/02/2011 à 00:49, dit :

Salut une petite question pour ceux qui lisent les scans ils ont zappé completement yami vs kenpachi dans l'anime. On va le voir ? ou c'est mort ?

Non tu verras pas le combat. (Sauf si ils en font un filler dans l'animé ^^) Tu verras juste le résultat dans le prochain épisode.
Image IPB

Posté jeudi 17 février 2011 à 13:50 (#3295) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagedark schneider, le 17/02/2011 à 09:35, dit :

Non tu verras pas le combat. (Sauf si ils en font un filler dans l'animé ^^)

Bonne idee. C'est pas que, mais j'aimerais en voir un peu plus quand meme, de ce combat....

Posté jeudi 17 février 2011 à 18:13 (#3296) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Voir le messageFrance_chevaline, le 23/10/2010 à 09:11, dit :

Pour ma part les effets sur les attaques aussi me manque,c'est pour moi le signe d'un travail soigné et ça ajoute à la dynamique d'un animé quand même mais comme il s'agit d'une des seules rescapés traduisant Bleach.
Oh ben les pauvres téléspectateurs japonais alors, ils ont pas de bol eux, ils n'ont même pas de sous-titres du tout...
Ce qu'il faut pas entendre... -_- :w00t:

Si tu penses vraiment ce qui tu dis --> http://www.youtube.com/watch?v=IUYlqLlbix0 (la partie sur les effets des attaques est dans la partie 2 ou 3)

NB : Je ne suis pas d'accord avec tout le contenu de la vidéo, mais elle touche pas mal de points intéressants.

Sinon pour ne pas être totalement HS :
[Voir le message caché (spoiler)]
je trouve que cette fin d'arc est TRES TRES décevante. Qu'il s'agisse de Tosen, d'Ichimaru ou même du combat final en ce moment...
Les révélations et/ou transformations sont d'une médiocrité telle que, loin de nous apporter quelques frissons, elles n'arrivent même pas à justifier la prolixité de cette saga...

Un seul mot : décevant...
Image IPB

Posté vendredi 18 février 2011 à 15:23 (#3297) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ben on est peut-etre les seuls, mais avec un collegue de travail, on est fan du Final Getsuga Tensho (autrement dit, Ichigo SS4) -_-

Par contre, niveau anime (hormis le scenar donc), quand je vois Naruto et One Piece a cote, me dites pas que c'est nul....
Bleach est de loin le meilleur des 3, a tous les niveaux....

Posté samedi 19 février 2011 à 14:28 (#3298) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Voir le messageNature-za, le 18/02/2011 à 15:23, dit :

Ben on est peut-etre les seuls, mais avec un collegue de travail, on est fan du Final Getsuga Tensho (autrement dit, Ichigo SS4) -_-

Par contre, niveau anime (hormis le scenar donc), quand je vois Naruto et One Piece a cote, me dites pas que c'est nul....
Bleach est de loin le meilleur des 3, a tous les niveaux....

Ouais, bleach et ses transformations en veux tu en voila, des personnages qui meurent mais qui meurent pas, parce qu'ils reviennent toujours avec de nouvelles techniques, quand y en a sur le point de se faire butter. C'est sympa à suivre, en dehors des fillers, le meilleur je sais pas.

Posté samedi 19 février 2011 à 16:22 (#3299) L'utilisateur est hors-ligne   Benramin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Salut à tous,

je vais faire un peu de hors-sujet (enfin pas vraiment) mais tant pis, je m'explique :

J'ai aujourd'hui un tatouage sur le mollet droit et de la taille du dit mollet ; ce tatouage pourrait éventuellement se "transformer" pour s'inspirer du masque d'Ichigo version wizard évolué 19000 fois -_-

Je cherche depuis plusieurs jours après des images du visage d'Ichigo avec un masque complet ou même juste une moitié mais je ne trouve pas mon bonheur...

Quelqu'un pourrait-il me fournir un ou des liens vers des images ou photos qui alimenteront la créativité du tatoueur??

Merci!

Posté dimanche 20 février 2011 à 14:54 (#3300) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageDeska, le 19/02/2011 à 15:28, dit :

Ouais, bleach et ses transformations en veux tu en voila, des personnages qui meurent mais qui meurent pas, parce qu'ils reviennent toujours avec de nouvelles techniques, quand y en a sur le point de se faire butter. C'est sympa à suivre, en dehors des fillers, le meilleur je sais pas.

Heureusement que j'ai precise "HORMIS scenar"....

Voir le messageBenramin, le 19/02/2011 à 17:22, dit :

J'ai aujourd'hui un tatouage sur le mollet droit et de la taille du dit mollet ; ce tatouage pourrait éventuellement se "transformer" pour s'inspirer du masque d'Ichigo version wizard évolué 19000 fois -_-

Je sais pas trop duquel tu parles, alors :

http://www.killermovies.com/forums/f104/t545015.html

http://www.comicvine.com/ichigo-kurosaki/29-42468/ (pratiquement tout en bas)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • 222
  • Dernière »