Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mardi 25 mai 2010 à 21:35 (#3271) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagealucard55, le 25/05/2010 à 22:00, dit :

Episode 271 vu, et une seul chose à dire: watzephoque ???Je veux bien que
[Voir le message caché (spoiler)]
le trou dans la poitrine réveille le Hollow qui est en lui (pourquoi pas); mais que ce ne soit pas le même Hollow que celui "habituel" (celui que l'on voit dans les fillers et qui combat Murasame, déjà vu avant également) et 100 fois plus puissant, c'est vraiment du grand n'importe quoi ...De pire en pire ...

Enfin bon, j'espère que le vrai Ichigo va pas revenir comme une fleur en reprenant le dessus de son corps contre un Hollow qui doit être du niveau du primera !!!De toute façon, vu le trou dans la poitrine, ça me paraît impossible ... <_<

Le hollow a l'intérieur d'Ichigo a le visage qu'on lui connait...

Lorsque celui ci prend le dessus, le corps extérieur d'Ichigo ressemble à autre chose. C'est au contraire très logique puisqu'on a déjà vu cette transformation.

Lors du combat intérieur d'Ichigo :

Image IPB

Lors du combat contre Ulquiorra :

Image IPB

tadam ! 0:)

La suite ne risque pas de te plaire au vu de ce que tu écris...
Image IPB

Posté mercredi 26 mai 2010 à 11:44 (#3272) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Justement, c'est cet écart niveau forme physique qui m'a fait tiquer ...

Enfin bon, si Ichigo arrive (une fois de plus 0:) ) à s'en sortir et à reprendre le dessus alors
que le "corps Shinigami" a salement morflé et ne devrait plus lui permettre d'être maître de celui-ci, ce serait vraiment sans queue ni tête ... <_<

Posté jeudi 10 juin 2010 à 06:34 (#3273) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Ep 274

Ca confirme mon avis général sur Bleach :noexpression:

Ce combat est inintéressant, un comble pour un capitaine et l'espada n°3!
Jamais on ressent de frisson à l'idée du combat! Jamais ils n'ont la classe! Jamais ils n'impressionnent!
Et vas-y que ça papote entre 2 mouvements, des discussions sans effet avec des coups de bluff qu'on voit à 2km

De toute manière, je trouve le personnage d'Hitsugaya (ou plutôt le combattant) raté depuis le début. Il est donc pour beaucoup dans cette déception. Mais Hallibel non plus n'a rien d'exceptionnel. Son pouvoir de l'eau est très conventionnel, avec une attaque où elle tire la chasse (au passage, l'animation de l'attaque de la cascade n'a absolument rien d'exceptionnel, aucune intensité, ils se sentent donc obligés de montrer la tête des autres persos qui eux sont super impressionnés...).
Je ne doute pas que ce perso a beaucoup de ressources et qu'elle se montrera plus intéressante par la suite, quand les autres arriveront.
Toujours est il que cet épisode n'est pas bon et décevant, et c'est une tendance de cet arc...

On est censé vibrer, on en est loin!

Posté lundi 14 juin 2010 à 10:59 (#3274) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Je suis tout a fait d'accord avec toi DarkVan

Les épisodes avant les fillers étaient beaucoup plus dynamiques.
Je suis super déçu du combat contre Ulquiorra qui était annoncé comme mythique.
J'ai l impression qu'ils n'arrivent pas a retransmettre la puissance de ces adversaires depuis quelques épisodes.

Toujours trop de blabla.
On a pas 3 coups qui s'enchainent sans 10 minutes de parlote redondante...
Image IPB

Posté lundi 14 juin 2010 à 14:22 (#3275) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Perso, j'ai trouve la partie finale du combat contre Urukiora (270 et 271) tres bien, mais je dois etre le seul....^^

Posté vendredi 18 juin 2010 à 17:21 (#3276) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

@Nature-za

J'ai pas trouvé ça mauvais, ce serait même bon comparé au reste, mais sans jamais être transcendant.

Ep 275

1ère moitié étrange, même si j'ai bcp de mal à croire que la N°3 reste ainsi congelée...

2ème moitié: J'ai par contre très apprécié toute la retenue dans le dévoilement du bankai du n°2, tant au niveau animation que musicalement. Là il en impose!
Et pour une fois, ya de la vraie casse chez les gentils, et pas seulement des trais noirs sur la peau <_<

J'attends le prochain épisode avec curiosité mais pas encore avec impatience

Posté mardi 22 juin 2010 à 04:36 (#3277) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Ca veut dire (si je me trompe pas) que Barragan s'est libere ? A-t-il une voix differente, une fois libere ? J'en attends une voix bien grave et imposante, vu la tronche du perso, mais qu'en est-il ?

Posté mardi 22 juin 2010 à 07:09 (#3278) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Non ils ont juste rajouté un écho à la voix originale.
D'un côté, cette voix colle franchement bien au personnage de base. De l'autre, on aurait pu espérer qqch de plus ténébreux pour son bankai

Posté samedi 03 juillet 2010 à 11:29 (#3279) L'utilisateur est hors-ligne   Goob's 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2010

Petite question sur les dvd, j'avais acheté les box 1 à 6 et j'avais arreté pour les fillers et là apparemment la boite 10 reviens a la serie, c'est exact ? Des le premier episode ou le debut du renouveau est sur la box filler d'avant ?
Pour toute info => contact [at] aqualumina.fr
Pour proposer des planches ou un scénario => manuscrits [at] aqualumina.fr

Site: http://www.aqualumina.fr

Posté samedi 03 juillet 2010 à 16:41 (#3280) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageGoob, le 03/07/2010 à 12:29, dit :

Petite question sur les dvd, j'avais acheté les box 1 à 6 et j'avais arreté pour les fillers et là apparemment la boite 10 reviens a la serie, c'est exact ? Des le premier episode ou le debut du renouveau est sur la box filler d'avant ?

Le box 10 commence bien à l'épisode 110 ? Si c'est le cas, alors tu as 1 épisode filler et a partir du 111 ça reprend la suite du manga jusqu'au 127. Au 128, ça reprend avec quelques fillers.

PS: J'ai vu que Kaze a changé le design de son coffret avec le box 10...
Image IPB

Posté lundi 05 juillet 2010 à 13:53 (#3281) L'utilisateur est hors-ligne   Goob's 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2010

episode 110 a 131 apparemment pour box 10
Pour toute info => contact [at] aqualumina.fr
Pour proposer des planches ou un scénario => manuscrits [at] aqualumina.fr

Site: http://www.aqualumina.fr

Posté mercredi 11 août 2010 à 13:03 (#3282) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ep 283

Ça y est, ça va passer à la vitesse supérieure.
Aizen va dégainer.

Je suis quand même perplexe sur l'utilisation des différents protagonistes, ya ceux qui servent pas à grand chose, ceux qui font presque tout le taf, ceux qu'on ne voit même pas.
En même temps, c'est pas si mal qu'ils brouillent les cartes, on ne s'attend pas vraiment à tout ça dans un classique shonen.

Posté mardi 17 août 2010 à 05:09 (#3283) L'utilisateur est hors-ligne   Graph.set 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/08/2010

C'est quoi un Vasto Lorde ?

Posté mardi 24 août 2010 à 01:08 (#3284) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

D'apres Wiki, y aura un episode filler le 7 septembre....la suite du programme n'est pas encore editee donc il se peut qu'il y en ait d'autres par la suite....

Attention au titre de ce filler : "Ichigo et la lampe magique" ....! ta-ta-tan....:D;

Posté mardi 24 août 2010 à 10:14 (#3285) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Don't worry, il n'y en a qu'un seul ;)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220